MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces femmes qui flirtent avec des hommes en couple grrr

34 ans 13
Bonjour :D

Alors voilà, je voulais votre avis concernant un style de personnes qui, malheureusement, a fait son entrée dans ma vie de couple.

Il y a quelques temps, une femme célibataire  
flirtaient et envoyaient des photos suggestives à mon compagnon. De plus, elle a accepté un rendez-vous en tête à tête avec lui...

Tout le monde la considère comme quelqu'un de bien mais je ne peux m'empêcher de penser le contraire. Suis je trop coincée ?
S
89 ans 4951
Je pense que cette femme n a aucune chance d aller en rendez vous en tete a tete avec ton conjoint si celui ci ne lui fixe pas ce fameux rendez-vous.

Donc ceci est a voir avec ton conjoint. S il avait eu une attitude claire et lui avait signifie tres clairement qu il n etait pas interesse, elle n aurait pas pu obtenir un rendez vous toute seule.

Pour moi cela n a rien a voir avec coincee ou pas.

Mon conjoint sait clairement ce que je peux accepter ou pas par contre je ne peux pas le mettre dans une cage pour etre sure que jamais aucune femme ne le drague. De maniere suggestive ou pas d ailleurs.

Pour moi , tu ne peux pas faire porter la responsabilite a cette femme cela serait deresponsabiliser ton conjoint et sa capacite a dire oui ou non a des suggestions de ce genre.
34 ans 13
Eh bien justement, ce rendez vous a eu lieu, mon conjoint m'en a parlé, ils se connaissent depuis de longues années et sont amis mais ne se sont recontactés que récemment.

Elle est ronde (tout comme moi) et manque de confiance en elle (tout comme moi), mon compagnon sait redonner de la confiance quand on en manque et comme il répétait qu'elle était jolie, elle lui envoyait des photos tous les jours....

J'ai tout découverte et j'ai eu une bonne discussion avec lui et avec elle, séparément, ils ont pris leurs distances l'un par rapport à l'autre... Ils ont été boire un verre pour mettre tout à plat, j'étais au courant de ce verre. Mais depuis j'ai perdu un peu de confiance en mon compagnon.
43 ans Angers 1764
Oui enfin c'est à lui de réagir hein. Elle, si il y a une opportunité à saisir, elle va essayer de la saisir.

C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'élément extérieur au couple.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La question est de savoir pourquoi il est si sensible aux sollicitations.
S
35 ans 3465
Tu me fais l'échos d'une femme qui préfère accuser la maîtresse (ultime tentatrice :roll: ) plutôt que de remettre en question son mari (pauvre petite chose sans défense qui n'a pas les capacités de résister :roll: ). Parce que là, faudra remettre le couple en question et admettre certaines choses...

Apparemment, ce n'était pas bien méchant dans ton cas. Mais tu l'as dit, elle, elle est célibataire; celui qui est en couple c'est ton copain. Celui qui te doit fidélité, c'est lui. Elle, elle ne te doit absolument rien.

Ce n'est pas elle qu'il faudrait remettre en cause, mais lui. Comme Saralou l'a dit, s'il n'avait pas donné suite, il n'y aurait pas eu de rendez-vous.
37 ans 4879
Bon ceci dit on va pas se mentir hein...draguer un mec en couple c'est carrément moyen.
Donc ils ont tous les deux leur part de responsabilité.
Après bon draguer ou pas je ne sais pas, je pense que c'est du borderline un peu quoi, mais si tu es intervenue ça devrait rentrer dans l'ordre ;)
S
35 ans 3465
Nenufar a écrit:
Bon ceci dit on va pas se mentir hein...draguer un mec en couple c'est carrément moyen.
Donc ils ont tous les deux leur part de responsabilité.
Après bon draguer ou pas je ne sais pas, je pense que c'est du borderline un peu quoi, mais si tu es intervenue ça devrait rentrer dans l'ordre ;)


Non, pas d'accord. Si effectivement, il s'était passé quelque chose entre eux (ce qui heureusement pour la porteuse, n'est pas le cas), le fautif aurait été son conjoint. Elle, elle est célibataire, elle ne trompe personne et ne force personne. Celui qui est responsable vis à vis de koala18, c'est son copain, ce n'est pas elle. Alors non, ce n'est peut-être par très politiquement correct d'accepter une relation avec un homme déjà pris, ça je le conçois, mais les tords ne sont pas partagés. Il aurait été fautif de l'avoir trompée. Vis à vis de sa compagne, le fautif, c'est le mec qui trahit.

