MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouveau catalogue taillissime!

38 ans sur une ile 327
waouuuuuu vivement cet hiver!!!!:-)
la collection est trés sympa...c'est de mieux en mieux meme...
il reste encore un gros point qui n'a pas eté touché: les mannequins!!!! grrrrr!!!!
39 ans Bordeaux 1969
Je suis plutôt contente car même avec un rapide coup d'oeil, j'ai réussi à repérer quelques articles ...

Bon déjà le manteau à fleurs Anti Batik comme certaines d'entre vous ^^. En plus je trouve leurs prix abordables ;)

Aussi la blouse Anti Batik p4
Une blouse satin p23
Une tunique p42
et une blouse soie p48

Vivement la rentrée !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
c'est vrai qu il y a de très belles choses ... Mais moi je vais hesiter grandement à commander chez eux.. Parce que à moins de passer commande au mois d'aout, les délais d'attente sont hyper longs.. voir carrement interminables... :roll: Et ça me saoule!!

Sans compter que parfois, c'est très joli sur papier glacé.. mais en réalité c'est completement différent.

Enfin, il y a de jolies bottes.. mais est-ce qu'on aura le droit au joli bordel de cet hiver avec les bottes cavalières? et le tour de mollet va-t-il s'arreter à 41-42 cm???

Bref.. c un bon début.. mais peut mieux faire.
53 ans dijon 12
je n' ai pas encore le catalogue , je pense dans la semaine si vous vous l' avez eu
par contre j' ai celui de quelle , je suis tres deçue , c' est exactement la meme chose que l' année derniere , il y a meme quelques fringues pour rondes que l' on retrouve pour les sveltes , super deçue !
47 ans in a Champagne glass... 8297
maudalite a écrit:
je n' ai pas encore le catalogue , je pense dans la semaine si vous vous l' avez eu
par contre j' ai celui de quelle , je suis tres deçue , c' est exactement la meme chose que l' année derniere , il y a meme quelques fringues pour rondes que l' on retrouve pour les sveltes , super deçue !


On parle de l'avant première du catalogue en ligne pour le moment consultable par ce lien http://e-taillissime.pictime.fr/
56 ans 14650
BigBeauty a écrit:
c'est vrai qu il y a de très belles choses ... Mais moi je vais hesiter grandement à commander chez eux.. Parce que à moins de passer commande au mois d'aout, les délais d'attente sont hyper longs.. voir carrement interminables... :roll: Et ça me saoule!!

Sans compter que parfois, c'est très joli sur papier glacé.. mais en réalité c'est completement différent.

Enfin, il y a de jolies bottes.. mais est-ce qu'on aura le droit au joli bordel de cet hiver avec les bottes cavalières? et le tour de mollet va-t-il s'arreter à 41-42 cm???

Bref.. c un bon début.. mais peut mieux faire.


C'est exactement ca que je disais plus haut.
;)
37 ans 92 / 69 5897
Pour moi les mannequins il faudrait qu'elle fasse 42... tout comme moi, et ce serait parfait (toujours mieux que 38, les filles ;) )

C'est rare que je trouve des choses sur la redoute mais là..
J'ai bcp aimé certains tops simples, le manteau brodé, la jupe batik, et la rooooooooobe empire :shock: :shock: :shock:

Quand cela sera t'il mis en ligne (fin août ? c'est cela ?)
ou il faut demander le catalogue ?
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
Pour moi les mannequins il faudrait qu'elle fasse 42... tout comme moi, et ce serait parfait (toujours mieux que 38, les filles ;) )

C'est rare que je trouve des choses sur la redoute mais là..
J'ai bcp aimé certains tops simples, le manteau brodé, la jupe batik, et la rooooooooobe empire :shock: :shock: :shock:

Quand cela sera t'il mis en ligne (fin août ? c'est cela ?)
ou il faut demander le catalogue ?


Et moi qui croyez que leurs mannequins faissait du 42 car pour moi c'est jamais du 38 ca ?

Sinon pour la catalogue demande un à la Redoute directement, il doit avoir un lien sur internet ou passe dans une de leur boutique.

Si tu ne trouve pas je t'enverra le mien quand je le recois car moi je ne veux pas passer une commande et me faire avoir à nouveau comme chaque année avec mes commandes etc.
37 ans 92 / 69 5897
Et bien, si elles font du 42... elles font 2 m ...

:D

Faudra que je commande le catalogue sur le site...

Je comprends les filles que vous soyez deçues...
Une marque qui fait 42 à 62...
Je trouve ça assez pitoyable.. de prendre des mannequins si peu ronde...
Devrait faire 46-48, comme aux etats unis (c'est pas cette taille pour le grande taille ?)
Je remarque quand même un effort d'originalité...
37 ans 92 / 69 5897
ar contre, mon coup de gueule à moi :

Les jupes sont trop courtes ! 88 cm.. au plus long j'ai vu... :roll:
52 ans 1707
Mince alors, moi je n'ai pas de problème avec taillissime...

Je ne commande que des articles qui sont marqués disponibles, je les fais livrer en 2 jours à mon relais colis, et si échange je les ramène 2 jours après en allant chercher mon échange. Des fois je fais ça 4 fois de suite, histoire d'essayer tout le catalogue sans payer les frais de port... :) Puis je commande quand les reducs arrivent.

Le soucis : chaque nouvelle commande est débitée et on ne reçoit le chèque de remboursement de la commande que quelques temps après par la poste.

Ca m'est arrivé de commander un article pas disponible de suite. On ne sait jamais quand ça va arriver, c'est vrai, mais tant qu'on ne le reçoit pas on n'est pas débité, et on peut annuler, alors... Quand ça traine trop je râle, et statistiquement ça arrive alors plus vite. Au point que je me demande s'ils ne font pas exprès de trainer quand ils ont un problème. Je m'explique : dès la sortie du dernier catalogue j'ai commandé une tunique qui n'était pas (encore ?) disponible. J'ai finis par raler au bout de deux mois, je l'ai reçue assez vite, mais elle était vraiment horrible par rapport au catalogue, alors je l'ai renvoyée tout de suite ! Peut-être quand un êtement qu'ils reçoivent ne les satisfait pas, ils le mettent quand même en ligne car il est sur le catalogue, mais ne le livrent pas car ils savent qu'il est moche ? Pure hypothèse...
I
46 ans NANCY 5017
un exemple : le sautoir choco du catalogue été , je l'ai commandé en février, je l'ai reçu y'a une semaine ...
sans compter toutes les fringues que j'ai reçu cette saison dans des sachets plastiques : des trucs renvoyés par d'autres qu'ils me refilent ! ( 4 fringues achetées : 3 comme ça ...)
non , franchement ils ont de la chance de faire des trucs que je vois pas ailleurs sinon j'aurais déjà abandonné
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je crois qu'on a toutes craquées sur la veste brodée :lol: :lol:
38 ans sur une ile 327
quelqu'un aurait le lien pour voir le gros catalogue hiver de la redoute svp??? merci
53 ans Ile-de-France 2503
bluecat a écrit:

Le soucis : chaque nouvelle commande est débitée et on ne reçoit le chèque de remboursement de la commande que quelques temps après par la poste.


En revanche,au rendez-vous catalogue tu peux te faire rembourser tout de suite sous forme de carte kadeos et tu peux donc régler le colis que tu viens retirer avec,c'est pratique!
B I U