MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

V37 - THERMOPLAST [Pub clandestine]

Entre ici et ailleurs 20
Citation:
Issue des recherches conjointes du centre national de la recherche scientifique (CNRS) et de l'université des sciences et technologies de Lille, le thermoplast V37 utilise des ondes radio  
de très hautes fréquences pour élever la température des cellules graisseuses de 4 a 5°.


En effet, c'est exactement la même technique que le micro-onde.
Et pour ceux qui ne serait pas au courant, on soupçonne que l'exposition prolongée à des sources VHF est très dangereuse pour la santé, voire même fortement cancerigène.
C
54 ans Bretagne 6
Merci de ses infos - C'est tout de même génial les forum, il y a qq années sans internet, je crois que je me serais fait avoir, maintenant on peut s'informer ...
Entre ici et ailleurs 20
C'est là qu'est tout l'intérêt des forums, et d'internet en particulier...
Faire circuler l'information en dehors des circuits plus "officiels" afin que chacun puisse se faire son idée à elle du monde.

Et dans le cas présent, ça évite aussi bien des désagréments!
Pour ceux que ça interresse, deux liens qui parlent des sources electro-magnétiques et de leurs effets :
ici
et là
52 ans IDF 981
:? euhhh, la VHF s'etend de 30 a 300 mhz, le micro onde fonctionne a 2450 mhz

Attention a ne pas tout amalgamer, j'utilise la VHF, depuis plusieures années, comme bon nombre de radio-amateur, et ce avec des puissance pouvant depasser les 200 W rms.

Pas de dangers demontrés en VHF.
Entre ici et ailleurs 20
OUuuuppppsss
A croire que mes cours d'optique et d'électromagnétisme à la fac n'ont servi à rien... J'aurai mieux fait de mieux me documenter avant... Comme toujours.

Citation:
le thermoplast V37 utilise des ondes radio de très hautes fréquences pour élever la température des cellules graisseuses de 4 a 5°

Citation:
Le Thermoplast V37 est basé sur l'activation des molécules d'eau et de graisse par ondes radio VHF


Citation:
micro-ondes
ondes hertziennes dont les fréquences varient de 300 MHz à 300 GHz.

[Mauvaise Foi]On est pas très loin de la VHF là.[/Mauvaise Foi]

Mais je serai curieux de savoir quelle fréquence ils utilisent et surtout avec quelle puissance...
Parce que pour faire augmenter la température de 4 à 5°, il doit falloir une sacrée puissance...
52 ans IDF 981
Tristan_Thorn a écrit:
Mais je serai curieux de savoir quelle fréquence ils utilisent et surtout avec quelle puissance...
Parce que pour faire augmenter la température de 4 à 5°, il doit falloir une sacrée puissance...


Les micro ondes, étant agiles a travers les obstacles, tels que les os et la peu, je pense que tout dépend du gain, apporte par l’antenne d’émission, car sur une si courte distance, même avec 2 dB de gain, on doit pouvoir échauffer fortement, l’antenne, d’autant que, elle doit subir un ROS assez impressionnant.
Entre ici et ailleurs 20
Citation:
Les micro ondes, étant agiles a travers les obstacles, tels que les os et la peu, je pense que tout dépend du gain, apporte par l’antenne d’émission, car sur une si courte distance, même avec 2 dB de gain, on doit pouvoir échauffer fortement, l’antenne, d’autant que, elle doit subir un ROS assez impressionnant.


Heeeuuuuuu...
Tu donnes des cours de rattrappages en physique?

Par contre, autour de l'antenne, il doit y avoir un champ electrique/magnétique (rayez la menton inutile) assez important. Ca pourrait pas induire un courant dans les éventuels conducteurs de l'organisme (prothèses par exemple)? Ou une ionisation?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Psst pssst, les mecs ? Vous savez quoi ? Mais si vous savez très bien ce que je vais dire.
Allez, faites un petit effort.











Z'avez pas bientôt fini de nous gonfler avec vos thèses sur la physique appliquée à la thermodynamique des ondes micro graisseuses?
On s'en fout !!!! :evil: Et on s'éloigne du sujet. :evil: :evil:
Alors finissons en. :evil: Faites ce que tous les hommes censés font pour clore une discussion qui part en vrille technique. :twisted: :twisted: Baissez vos pantalons, sortez vos engins, mesurez les, et celui qui a la plus longue et la plus grosse a gagné. :twisted:







Ahhh m'a fait du bien ce petit coup de gueule. Bon plus sérieusement, merci pour toutes ces précisions techniques au demeurant fort intéréssantes, mais si on arrêtait là ? Et qu'on reprenait le sujet initial du post ?
En même temps... je crois qu'on a tout dit dessus hein ?

Euh pas la peine de revenir me dire que je vous ai choqué avec ma méthode pour vous départager, mais ça me démangeait. :oops:
52 ans IDF 981
Ok, bien vu Dee, oui, on part un peu en vrille, par rapport au sujet de base.

Bon, alors, et comme c’était pas une compétition, mais une simple réflexion, sur le fonctionnement, de la bestiole en objet, retournons donc, a notre sujet de base le V37 et sa pub cachée.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
le pb des micros ondes sur la peau c'est qu'on aucun recul et aucune etudes medicales
y a qu'a voir avec les telephones portables les etudes contradictoires

mais je dirais qu'a part les echauffements mecaniques (massages pour Dee) il ne peut que y avoir des consequences sur la santé et plutot negatives

il faudrait voir avec des medecins si il peut y avoir ionisation et modification cellulaire mais pour le peu de chimie que j'ai fait c'est un risque a prendre en compte
Entre ici et ailleurs 20
Citation:
Bon, alors, et comme c’était pas une compétition, mais une simple réflexion, sur le fonctionnement, de la bestiole en objet


Oui je voyais ça aussi comme ça.
Le blabla technique était motivé par le fait de savoir si le machin en question était un attrappe-nigauds ou peut-être dangereux pour la santé.
Mais je croie c'est de l'ordre de la supposition.

Citation:
En même temps... je crois qu'on a tout dit dessus hein ?

Bah moi j'ai plus rien à dire....

(Bah oui, je suis saoulant avec mes questions techniques.... Scrgnhscrgnhscrgnh...) ;)
B I U