MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime miami

M
45 ans Seine et Marne 10
Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente un peu, donc j'ai 25 ans pour plus de 80 kg et j'ai commencée depuis samedi dernier le régime miami.

Est ce que certain(e)s d'entre  
vous le suivent aussi ?
Ou l'on suivit ?

Car ne suivant pas les menus types par journée, je me demande si je fais pas mal les choses ;)

Enfin j'attend votre expérience et vos conseils.
52 ans 2024
Melody a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente un peu, donc j'ai 25 ans pour plus de 80 kg et j'ai commencée depuis samedi dernier le régime miami.

Est ce que certain(e)s d'entre vous le suivent aussi ?
Ou l'on suivit ?

Car ne suivant pas les menus types par journée, je me demande si je fais pas mal les choses ;)

Enfin j'attend votre expérience et vos conseils.


Kikoo Mélody et bienvenue ;)

Je ne connais pas ce régime, peus-tu nous en dire plus s'il te plait ?

Tu pèse +80 kg, mais tu mesure combien ?

A bientôt de te lire ;)
M
45 ans Seine et Marne 10
Merci pour ton accueil, en faites je fais 1m76 ;)


Le régime Miami apprend à perdre du poids en trois phases, sans se priver ni mettre sa santé en danger, mais en sachant choisir les bons lipides et les bons glucides.

Plus qu'un régime, c'est une nouvelle manière de manger.

Pendant une première phase du régime, qui dure deux semaines, il faut supprimer complètement les féculents ainsi que les sucres.

Cela permet une perte de poids très rapide (entre 4 et 6 kilos).

Ensuite durant la deuxième phase, qui se prolonge jusqu'au poids désiré, certains des aliments interdits, ceux qui manque le plus, sont réintroduits.

Enfin, la troisième phase est celle qui est adopté définitivement.

Ce n'est plus un régime mais de saines habitudes alimentaires.

Le livre se compose de deux parties :

- une partie explicative dans laquelle le docteur Agatston indique comment fonctionne son régime et dans laquelle des personnes ayant suivi ce régime témoignent de leur expérience (difficultés, petits «trucs», résultats)

- et une partie recettes dans laquelle le docteur Agatston met au point des menus et des recettes faciles et délicieuses pour chacune des phases du régime et des moments de la journée.

Source : http://planete.qc.ca/c...ine/cuisine-1762004-72713.html
25680
Melody a écrit:
Le régime Miami apprend à perdre du poids en trois phases, sans se priver ni mettre sa santé en danger, mais en sachant choisir les bons lipides et les bons glucides.

Plus qu'un régime, c'est une nouvelle manière de manger.

Pendant une première phase du régime, qui dure deux semaines, il faut supprimer complètement les féculents ainsi que les sucres.

Cela permet une perte de poids très rapide (entre 4 et 6 kilos).

Ensuite durant la deuxième phase, qui se prolonge jusqu'au poids désiré, certains des aliments interdits, ceux qui manque le plus, sont réintroduits.

Enfin, la troisième phase est celle qui est adopté définitivement.

Ce n'est plus un régime mais de saines habitudes alimentaires.

Le livre se compose de deux parties :

- une partie explicative dans laquelle le docteur Agatston indique comment fonctionne son régime et dans laquelle des personnes ayant suivi ce régime témoignent de leur expérience (difficultés, petits «trucs», résultats)

- et une partie recettes dans laquelle le docteur Agatston met au point des menus et des recettes faciles et délicieuses pour chacune des phases du régime et des moments de la journée.

Source : http://planete.qc.ca/c...ine/cuisine-1762004-72713.html


Déjà des le début il y a comme une énorme contradiction non :shock: !
39 ans Rouen 2073
sans se priver mais on enleve completements les feculent?? c pa trè logik fo fire
M
45 ans Seine et Marne 10
Bah en faites pendant 2 semaines, tu ne dois pas manger de féculent, ni de viennoiserie, bonbon et fruit (maxi 45 calories par jour), et ensuite aprés 2 semaines tu réintroduis presque tous les fruits, certains feculents, pâte (au blé complet), riz complet, pain complet, pomme de terre...
Je trouve personnelement que c'est un peu comme un sevrage, j'ai commencé samedi ce régime, avant je mangais facilement 2 à 3 paquets de gateau par jour, cela à été tres dur pendant 2 jours et maintenant je n'en éprouve plus l'envie.
Sinon je mange, viande, poisson, légume, oeuf, fromage maigre, yaourt 0%...

Je trouve que c'est assez équilibré, non vous trouvez pas ?
52 ans 2024
Atta !!! Tu fais 176 cm, pour combien de kg exactement ????

Parce que la, la methode miami, je ne pense pas que tu en ais tant besoin que ça ;)

Tu réequilibre juste ton alimentation sans passer par ça, et je pense que tu n'iras que meiux.

Bisous
M
45 ans Seine et Marne 10
Avant samedi j'ai atteint presque 88 kilos et ce matin j'en fais 84.
En faites il y a 2 ans j'en fesais 63 et j'aimerais bien y revenir, au moins à 65 kilos.
52 ans 2024
Melody a écrit:
Bah en faites pendant 2 semaines, tu ne dois pas manger de féculent, ni de viennoiserie, bonbon et fruit (maxi 45 calories par jour), et ensuite aprés 2 semaines tu réintroduis presque tous les fruits, certains feculents, pâte (au blé complet), riz complet, pain complet, pomme de terre...
Je trouve personnelement que c'est un peu comme un sevrage, j'ai commencé samedi ce régime, avant je mangais facilement 2 à 3 paquets de gateau par jour, cela à été tres dur pendant 2 jours et maintenant je n'en éprouve plus l'envie.
Sinon je mange, viande, poisson, légume, oeuf, fromage maigre, yaourt 0%...

Je trouve que c'est assez équilibré, non vous trouvez pas ?


Quoi ???? Pardon ??? Comment ??? Que lis-je ??? Y a erreur ?
39 ans Rouen 2073
450 me semble plus réaliste et encore ...
52 ans 2024
papesse a écrit:
450 me semble plus réaliste et encore ...


Comme tu dis Papesse, cela me semble jeune quand même :shock:
25680
Ce régime me rappelle un peu la méthode Atkins (qui est décrié par les medecins). je vais pousser un peu l'enquête.

Au fait Melody, quand tu t'es pesée pour passer de 88 à 84 kilos, c'etait sur la même balance à peu pres à la même heure est dans les mêmes conditions ?
L
75 ans 7509
Bof quimeme y'a plus équilibré et en plus qui fait perdre du poids.
:roll:
52 ans 2024
anne a écrit:
Ce régime me rappelle un peu la méthode Atkins (qui est décrié par les medecins). je vais pousser un peu l'enquête.

Au fait Melody, quand tu t'es pesée pour passer de 88 à 84 kilos, c'etait sur la même balance à peu pres à la même heure est dans les mêmes conditions ?


Voui Anne, pousse un peu plus l'enquête, parce que la, ce que je lis me fout vraiment les jetons et me met en rogne aussi d'ailleurs :evil:
M
45 ans Seine et Marne 10
Oups en faites c'est 45 calories en bonbons maximum, sinon il n'y a pas de mesure d'aliment, tu peux manger normalement le reste des aliments autorisés.

Sinon oui je me suis pesée dans les mêmes conditions, mais j'avoue que je perd toujours vite au départ et aprés cela stagne.
B I U