Mince alors, moi je n'ai pas de problème avec taillissime...
Je ne commande que des articles qui sont marqués disponibles, je les fais livrer en 2 jours à mon relais colis, et si échange je les ramène 2 jours après en allant chercher mon échange. Des fois je fais ça 4 fois de suite, histoire d'essayer tout le catalogue sans payer les frais de port... :) Puis je commande quand les reducs arrivent.
Le soucis : chaque nouvelle commande est débitée et on ne reçoit le chèque de remboursement de la commande que quelques temps après par la poste.
Ca m'est arrivé de commander un article pas disponible de suite. On ne sait jamais quand ça va arriver, c'est vrai, mais tant qu'on ne le reçoit pas on n'est pas débité, et on peut annuler, alors... Quand ça traine trop je râle, et statistiquement ça arrive alors plus vite. Au point que je me demande s'ils ne font pas exprès de trainer quand ils ont un problème. Je m'explique : dès la sortie du dernier catalogue j'ai commandé une tunique qui n'était pas (encore ?) disponible. J'ai finis par raler au bout de deux mois, je l'ai reçue assez vite, mais elle était vraiment horrible par rapport au catalogue, alors je l'ai renvoyée tout de suite ! Peut-être quand un êtement qu'ils reçoivent ne les satisfait pas, ils le mettent quand même en ligne car il est sur le catalogue, mais ne le livrent pas car ils savent qu'il est moche ? Pure hypothèse...