MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprenant, Edifiant, Répugnant, Scandaleux

37 ans 92 / 69 5897
Je trouve ton interventin assez censée finette...

Je doute que les pays bas soit un monde barbare (quoique certain philosophe connu l'ont revendiqué en france il y a un peu moins  
d'un siècle... si ça en intresse..)
Donc, il faudrait que je lise des articles en néerlandais ou que j'en parle à mon father pour avoir son opinion.. (et clui de ses amis)
68 ans nice 3117
finette a écrit:
Hummm, je me pose juste une question, si un tel parti se crée il va y avoir plein de noms de personnes sympathisantes pédophiles qui vont être divulgués au grand jour, des listes écrites d'adhérents vont être créer aussi dans ce cadre.
Tout ça, conserver de manière intelligent pourrait être utile à la police non?
Je sais pas mais s'afficher au grand jour comme étant pro-pédophilie ça me semble un peu comme se tirer une balle dans le pieds car je vois absolument pas l'intérêt de la chose.
Une telle chose n'a aucune chance de passer, c'est courru d'avance, alors c'est quoi le but?
J'avoue, y'a un truc qui m'échappe là.



juste !! bonne reflexion !! alors ou est le truc, l'interet ?
car généralement il y a toujours un interet derriere !!
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'hallucine la... :shock:

ca me degoute des mecs pareil , "certain sont pres a 8ans d'autre a 18" comme si un enfant de 8ans pouvait etre réellement conscient de ce qu'il ferait surtout avec un vieux moche pareil, faut les enfermer ces types
3712
:shock: :bad-words: :bad-words:
C'est dégueulasse.... ce sont des abrutis finis, je ne trouve pas d'autre termes !!
65 ans Région parisienne 2214
moi qui trouve déjà qu'un mec de 20 ans est totalement immature...
51 ans 76 10598
Sabishoo a écrit:
chloeecamille a écrit:

:arrow: que lors d'un sondage, 1 hollandais sur 5 pense que ce genre de parti a le droit d'exister?

!


Mais j'aimerais avoir les sources de ce sondage, le nombre de personnes qui y ont participé ... ?

Et surtout : la question posée ?

En tant que néerlandaise .. (oui double nationalité)..
j'aimerais en savoir plus !


Je n'ai fait que citer l'article mis en lien par sydneymyers. Pour plus de précisions, contactes l'agence de presse ANP. ;)


Citation:
On va encore dire que je te cherche la petite bête à toi et toshi...

reflexion nulle et non-avenue :roll:
355
:shock: choquée :? dégoutée ......

La Hollande n'est elle pas une démocratie ?

Il me semble que si vu qu'elle fait partie de l'UE ... Hors l'un des principes des républiques démocratiques c'est :
-on fait ce qu'on veut tant qu'on ne nuit pas à autrui et qu'on est majeur

Si on a définit une majorité c'est que l'âge a le privilège de l'expérience , que sans la restriction de cette majorité un enfant peut faire dès choses qu'il regrettera par la suite

Je crois que si j'était à la tête du gouvernement français , je déclarerai la guerre à la Hollande juste pour avoir porté atteinte à la liberté et à la démocratie ( quitte à devenir dictateur -dictatrice?- )
et deuxio je retablirais les sevices physique comme châtiment pour les coupables de viol , meurtres , pédophilies etc... suivies d'un traitement et d'une thérapie dans une clinique et en cas de récidive c'est perpet'
49 ans Rouen 3807
lauraGSTQ a écrit:
:shock: choquée :? dégoutée ......

La Hollande n'est elle pas une démocratie ?
....
Je crois que si j'était à la tête du gouvernement français , je déclarerai la guerre à la Hollande juste pour avoir porté atteinte à la liberté et à la démocratie ( quitte à devenir dictateur -dictatrice?- )


Keep cool! il ne s'agit heureusement que d'un partie politique: ils n'ont pas encore gagné d'éléctions!
37 ans 92 / 69 5897
lauraGSTQ a écrit:
:shock: choquée :? dégoutée ......

La Hollande n'est elle pas une démocratie ?

