MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

V37 - THERMOPLAST [Pub clandestine]

52 ans IDF 981
clcgitanou a écrit:
Je suis hyper décue qe ne pas avoir de réponse de "connaisseuses" mais hyper ravie de votre réactivité et de voir que vous préférez répondre que  
de laisser tomber:
La thermoplastie c'est une nouvelle technique sois disant fabuleuse qui permet en 1/2 h de perdre de 1 à 3 cm par cuisse par exemple ou jusqu'a 8 cm de ventre !!!!
Et non, ce n'est pas un gag, j'ai testé une séance "gratuite" j'ai perdu 1/2 cm sur ma cuisse droite qui ne veut pas drainer et 1.5 cm sur l'autre.
On nous met tout simplement des espèces de plaques qui chauffent (très peu) sur la partie du corps choisi, ca envoie des ondes qui font évacuer eau et graisse. C'est assez agréable mais c'est cher. Si ca peut éviter une liposucion (inaccessible) je pense que ca peut quand même etre rentable si c'est durable.
Pour plus de détail sur le suget allez sous Google par exemple et tapez V37 termoplast entre guillemets.

Re bisous à toutes et merci encore


C'est bien cela qui me gene, vous n'etes pas sans savoir, le nombre de procedes soi disant fabuleux, que l'on peut tenter de nous faire essayer.

Alors pour ma part :
1) la thermoplastie, je connais je l'utilise pour preformer des plaques de plastique pour proteger certains PC
2) Pas d'effort, pas de gains -> No pain, No gain
3) j'ai fait l'effort de voir ce que c'etait, pour moi fin de l'operation cela ne m'interesse pas.
48 ans 17521
silk a écrit:
karen a écrit:
mouais... peut être que la flagellation quoditienne des zones récalcitrantes au "chat à neuf queues" marche bien aussi... :roll: y en a qui veulent faire un essai avec moi ? :twisted:


Euh, precise, tu assures la flagellation, ou tu t'occupes des neufs queues du chat :lol:


passe donc au donjon, on va en discuter... hin! hin !
:arrow: karen essaie désesperement de faire rentrer l'intégralité de ses organes et tout ce qu'il y a autour dans une robe en vinyl lacée hyper moulante au cas où quelqu'un déciderait de commencer le traitement avec elle...
C
54 ans Bretagne 6
Désolée, et excuses à Paola Ambre Dee Yvaine et toutes celles qui aurait pu voir du mal dans ma petite phrase qui n'était pas à prendre au pied de la lettre. Nous sommes sur un site de "régime" mm si "vive les rondes" et dieu sait que c'est hyper dur de faire un régime voila pour le "courageuse" Ceci dit il n'y a évidement pas que ca dans la vie je ne voulait vraiment pas vexer qui que ce soit, c'était juste une petite pensée pour celles qui en bavent actuellement sans oublier les autres...
Bises à toutes (cette fois)... :silly:
13610
clcgitanou a écrit:
Désolée, et excuses à Paola Ambre Dee Yvaine et toutes celles qui aurait pu voir du mal dans ma petite phrase qui n'était pas à prendre au pied de la lettre. Nous sommes sur un site de "régime" mm si "vive les rondes" et dieu sait que c'est hyper dur de faire un régime voila pour le "courageuse" Ceci dit il n'y a évidement pas que ca dans la vie je ne voulait vraiment pas vexer qui que ce soit, c'était juste une petite pensée pour celles qui en bavent actuellement sans oublier les autres...
Bises à toutes (cette fois)... :silly:


Non clcgitanou nous ne sommes pas sur un site de régime.
Nous sommes sur "vivelesrondes", c'est pas pareil.

Nous pouvons aider et soutenir les personnes qui souhaitent perdre du poids... point.

Bref, c'est pas grave t'es excusée quand même :)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ravie que ça aie marché sur toi Clcgitanou.
Mais il doit bien y avoir une raison pour que la pub de la société qui fabrique cet appareil soit interdite en France non ?

En plus perdre 0,5 à une cuisse et 1,5 à l'autre... C'est des coups à se retrouver difformement "belle" ça non ?

Bon maintenant, si ces gens là t'on demandé de faire de la pub déguisée pour eux ou bien qu'ils t'on demandé de vendre leur trucs.
Tu as toujours le recours de leur dire que comme c'est illégal ils peuvent aller se faire s**** par des babouins ou des mandrills.