Dans ce cas ça n'a pas été jusque là et encore une fois heureusement pour koala. Mais en l'occurrence, un flirt ça va dans les deux sens. Elle était libre de le draguer et de tenter sa chance, il était libre de refuser et de ne pas faire durer la chose. Il ne l'a pas fait.
37 ans 4879
Ah je parle pas vis à vis de sa compagne, je parle dans l'absolu.
Draguer un mec qu'on sait en couple pour moi c'est juste irrespectueux et égoïste.
Tu sais qu'en faisant ça tu peux contribuer à ruiner un couple c'est moche de tenter, même si bien sur l'homme a toute sa responsabilité pour moi c'est vraiment du 50/50 voire plus de responsabilité pour celui qui a "entamé" le truc et commencé à faire du rentre dedans à l'autre.
S
35 ans 3465
Oui, ce n'est pas très moral. Soit... Mais le fautif reste celui qui est en couple et qui cède, même s'il n'en est pas l'instigateur. C'est facile de remettre la faute sur le "tentateur". Si on met de côté qu'en général une infidélité comporte vraiment plusieurs facteurs différents et complexes, je pense qu'on est tous assez grand pour connaitre les conséquences de nos actes et les assumer. On général, on n'est pas forcé de tromper... Pour moi l'unique fautif reste celui qui trahit.

Après, bien sûr, c'est égoïste... Mais en même temps, si on exclue l'approche uniquement sexuelle et qu'on parle de sentiments, bah je peux comprendre aussi. Entre mon bonheur et celui de quelqu'un que je connais pas, je choisirai le mien également. Autrement dit, je peux comprendre qu'une femme amoureuse d'un homme déjà pris, si y a moyens, elle cherche à renverser la vapeur. C'est humain... Entre son bonheur à elle et celui d'une femme qu'elle ne connaît pas, elle va choisir le sien. Logique... C'est un peu chacun pour sa gueule dans ce domaine.

Est-ce que je le ferai personnellement? Non, tout simplement parce que j'éviterai de me mettre dans une situation où je tomberai amoureuse d'un homme déjà pris (quoique il parait qu'il ne faut jamais dire jamais), mais je peux comprendre. Surtout que je maintiens, quelqu'un qui n'a pas envie de ruiner son couple, ne le fait pas. Par conséquent, s'il est ruiné, c'est une décision qui a été prise à un moment par CELUI ( ou celle hein) qui l'a fait.
34 ans 13
Je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village. Je n'accuse personne, ni elle et dans cette discussion, ni lui, j'ai mis mes conditions et là on tente de reconstruire un peu ma confiance, lui, par son honnêteté et une remise en question, et moi, bin en tentant de le croire, en essayant d'être optimiste. Je sais très bien qu'il a foiré et je lui ai dit ma façon de penser et le fait qu'il me faudrait du temps pour lui refaire confiance un jour. Si je ne m'éloigne pas trop de lui, ce que j'ai tendance à faire.

Maintenant ce qui m'insupporte, c'est de voir que tout le monde la prend pour une fille bien alors que, pour moi, elle n'est pas si droite que ça. Il m'est moi même arrivé, lorsque j'étais célibataire, d'éprouver de l'attirance pour un mec en couple, dès que je m'en suis rendu compte, je me suis éloignée, pour moi c'est ça entre autres choses, être quelqu'un de bien.

