MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les femmes sont de vilaines hypocrites !

P
41 ans 47
titre très racoleur, je vous l'accorde ... Un peu exagéré, dans la mesure où il existe moult femmes très bien ...

Mais globalement (allez, la charge commence ...), je suis  
très, très déçu ...

Vous (et plus encore vos magazines fétiches) passez votre temps à clamer haut et fort que ce qui compte chez un homme sont les éléments suivants :

- l'humour
- l'intelligence
- la tendresse, l'attention
- la légèreté, aimer s'amuser et le sexe (entre autres)

Donc, celui dont personne ne veut, il se dit quoi ? Il se dit qu'il est triste, stupide, brutal et sans sentiment et profondément ennuyeux ... En gros, chacun de vos argumentaires est une insulte à sa personne, le renvoie plus bas que terre.

Alors que fait il ? Eh ben, il essaie de changer, il devient encore plus gentil, il essaie d'être encore plus marrant, il se remet en cause ...

Jusqu'au jour où l’élastique casse ... L’élastique casse parce qu'il observe que des types brutaux, stupides, sans la moindre trace d'humour, macho alignent les conquêtes ... Parce que précisément, ils ont un physique attirant, parce qu'ils sont grande gueule et vont trimer les nanas, en ne les rappelant pas, en les méprisant et en les traitant comme de la ### (excusez moi l'expression, mais en lisant vos posts, vous avez quand même une certaine capacité à choisir des goujats ou des pauvres types)

J'en ai discuté avec mes copines ... Elles me disent toutes que je suis très bien, que ça va venir, que les filles sont attirées par les mecs gentils et marrants comme moi ... Et puis, vous apprenez qu'elles sont sorties avec un abruti qu'elles débinaient à longueur de journée, certes parfois pour un soir, mais ce petit plaisir, elles ne vous l'accordent même pas ...

Non, parce qu'on est le gars gentil, celui avec qui éventuellement, on se marie vers la trentaine quand on ne supporte plus de se faire jeter, quand on a envie de se poser. C'est à dire qu'on est considéré uniquement comme un facteur de stabilité.

Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ... Normal me direz vous, si les filles avaient daigné dans votre jeunesse vous accorder plus d'importance, vous seriez peut être un peu plus "capables" sexuellement ...

Bref, je suis déçu, franchement déçu. Un peu marre d'être le réceptacle des peines de cœur, le psy gratuit, le type gentil à qui on met la main sur l'épaule mais c'est tout parce que faut pas pousser quand même ...

C'est terriblement frustrant ...
S
89 ans 4951
Petit article qui me fait penser a toi !

Tu pars du principe que tu DOIS plaire a quelqu un en cherchant a etre tel ou tel homme. Or, ce qu une femme (comme un homme d ailleurs) dans la gentillesse c est qu elle est sincere et non calculee.

Et je suis desolee mais je ne couche pas avec tous les hommes que je trouve gentils.

Le seul conseil valable c est d arreter de demander des avis a pierre paul jacques sur ce qu aime les femmes, il y en a autant differentes que d hommes. Donc essaye de chercher qui tu es vraiment, de t assumer tel que tu es et peut etre un jour tu plairas tel que tu es la difficulte etant de trouver quelqu un qui nous plaise aussi.

Essaye de vivre ta vie, de chercher ce qui peut te faire vivrer et arrete d essayer de calculer. Etre tel ou tel pour plaire ne donne pas de resultats de toute façon.
S
89 ans 4951
http://m.slate.fr/story/123695/lfriendzone-sexiste
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Paco III, la vengeance du brouteur.:lol:
S
89 ans 4951
Ah oui c est vrai j avais oublie le chat ! 😃

Mais l article est interessant si jamais !
M
93 ans 1565
Alors déjà,pour commencer,"les femmes",ça ne veut rien dire. Toutes les femmes ne sont pas pareilles,n'ont pas les mêmes goûts ni les mêmes critères.
Peut-être que si tu arrêtais de prendre le sexe "ce petit plaisir" et les relations amoureuses pour un dû,tu te sentirais moins déçu et moins frustré...
93 ans 9582
c'est comme si on disait "les hommes sont de vilains frustrés de la quéquette" :roll:
34 ans La Ville Rose 2324
Bah pareil du côté des hommes hein.
Soit disant que ça recherche des qualités intérieures tout ça tout ça mais que nenni. Une paire de nichons et un cul et c'est l'encéphalogramme plat chez vous.
Après je peux comprendre ça encore. Mais le pire c'est que plus une femme est méchante avec vous, plus vous êtes accro et vous l'apprécier,vous la désirez, vous la respectez ... J'ai essayé hein, j'ai bien fait le test et plus je suis une connasse, plus les mecs sont sympa. Quand je suis gentille je me fais marcher dessus.

J'aimerais bien compatir mais je vais pas pouvoir désolée. On n'a clairement pas la palme de la connasserie.
Si tes amies te trouvent si bien que ça, rassure-moi, y'en a au moins une qui a essayé d'être avec toi ?
Ou ton problème c'est quoi, t'es moche ? Tu n'a pas de sex appeal ? Tes ex t'ont reproché quelquechose ?

