MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand plongeon!!!!

1018
Bon, alors ça y est je me lance....
Ca fait pas mal de temps que je vous observe, que je vous lis, que je garde un oeil sur vous....c'est le cas  
de le dire puisque c'est la première photo que j'ai mise...mon oeil :crazyeyes:

Depuis que je connais ce site...grace à Celya, je viens régulièrement y lire des choses interessantes, droles et parfois hallucinantes...

Donc voilà pour le premier message.... :D et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi ;)

Ticayo.
M
41 ans 3727
N'CHAAAA! ;)
1018
oui?????
M
41 ans 3727
Bienvenue :p (le n'cha c t pour bonjour lol)

fai po attention ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! :evil:
Et je peux savoir qui d'autre tu as encore massé Carmine ? :evil:
Non mais je rêve !!!! :evil:

Erf, tu vas voir ce que tu vas voir toi. :evil: :evil: :evil: :evil:

Euh sinon, bienvenue parmi nous Ticayo. ;)
2309
Bienvenue Ticayo :)

As toi de nous écrire des choses drôles, hallucinantes, émouvantes... maintenant :)

Au plaisir de te lire :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moonbeam a écrit:
N'CHAAAA! ;)


Ne t'inquiète surtout pas Ticayo, ça fait bizarre au début, mais je t'assure qu'on s'y habitue très vite.

*Et puis il ne mord pas... Bien que depuis qu'il fréquente Kate Moss, il n'a plus grand chose dans son assiette. A la réflexion, reste sur tes gardes ! :twisted:

Au fait, bienvenue parmi nous !
2309
Moonbeam a écrit:
N'CHAAAA! ;)



hannnnn !!! A tes souhaits !! J'avais pas remarqué que t'étais balade !!

:P
42 ans 69 4262
ticayo a écrit:
et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi ;)

Ticayo.



De rien ce fut avec plaisir...;)
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai ca, Carmine reviens ici, vite, non mais !!!
47 ans yvelines 762
ticayo a écrit:
Bon, alors ça y est je me lance....
Ca fait pas mal de temps que je vous observe, que je vous lis, que je garde un oeil sur vous....c'est le cas de le dire puisque c'est la première photo que j'ai mise...mon oeil :crazyeyes:

Depuis que je connais ce site...grace à Celya, je viens régulièrement y lire des choses interessantes, droles et parfois hallucinantes...

Donc voilà pour le premier message.... :D et une spéciale dédicasse à Carmine qui m'a sauvé la vie avec son massage de rêve samedi ;)

Ticayo.


Ho coupine ...comment tu vas bien ? Ravi de te lire clown ticayo ...
clown ticayo est un espéce de clown ambulant, pour faire rire ses coupines elle se casse lamentablement la guelle par terre, dés le reveil ... ce qui nous a souvent permis de commencer les journées shooting de trés bonnes humeurs lololololol

Bon sinon tréve de plaisanterie, je me demandais quand tu allais enfin faire le grand saut sur VRL ... bha voila c'est fait, au plaisir de te lire ;)
K
43 ans PAris 95
bienvenue!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
44 ans paris 3592
CARMIIIIIIIIIINNNNNNNNNEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'entends-je????
alors çaaaa!!!!!!!!!!!!!

*sors sa batte de base-ball*

et bienvenue, hein! ;)
1415
lol arrêtez z'allez lui faire peur :P

bienvenue ticayo !! :D
47 ans polynésie française 1807
:D Bienvenue à toi Ticayo!!!
B I U


Discussions liées