Il me semble que si vu qu'elle fait partie de l'UE ... Hors l'un des principes des républiques démocratiques c'est :
-on fait ce qu'on veut tant qu'on ne nuit pas à autrui et qu'on est majeur

Si on a définit une majorité c'est que l'âge a le privilège de l'expérience , que sans la restriction de cette majorité un enfant peut faire dès choses qu'il regrettera par la suite

Je crois que si j'était à la tête du gouvernement français , je déclarerai la guerre à la Hollande juste pour avoir porté atteinte à la liberté et à la démocratie ( quitte à devenir dictateur -dictatrice?- )
et deuxio je retablirais les sevices physique comme châtiment pour les coupables de viol , meurtres , pédophilies etc... suivies d'un traitement et d'une thérapie dans une clinique et en cas de récidive c'est perpet'


Pfff.... :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:
57 ans Belgique, Bruxelles 7
Sabishoo,

En début de ce forum, ces deux liens vers la presse hollandaise,
http://www.volkskrant....en_richten_politieke_partij_op

http://www.nrc.nl/binnenland/article336311.ece

Quand au 1 Hollandais sur 5,
:arrow: voir la vidéo du Figaro, elle fait 1.30 min et c'est assez édifiant.
Il y est dit, entre autre que 82% des Hollandais trouve ça inadmisible, ce qui laisse quand même 18% de Hollandais qui sont soit sans avis, soit approuve un tel parti... je ne sais pas ce qui est le plus grave et abérant, approuver ou être sans avis !!
http://www.lefigaro.fr...ti_politique_aux_pays_bas.html

Note aussi que je ne vise pas tous les Hollandais, juste que c'est de Hollande que vient l'info, des tarés comme ça, il y en a en Belgique, en France et partout dans le monde, mais je ne pense pas que cela soit rassurant pour autant! :evil:

Pathy - Paskal
68 ans nice 3117
Juste une chose quand meme !

Ne surtout pas juger un pays, une nation, une race, pour les faits d'une minoritée !!

cela serait cruel et stupide !!!

un amalgame idiot !!

enfin ce n'est que mon avis !!
48 ans 17521
anijo a écrit:
Juste une chose quand meme !

Ne surtout pas juger un pays, une nation, une race, pour les faits d'une minoritée !!

cela serait cruel et stupide !!!

un amalgame idiot !!

enfin ce n'est que mon avis !!


je suis bien d'accord avec toi...
40 ans Saumur 200
Bon, je ne cautionne pas du tout les pédophiles, mais au moins dans le reportage vidéo, un point important est soulevé...

Certaines personnes ont des goûts sexuels qui personnelement me dégoute comme par exemple le bondage...

Le pédophile et les zoophiles sont-ils malades? Personnellement je n'ai pas la réponse...

Certes, les enfants jusqu'à 16 ans ne sont pas prêt à avoir de relation sexuelle, et pourtant j'ai des amies qui ont eu leurs première relation sexuelle à 13 / 14 ans...

Les personnes trouvant du plaisir en ayant un acte sexuel avec un enfant doivent-ils être tous enfermés? Pour moi c'est une manière assez facile de traiter le problème...

Les exclure, les mettre de côté ne mettra pas un terme à ce problème...
68 ans nice 3117
MERCI ;)

je ne crois pas qu'une nation ait le "privilege" de la c*******,
de l'agressivité, de la cruauté , de la perversité ....

c'est juste le "privilege" de certains etres humains , de toutes nationalitées ou couleurs, ou sexe !!

Juste connaitre l'Histoire des peuples a travers des siecles !!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je viens de lire l'article de libé... franchement l'ensemble me choque mais le truc qui me choque encore plus c'est que ce parti revendique la pédophilie comme, euh, une liberté (faudra qu'on m'explique quelle est la liberté du petit gamin dans tout ça) mais qu'il souhaite condamner à perpétuité les meurtriers récidivistes ! Alors d'accord, quand on abuse de quelqu'un sexuellement, on ne met pas fin à sa vie à proprement parler mais ça doit être le genre de traumatismes qui tuent à petit feu, non ? Alors bon, j'imagine que tout l'objet du conflit c'est "faut-il vraiment considérer que la pédophilie est un crime ?"... je ne vois vraiment pas l'intérêt de poser ce genre de question car la réponse paraît tellement évidente...
B I U