MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

37 ans Seine Saint Denis 1018
du Hot coutur de Givenchy quand j'ai envi de seduir :lol:
du Chance de Chanel l'hiver (il est tres fort donc avec la chaleur c'est pas top)
et enfin du  
Eclat d'arpege de Lanvin pour tous les jours :D
44 ans Montréal 752
moi je mets depuis longtemps Cabotine de Grès

et j'ai découvert L'eau d'Issey, d'Issey Miyake...j'adore!

et pour homme....je suis n'importe quel home qui porte Swiss Army...(je l'ai d'ailleurs fait acheter à mon chéri...)
43 ans 77 5703
ayyyeeeeeeeeee niveau parfum pour homme, j'aime n'importe lequel du moment que j'aime l'homme mais j'avoue une ENORME faiblesse pour kouros qui me met en exitation maladive... :oops:
37 ans Seine Saint Denis 1018
pour homme le meilleur c'est quand meme "Le Male" de Gaultier =P~
L
41 ans 3
J'adore Angel, Lolita Lempicka et Aromatic Elixir pour l'hiver.
Par contre l'été j'aime bien Sunflowers et la Vanille d'Yves Rocher.
J
40 ans toulouse 175
J'ai un parfum qui s'appelle Stella de Stella Mc Cartney, ben toutes mes amies me disent que c'est MON identité olfactive et c'est que quand je le porte je suis moi même, sinon je varie souvent, en ce moment c'est Miss Me de Stella Cadente c'est un cadeau de ma maman :angel:
T
35 ans 67 15
Alors moi mon parfum c'est Rock and Love ... et Angel .. je change en fonction de mon humeur et de mes projets ;)

Sinon j'aime beaucoup aussi mettre le parfum de mon homme :oops: le scorpio huuum j'adore !!! :D
433
Dior Addict et il porte bien son nom je suis addict pour de bon ;)
K
36 ans Nord 35
salut à tte :D

en ce ki me concerne je porte pleins de parfums mais celui ke je ne quitte jamais surtout en été c'est Rock'in Rio d'ESCADA

un vrais délice ;)

bizouuu
50 ans Luxembourg 31390
j en porte bcp suivant mon humeur ou mes envie

- l eau d issey

- organza first light

- tendre poisson

-anais anais

- ultra violet

et mon prefere Gucci eau de parfum 2

voila ;)
R
48 ans ...in my mind.... 351
L'hiver : L'Heure Bleue de Guerlain

L'été : l'année dernière, c'était "Narciso Rodriguez For Her" ; en ce moment, "Délices" de Cartier....mais je vais en changer ...soit "Paris "(édition rose) de YSL, soit encore un Guerlain ("Jardins de Bagatelle" ?).

;)
F
37 ans 230
J'en ai deux que j'alterne: Lolita Lempicka et Patchouli de L'Occitane =>malheureusement le dernier ne se fait plus, je l'utilise avec parcimonie mais je crains le moment où le flacon sera vide. C'est dingue comme parfois on peut s'accrocher à un parfum...
F
37 ans 230
Hep! j'ai oublié de dire : pour les hommes j'adoooooooooore le Chrome d'Azzaro !!! halala ce parfum.............. :Fade-color
W
37 ans IdF 94 29
Moi depuis plus de 5ans je suis resté fidèle a Angel de Thierry Mugler, j'ai fais une petite infidélité pendant 2 mois avec Innocent aussi de Thierry Mugler. J'adore.
62 ans Québec, Canada 1664
Bon moi je porte une brume pour le corps de la gamme "Healing garden" au thé vert.

Mais mon amoureux veut m'offrir un parfum ... plus chic ...

Je suis tombée sur un magazine qui parle des parfums TOP de l'été ... j'en ai souligné 3 et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ...

Je n'aime pas les parfums trop sucrés ou trop épicés ... trop peu pour moi Opium de St-Laurent ... et le musc ou la la ... non merci.

Voici mes 3 choix possibles:

- Armani Code de Armani

- Rose Angel de Thierry Mugler

- Caline de Grès

J'aime qu'un parfum soit délicat ... sente le frais ... le propre.

Voila ...

Merciiiiiiiii
B I U