Bon, si en revanche tu es juste une utilisatrice qui se pose des questions, je te dirais de te méfier car il n'existe pas de procédé miracle et sans danger pour perdre du tour de taille ou du tour de cuisse.

Encore une fois, la société fabriquant ce produit est frappé d'une interdiction légale de publicité.
Pour que l'Etat français aie pris cette mesure, c'est qu'il doit y avoir de gros loups et de grosses anguilles cachées dans les plis et les replis de cette technique.
Donc prudence !!!

Ne te rends pas coupable de par la loi de publicité déguisée alors que cela est clairement interdit. Car ces gens qui te poussent à le faire (si bien sûr c'est le cas) ne te couvriront pas quand la police viendra défoncer ta porte.
Si tu as besoin d'aide pour te débarrasser d'eux, eh bien rapproche toi de la Direction de la Concurrence et de la Répression des Fraudes.

Si ce n'est pas ton cas, alors évite d'utiliser des choses qui pourraient te créer des lésions irréversibles.

P.S Ambre208 a raison. Nous ne sommes pas sur un site de régimes, mais sur un site qui s'appelle "vivelesrondes".
Il contient effectivement une rubrique régimes. Mais elle est destinée à aider les femmes et les hommes qui le souhaitent à adopter une hygiène de vie saine et une alimentation équilibrée. La perte de poids prends plus de temps dans ces cas là, mais elle a des effets sur le long terme.
Les régimes drastiques, les techniques d'enveloppement, les pillules miracles, les laxatifs, les coupes faims, ne font pas partie des méthodes que nous préconisons.

Maigrir oui, mais pas bêtement. Et surtout, nous voulons éviter l'effet yoyo.

Dernière modif par le 7260j; modifié 1 fois
Entre ici et ailleurs 20
Citation:
On nous met tout simplement des espèces de plaques qui chauffent (très peu) sur la partie du corps choisi, ca envoie des ondes qui font évacuer eau et graisse


Je serai curieux de savoir quel genre d'"ondes" on envoie pour faire évacuer la graisse... Quel est le procédé exact et comment l'organisme y réagit... (en gros, cette eau et cette graisse comment elles sont évacuées... et quelle est la quantité de graisse par rapport à la quantité d'eau)
C'est peut-être les fameuses "ondes positives"...? Mais je m'arrête là, je deviens médisant. Je peux faire que des spécultations. N'empêche que quand quelque chose est sérieux on hésite pas à mettre en avant la manière dont ça marche.

Citation:
Nous sommes sur un site de "régime" mm si "vive les rondes"


Moi je dirai plutôt "vive les rondes" et "au diable les régimes".
D'après ce que j'ai vu, la partie régime est plus là pour donner des conseils sur la manière de retrouver une alimentation correcte plutôt que pour perdre du poids à tout prix. Je n'ai jamais vu nulle part que vive les rondes était un site de "régime"...
C
54 ans Bretagne 6
Non non c'est certainement pas de la pub, c'est vraiment une question serieuse, j'ai vu une pub dans un magazine (doit on prévenir qq si c'est interdit?) Il y avait la 1ere séance gratuite alors j'y ai été, la "madame" a 2 machines et je vous jure que c'était le défilé. (et ils payaient !!!)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
clcgitanou a écrit:
Non non c'est certainement pas de la pub, c'est vraiment une question serieuse, j'ai vu une pub dans un magazine (doit on prévenir qq si c'est interdit?) Il y avait la 1ere séance gratuite alors j'y ai été, la "madame" a 2 machines et je vous jure que c'était le défilé. (et ils payaient !!!)

Eh bien, à toi de voir. Tu peux retourner sur le lien de Legifrance.
Prendre l'article qui t'intéresse et le montrer à la dame en question. Tu peux aussi prévenir des copines à toi qui pourraient être intéressées par cette technique.
Après, le tout est de savoir jusqu'où les gens sont prêts à aller pour perdre des centimètres rapidement et sans effort.

Mais écoute déjà ce que la dame dont tu parles aura à te dire quand tu lui demanderas des explications concernant l'interdiction de publicité.
25680
Bravo Yvaine et Silk 8) :D :D :D

leur site trouver dans le cache google a écrit:
LA METHODE

Issue des recherches conjointes du centre national de la recherche scientifique (CNRS) et de l'université des sciences et technologies de Lille, le thermoplast V37 utilise des ondes radio de très hautes fréquences pour élever la température des cellules graisseuses de 4 a 5°.

