MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

37 ans 400
Bonjour à toutes !

Je vois que le post bébé en 2016 est parti à l'abandon.

Beaucoup d'entre vous ont eu leur bébé ou vont l'avoir pour 2016 et je vous  
félicite !!!

Mais pour remotiver un peu les troupes je crée ce nouveau post pour toutes celles qui souhaitent un bébé pour 2017 !

Nouvelles ou habituées, débutantes ou expérimentées, vous êtes les bienvenues sur ce post pour parler de vos doutes, de vos peurs, mais aussi de vos joies et espérances !

Pour ma part, après avoir arrêté de penser aux essais pendant quelques mois, j'ai racheté des tests d'ovulation et je compte bien prendre le taureau par les cornes pour avoir notre bébé.
Prochaine étape : prendre un rdv chez un gyneco, chose qui me terrorise car nouvelle région = nouveau médecin = réflexions sur mon poids...
Et si PMA il y a (3 ans ça commence à faire long d'attendre que ça vienne naturellement), je sais que je devrais perdre du poids pour être acceptée, et ça aussi ça me terrorise car pour moi perte de poids est synonyme de reprise du double...

Allez les essayeuses, n'hésitez pas à me rejoindre dans l'aventure !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Bon ben je commence lol, je suis OPK et 30 mois d'essaie, dont 10 mois sous stimulation ovarienne 4 mois sous clomid et 6 mois sous injections.

Je vais faire ma 1ère IAC fin de semaine voir début de semaine prochaine.

Le parcourt et long très long mais je garde espoir pour avoir un bb.

Bisous
37 ans 400
Bonjour Fiona

Bienvenue dans ce nouveau post !
Oui le parcours esg long, mais au moins tu es prise en charge, ça devrait se debloquer vite, je croise les doigts pour toi !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Tink a écrit:
Bonjour Fiona

Bienvenue dans ce nouveau post !
Oui le parcours esg long, mais au moins tu es prise en charge, ça devrait se debloquer vite, je croise les doigts pour toi !


Merci, Tink, j'espère que cela va se débloquer vite je croise les doigts.
33 ans 176
Bonjour à toutes!!

Toute nouvelle sur ce site que je parcours depuis peu je me lance sur cette discussion.
Je souhaite bébé en 2017 mais avec mon homme on attend cet été pour lancer les essais cependant j'ai déjà arrêter la pilule et on utilise le retrait... On connait les risques mais vu que l'envie est là et si bébé souhaite s'installer il sera forcément le bienvenu!!

En tout cas je souhaite un beau ++ à toutes celles qui sont en essais actuellement!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Johanna90 a écrit:
Bonjour à toutes!!

Toute nouvelle sur ce site que je parcours depuis peu je me lance sur cette discussion.
Je souhaite bébé en 2017 mais avec mon homme on attend cet été pour lancer les essais cependant j'ai déjà arrêter la pilule et on utilise le retrait... On connait les risques mais vu que l'envie est là et si bébé souhaite s'installer il sera forcément le bienvenu!!

En tout cas je souhaite un beau ++ à toutes celles qui sont en essais actuellement!!


Coucou
bienvenue sur le forum et sur la grande route des essaie bébé.
33 ans 176
Merci Fiona!! Hâte que l'aventure commence...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je me doute :P

Moi j'ai hâte que cela se concrétise par ce que sais long et les traitements aussi. :oops:
33 ans 176
J'imagine et puis moralement sa doit pas être toujours évident mais il faut toujours croire en l'espoir et j'espère que très bientôt tu auras un joli ++ à nous annoncer!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah ben merci sais gentille ben j'espère que tout le monde aura sont +++
33 ans 176
:D FionaloveShrek59 a écrit:
Ah ben merci sais gentille ben j'espère que tout le monde aura sont +++
33 ans 176
Oups le smiley est mal apparu...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Sinon tu est de quel coin ?

Moi du Nord pas de calais
33 ans 176
Je suis de Normandie là où il pleut souvent lol
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah ici aussi lol
B I U


Discussions liées