Si tu constates que les hommes indélicats ont plus de succès, deviens-en un.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Pauvre Paco déçu des femmes,....tu nous as donc toutes déjà rencontrées ?
Tu ferais mieux d'arrêter de jouer un rôle qui ne te convient pas et cesser de t'imaginer qu'une femme va coucher avec toi parce que tu es gentil avec elle ! Personne ne couche par charité ! Surtout que la "gentillesse" dont tu parles semble plus être une stratégie de séduction qui doit se sentir à des kilomètres.
Et se rendre compte que la gentillesse ne mène pas au pieu, ne veut pas dire que la méchanceté y réussira. Entre jouer au gentil et faire le connard, il y a tout un tas d'autres possibilités de séduction.


Sinon, j'ai adoré l'article sur la Friendzone !
60 ans île de France 1421
Je pense que tu manques surtout d'humour et de second degré !
56 ans 2676
Mariage : Pourquoi pas? Bonne idée la plupart du temps...PacoPaieCash a écrit:
Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ... Normal me direz vous, si les filles avaient daigné dans votre jeunesse vous accorder plus d'importance, vous seriez peut être un peu plus "capables" sexuellement ...
:lol: Eh oh c'est la faute à qui si "madame" ne s'amuse pas avec toi?
Quant à savoir que c'est à cause des filles qui n'avaient pas su t'accorder assez d'importance pour que tu sois "capable" sexuellement, c'est le style d'introspection qui n'a AUCUNE issue :roll: !! Hum hum les vilaines... Faut oublier...

De ressasser son passé et tous ses loupés, ça fait pas avancer le schmilblick... Faut oublier le passé et spécialement les mauvais souvenirs, surtout en accusant 15 ou 20 ans après des jeunes femmes juste parce qu'elles n'ont pas succombé :roll: style "Elles ont rien compris :cry: "

Pour moi, faut clore ce truc et surtout penser au présent ou à l'avenir...

Bref : Sur quelle problématique actuelle veux-tu un avis?
P
41 ans 47
Peut on parler de généralisation ?
lorsqu'on parle de 26 ans d'expérience ... avec toujours le même schéma ...

Quand j'entends une copine me dire : marre que mon copain veuille jamais sortir, passe son temps sur sa console, tu crois que j'ai pas envie de lui dire "t'as qu'à te mettre avec moi ..."

Je sais pas ... J'aimerais juste comprendre pourquoi la réalité est aussi éloignée du discours des femmes ...

Ce que je dis n'est pas agréable à lire, je suis d'accord, mais je peux vous dire que c'est encore plus désagréable à vivre ...
S
34 ans 3465
-Justement, quand on répète sans cesse le même schéma, bien souvent le problème ne vient pas des autres mais de soi-même. C'est toi qu'il faut remettre en question et en te lisant, je pense comprendre ce qui ne marche pas. :lol: Enfin bref...

-Quand une femme se plaint de son copain, ça ne signifie pas forcément qu'elle n'est pas bien avec, mais plutôt qu'il y a certaines choses qu'elle aurait souhaité différentes. Aucune relation n'est parfaite...

-Si tu te bases sur ce qui est écrit dans un magasine pour espérer séduire... Tu ne vas vraiment pas aller loin. Prendre ce genre de trucs au premier degré... Ce n'est pas très malin.

-Là je vais parler pour moi parce que je n'ai pas envie de généraliser, mais je ne pense pas être la seule: j'aime les hommes authentiques. Je préfère un connard qui se montre tel qu'il est qu'un mec qui va être gentil et redoubler d'efforts uniquement pour s'attirer mes faveurs et pour que je l'aime. On ne peut pas acheter ce genre de chose...
P
41 ans 47
Sibell a écrit:
-Justement, quand on répète sans cesse le même schéma, bien souvent le problème ne vient pas des autres mais de soi-même. C'est toi qu'il faut remettre en question et en te lisant, je pense comprendre ce qui ne marche pas. :lol: Enfin bref...

-Quand une femme se plaint de son copain, ça ne signifie pas forcément qu'elle n'est pas bien avec, mais plutôt qu'il y a certaines choses qu'elle aurait souhaité différentes. Aucune relation n'est parfaite...

-Si tu te bases sur ce qui est écrit dans un magasine pour espérer séduire... Tu ne vas vraiment pas aller loin. Prendre ce genre de trucs au premier degré... Ce n'est pas très malin.

-Là je vais parler pour moi parce que je n'ai pas envie de généraliser, mais je ne pense pas être la seule: j'aime les hommes authentiques. Je préfère un connard qui se montre tel qu'il est qu'un mec qui va être gentil et redoubler d'efforts uniquement pour s'attirer mes faveurs et pour que je l'aime. On ne peut pas acheter ce genre de chose...

C'est marrant ...
Lorsque je demande à des filles ce que je devrais changer pour trouver une copine, elles me disent toutes en chœur, rien, c'est parfait ...

Or, rien ne vient ...

Étrange, non ?

ET je suis loin d'être parfait, j'ai mauvais caractère, etc.
34 ans La Ville Rose 2324
Quand je me plains des hommes on me dit que je n'ai qu'à fréquenter un autre type de mecs.
As-tu essayé de fréquenter un autre style de femmes ?
B I U


Discussions liées