Mais la fille en question, mon copain m'a montré toutes les conversations, a dès le premier jour où ils ont repris contact, envoyé trois photos où on voyait une bonne partie de sa poitrine.... On ne peut pas me dire qu'on peut tomber amoureux après une conversation Facebook de quelques heures.... C'est assez paradoxal quand elle disait "et ta copine ne dit rien ?" Ou "c'est bien, c'est le week-end, tu vas voir ton amoureuse"...

Mon copain est quelqu'un qui a besoin de se sentir important et entouré, il aime également remonter le moral des gens, et beaucoup plus problématique, séducteur.
34 ans 13
Sibell a écrit:

Après, bien sûr, c'est égoïste... Mais en même temps, si on exclue l'approche uniquement sexuelle et qu'on parle de sentiments, bah je peux comprendre aussi. Entre mon bonheur et celui de quelqu'un que je connais pas, je choisirai le mien également. Autrement dit, je peux comprendre qu'une femme amoureuse d'un homme déjà pris, si y a moyens, elle cherche à renverser la vapeur. C'est humain... Entre son bonheur à elle et celui d'une femme qu'elle ne connaît pas, elle va choisir le sien. Logique... C'est un peu chacun pour sa gueule dans ce domaine.

Est-ce que je le ferai personnellement? Non, tout simplement parce que j'éviterai de me mettre dans une situation où je tomberai amoureuse d'un homme déjà pris (quoique il parait qu'il ne faut jamais dire jamais), mais je peux comprendre. Surtout que je maintiens, quelqu'un qui n'a pas envie de ruiner son couple, ne le fait pas. Par conséquent, s'il est ruiné, c'est une décision qui a été prise à un moment par CELUI ( ou celle hein) qui l'a fait.


Pour te répondre, je lui ai clairement demandé à elle, si elle était amoureuse, elle m'a répondu que non, qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse comme ça et qu'elle avait trop souffert par le passé, maintenant je ne crois pas au Père Noël non plus ;)

Mais bon, au cours de cette discussion, j'avais clairement signifié que j'étais entre deux idées de le quitter et qu'elle avait toute la possibilité de tenter la chose, elle m'a répondu qu'elle ne voulait que de l'amitié et qu'elle n'était pas intéressée. Après avoir pris ma décision de rester avec lui et de tenter de faire repartir mon couple je le lui ai également signalé.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Petit mensonge de sa part, mais on peut comprendre son embarras face à toi.
37 ans 4879
Peut être effectivement qu'elle faisait ça pour être rassurée?
J'ai pas mal d'amies filles qui ont des mecs qui leur tournent autour (parfois en ayant elles mêmes provoqué la chose parfois pas) et ne donneront jamais suite mais ne cesseraient d'entretenir ces "relations" pour rien au monde car cela les rassure, leur prouve qu'elles plaisent et peuvent séduire...

Bref, pour en revenir à ta question d'origine.
Si une nana s'avise d'envoyer des photos suggestives à mon mec et de le draguer ça se passera clairement TRES TRES mal pour elle. Et je considèrerai évidement que c'est une conn*sse de premier ordre. Et j'aurais les boules si tout le monde considère que c'est une fille bien. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être coincée. C'est MON mec et c'est chasse gardée (alors j'entends déjà les "ouiii mais ton mec il t'appartient pas bla bla bla" mais rien à faire, chacun voit midi à sa porte et clairement pour moi c'est no way. Ou en tout cas il ne faut pas que je le sache...
Ceci dit j'en voudrais tout autant à mon homme d'être entré dans ce genre de "relation" ou d'avoir entretenu ça, même sans dérapage.
34 ans 13
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Petit mensonge de sa part, mais on peut comprendre son embarras face à toi.


Le chat, tu correspond tellement bien à ton avatar :D
J'ai un peu testé, inconsciemment le spécimen, elle aurait très bien pu en profiter quand j'ai dit que j'étais entre deux eaux pour enfoncer zhomme et pour l'avoir à elle toute seule...
B I U


Discussions liées