MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

V37 - THERMOPLAST [Pub clandestine]

C
54 ans Bretagne 6
Bonjour,
Qui a testé la méthode V37 Thermoplast ? Quels ont été les résultats ? Le cout est tellemnt élevé que j'aimerais être certaine de son efficacité avant de me lancer  
!!!!
Bises à toutes les belles et courageuses futures minces de ce site et bises aux autres aussi !!! :?: :?:

[ND Anne : Pub clandestine démasquée par nos enquêteurs, mdr lisez bien la suite]
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou, il manque un item dans ton sondage. Ce qu'il manque c'est, "je ne connais pas ce truc".
Donc je te pose la question pour mourir moins bête qu'est-ce que le "truc" dont tu viens de parler. A quoi ça sert ?
48 ans 17521
pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi ce truc ?
52 ans IDF 981
Pas mieux que les copines :oops:

Et c'est ce bazard là, ou pas :idea:
http://atoutbeaute.free.fr/p2.html
P
47 ans 1611
Bienvenue,

Je ne connais pas non plus ce dont tu parles... je voulais juste te remercier pour tes tous derniers mots:

clcgitanou a écrit:
Bises à toutes les belles et courageuses futures minces de ce site et bises aux autres aussi !!! :?: :?:


Je ne sais pas pour les futures minces, mais je pense que nous autres nous sommes aussi belles et courageuses.

Voila, c'etait juste une petite reflexion comme ça :roll:
49 ans 114
d'une part je connais pas cet truc donc je ne peux pas repondre a ton sondage..
et ensuite tu dis:

Citation:
Bises à toutes les belles et courageuses futures minces de ce site et bises aux autres aussi !!!


donc si on veut devenir mince ont est belle et courageuse... bon ben je suis moche et pas courageuse... mais bise quand meme a toi aussi!
48 ans 17521
silk a écrit:
Pas mieux que les copines :oops:

Et c'est ce bazard là, ou pas :idea:
http://atoutbeaute.free.fr/p2.html


aaahhhhh... silk détective nous met sur la voie...
mouais... peut être que la flagellation quoditienne des zones récalcitrantes au "chat à neuf queues" marche bien aussi... :roll: y en a qui veulent faire un essai avec moi ? :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol Paola, c'est bien vrai ce que tu dis. :lol:
J'étais tellement concentrée sur le truc insolite dont je n'avais jamais entendu parler que j'ai zappé l'aspect beauté/courage des futures minces dont sont visiblement dépourvues les autres.
En même temps... sur un site qui s'appelle vive les rondes, on peut supposer que notre objectif premier n'est pas de devenir "courageusement belles et minces".
En cherchant bien, on doit pouvoir trouver une ou deux belles filles sous le saintdoux. :roll: :lol: :lol:

Mais il est vrai que bien trop souvent, la minceur est encore associée à la beauté et la grosseur à la laideur.
Etrange non ? :shock: :roll:
52 ans IDF 981
karen a écrit:
mouais... peut être que la flagellation quoditienne des zones récalcitrantes au "chat à neuf queues" marche bien aussi... :roll: y en a qui veulent faire un essai avec moi ? :twisted:


Euh, precise, tu assures la flagellation, ou tu t'occupes des neufs queues du chat :lol:

:arrow: Bon, j'arrive, j'ai reserve la table 12, avec un p'tit creme, merci

Blagues, a part, je ne connais pas, et je ne veux pas connaitre, a mon avis, c'est bien en traitement d'apoint, mais de la a me faire perdre mes 30 kg, j'ai des doutes, vraiment des doutes.
49 ans 114
ca m'a l'air d'etre tout simplement de la publicite pour cet appareil... car depuis janvier 2004 il est interdit a la société qui le construit d'en faire de la pub

http://www.legifrance....TexteDeJorf?numjo=SANM0324858S

a mon avis cela sent la pub clandestine!!!!!
P
47 ans 1611
Et encore je n'ai pas dit le fond de ma pensee, parce que certaines ici m'excuseront si elles trouvent mes mots blessants, mais pour moi le courage se trouve dans le fait de s'aimer et d'etre fiere de ce qu'on est, meme si ce qu'on est ne correspond pas au moule dans lequel certains veulent nous faire entrer a tout prix. :evil:
52 ans IDF 981
yvaine a écrit:
ca m'a l'air d'etre tout simplement de la publicite pour cet appareil... car depuis janvier 2004 il est interdit a la société qui le construit d'en faire de la pub

http://www.legifrance....TexteDeJorf?numjo=SANM0324858S

a mon avis cela sent la pub clandestine!!!!!


Tiens, je te donnes mon insigne de detective, t'est plus forte que moi :lol:
C
54 ans Bretagne 6
Je suis hyper décue qe ne pas avoir de réponse de "connaisseuses" mais hyper ravie de votre réactivité et de voir que vous préférez répondre que de laisser tomber:
La thermoplastie c'est une nouvelle technique sois disant fabuleuse qui permet en 1/2 h de perdre de 1 à 3 cm par cuisse par exemple ou jusqu'a 8 cm de ventre !!!!
Et non, ce n'est pas un gag, j'ai testé une séance "gratuite" j'ai perdu 1/2 cm sur ma cuisse droite qui ne veut pas drainer et 1.5 cm sur l'autre.
On nous met tout simplement des espèces de plaques qui chauffent (très peu) sur la partie du corps choisi, ca envoie des ondes qui font évacuer eau et graisse. C'est assez agréable mais c'est cher. Si ca peut éviter une liposucion (inaccessible) je pense que ca peut quand même etre rentable si c'est durable.
Pour plus de détail sur le suget allez sous Google par exemple et tapez V37 termoplast entre guillemets.

Re bisous à toutes et merci encore
13610
clcgitanou a écrit:
Bonjour,
Qui a testé la méthode V37 Thermoplast ? Quels ont été les résultats ? Le cout est tellemnt élevé que j'aimerais être certaine de son efficacité avant de me lancer !!!!


Je ne connaissais pas

clcgitanou a écrit:
Bises à toutes les belles et courageuses futures minces de ce site et bises aux autres aussi !!! :?: :?:


Ca par contre, t'aurais pu éviter...
49 ans 114
Citation:
Tiens, je te donnes mon insigne de detective, t'est plus forte que moi


wahou.... merci silk.. j'en suis toute tourneboulée!!!
B I U