MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le grand plongeon!!!!

C
41 ans 323
Bienvenue à toi ticayo ;)

je vois ke les présentation avec tlm st déjà faite alors pas besoins de te dire ke tu te plaira ici ;)
35 ans 77 356
Salut ticayo bienvenido

mdr avec vos histoires les autres en tout cas j'ai l'impression que dee à énormément envie de se remettre au base ball j'adore je peut faire le lanceur si tu veux?? :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Welcome to this Message Board, ticayo! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue ticayo !!
:D :D
1018
Merci! merci!

Je vois que je suis accueillie les bras ouverts..... Euhhhh...le base-ball c'est pô mon truc... :D

J'ai juste une requête, si vous vous en prenez à Carmine, ne touchez pas ses mains....s'il vous plait pas les mains!!!! :cry:

Sinon, Celya est pas mal dans son genre....sur le shooting elle n'a pas dormi, du coup elle me regardait fixement jusqu'à ce que je me réveille et me proposait d'aller nager à 6H45 du matin!!!!!!!!!! Bon, on y est allées à 7H30 du coup...lol

C'est vrai que l'on s'est bien marrées!!!
47 ans yvelines 762
Rhoooo la cafeteuse :lol:
Bon faut dire que c'est un peu vrai lol ...j'était légérement :roll: insomniaque pendant ces 4 jours ... c'est la maquilleuse qui était ravie en voyant mes cernes le matin lolol

Mais elle était super bonne l'eau a 7h30 du mat .... ca aurait était bête de pas en profiter :roll:
B I U


Discussions liées