LES RESULTATS

Sous l'effet de la chaleur, la graisse se dilate, ce qui distend la membrane des cellules et la rend perméable. Du coût cette graisse peut s'échapper et rejoindre les circuits sanguins et lymphatiques par lesquels elle sera évacuée. Aussi en traversant l'épiderme, les ondes de hautes fréquences stimulent la production de cellules jeunes, ce qui permet aux peaux relâchées de retrouver un nouveau tonus.
.....
Le Thermoplast V37 est basé sur l'activation des molécules d'eau et de graisse par ondes radio VHF


yvaine a écrit:
ca m'a l'air d'etre tout simplement de la publicite pour cet appareil... car depuis janvier 2004 il est interdit a la société qui le construit d'en faire de la pub

http://www.legifrance....TexteDeJorf?numjo=SANM0324858S

a mon avis cela sent la pub clandestine!!!!!


Et oui, comment perdre du poids avec votre micro onde !

Je laisse bien entendue cette discussion en ligne, pour faciliter l'accés à la vraie information concernant ce produit.
49 ans 114
tu sais beaucoup de personnes sont pretes a payer cher pour perdre quelques centimetres, surtout quand les beaux jours arrivent...
mais l'efficacité sur du long terme n'a pas du tout ete prouvée.. sur du court terme non plus d'ailleurs...

je serais toi je garderais mes sous pour autre chose!!! ben vi c'est les soldes en ce moment ;)
bises!
45 ans barcelona 5852
Bon ben là je crois qu'on a fait le tour de la question.

Après chacun est libre de croire de la pub, ou de se fier plutôt à des infos impartiales. :roll:

Je verrouille.
25680
Je deverrouille juste pour clarifier un point.

Dans quel journal as-tu trouvé cette annonce ?
Peux-tu nous faire parvenir une copie par mail ?

Si ce que tu dis est vrai, tu as servi de cobaye (d'ailleurs ils t'ont pas payé pour le fun).

Tu as sans doute signé un papier, il serait intéressant d'en connaitre le contenu.

Si tu veux bien nous communiquer ces informations, nous nous engageons à alerter les pouvoirs publics ainsi que le journal.
Pour que d'autres personnes ne tombent pas dans le même piège.
C
54 ans Bretagne 6
Non non, j'ai juste fait ma séance gratuitement, C'est paru sur un hebdo gratuit de la région (bretagen) le Paru Vendu, que tout le monde ici recoit dans sa boite au lettre. Je n'ai plus la pub malheureusement mais peut être pourrais je la récupérer ?
Sur cette pub cette dame qui a pignon sur rue notait son nom et adresse. De plus GAG, elle est dans le batiment juste à coté au palais de justice à Quimper !!!
25680
clcgitanou a écrit:
Non non c'est certainement pas de la pub, c'est vraiment une question serieuse, j'ai vu une pub dans un magazine (doit on prévenir qq si c'est interdit?) Il y avait la 1ere séance gratuite alors j'y ai été, la "madame" a 2 machines et je vous jure que c'était le défilé. (et ils payaient !!!)



Ils payaient qui alors ?

Et tu ne m'as pas dit, mais tu n'as rempli aucun papier avant de faire le test ?
52 ans IDF 981
[Affectif mode : ON] Pauvre clcgitanou [/OFF]

Bon, ben tu devais pas t’attendre à cela, hein ?

Tu vois c’est cela aussi l’esprit VLR, ne pas hésiter a dénoncer les pratiques, quelques peu fantaisistes, que beaucoup de personnes, n’hésitent pas a déployer dans notre société si avide de la light attitude

Mais, VLR, veille au grain, et tu vois, toi qui a parlé de réactivité, personne ici n’en manque, mais dans un seul but : AIDER

Sans nul doute, pour une première participation, on a dû te figer, quelque peu, mais ne t’en offusque pas, ce n’est pas dirigé contre toi, et a mon humble avis, pour une première participation, tu as de quoi, être fière.
Grâce a ce topics, des personnes, dans le même cas de figure que toi, sauront maintenant quoi penser de cette méthode, et pour cela tu en est remerciée.

Maintenant, il serait effectivement, intéressant d’aller au bout de la démarche, je serais en vacances en Bretagne d’ici quelques jours, je laisserais traîner mon troisieme oeil à la recherche d’autres informations.
B I U