MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime miami

60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut
si j'ai bien tout lut tu mange rien penadant une semaine et tu te goinfre la deuxieme et rebelotte apres
bof sert a rien ca
la sortie elle est ou!!!!!!!!!!!!
M
45 ans Seine et Marne 10
un menu type pour les 2 premières semaines se compose :
d'oeufs et de légumes au petit-déj, de fromage allégé vers 10h30, de salade et de blanc de poulet à midi (et même un dessert ou une soupe - légers bien sûr), de légumes OU blanc de poulet OU fromage allégé (genre mozzarella ou fromage blanc) au gouter et enfin de poisson, poulet ou viande maigre avec plein de légumes le soir, suivi d'un dessert à base de ricotta et d'aspartame. (tous les poissons et fruits de mer sont autorisés et même conseillés, surtout les poissons gras comme le saumon, les fromages et laitages non allégés, les sucres)

en fait, les aliments interdits sont principalement :
les viandes et volailles grasses (tous les fruits et féculents, la betterave, la carotte, le maïs, la tomate (max 1 par jour), le pain et l'alcool.

Après 2 semaines il faut réintroduire un max de fruits différents et des fibres (mais surtout pas de pain blanc, de pâtes blanches, ni de pommes de terre).

Donc vous me conseillez quoi vous ?
52 ans 2024
Melody a écrit:
un menu type pour les 2 premières semaines se compose :
d'oeufs et de légumes au petit-déj, de fromage allégé vers 10h30, de salade et de blanc de poulet à midi (et même un dessert ou une soupe - légers bien sûr), de légumes OU blanc de poulet OU fromage allégé (genre mozzarella ou fromage blanc) au gouter et enfin de poisson, poulet ou viande maigre avec plein de légumes le soir, suivi d'un dessert à base de ricotta et d'aspartame. (tous les poissons et fruits de mer sont autorisés et même conseillés, surtout les poissons gras comme le saumon, les fromages et laitages non allégés, les sucres)

en fait, les aliments interdits sont principalement :
les viandes et volailles grasses (tous les fruits et féculents, la betterave, la carotte, le maïs, la tomate (max 1 par jour), le pain et l'alcool.

Après 2 semaines il faut réintroduire un max de fruits différents et des fibres (mais surtout pas de pain blanc, de pâtes blanches, ni de pommes de terre).

Donc vous me conseillez quoi vous ?


Heu... Je ne sais que te dire, sinon que tes petits kg que tu as perdus et que tu vas perdre, vont revenir bientôt avec d'autres copains. Tu devrais aller sur le mag de VLR pour lire l'article sur l'aspartame, c'est édifiant, puis pour ce qui est de ton régime (tu en fais ce que tu veus de ce que je te dis, hein ;)), pour moi c'est une grosse daube, qui effectivement va te faire perdre du poids rapidement, certe, mais pour combien de temps ?
C
41 ans 323
Melody, un régime est de toutes les façons MAUVAIS à la santé et pour le moral !!!

Là chose idéale a faire est de REVOIR ton alimentation afin de la rendre plus DIETETIQUE !!!!!

Je l'ai fais, je t'assure ça fonctionne bien (moins vite mais définitivement et sans contrainte) en 2mois et demi j'ai perdu 11 kilo pas mal hein ?!

Allez stop moi ce régime et vas voir un nutritioniste !!!
25680
Je reviens du forum doctissimo et de sa discussion de 17 pages sur le sujet :? .

Alors je resume un peu.
Les 2 premiere semaines c'est Atkins (à peu près), et tout le monde perd joyeusement + ou - 4 kilos sans se préoccuper des consequences.
Les consequences : Yoyo assuré - fonte des muscles - fatigues.
Et tous les membres de cette discution ne voient que les dangers pour le coeur du regime atkins qu'ils evitent car il ne le font que 2 semaines :?


Au bout d'1 mois, les membres se felicitent d'avoir perdu plus ou moins 5 kilos mais commencent aussi à se plaindre de problemes de transit :

"Oui c'est exact et ca pas bcp de gens en parle !
bcp de gaz et une diarhee pendant pas loin d'un mois je pense que le changement de nouriture y est pour quelque chose !
"

Un autre exemple (poster un lundi) : "il faut dire que je ne suis pas allée au wc depuis vendredi. je commence à être trés mal. Rien n'y fait : hépar, jus de pruneau. HELP donner moi une solution, sinon je vais éclater..... "

"après 1 mois de phase 1,j'ai attrapé de fortes crampes nocturnes aux pieds.J'ai fait des appels sur ce forum,mais personne n'a pu me répondre.En fait,d'après mon médecin,c'était une carence en potassium.Quand on fait un régime protéiné, on en élimine trop."

Il faut préciser que dans la phase 1, on mange enormement d'oeufs

En phase 2 donc, le poids stagne et se mets même à faire le yoyo pour la plupart des candidats à Miami.
"C'est vrai que la phase 2 est hyper dure au niveau perte de poids. C'est peut être mieux de ne pas perdre trop vite mais c'est quand même moins motivant que la phase 1 et à tout moment j'ai l'impression que je vais craquer." Elle va craquer le yoyo approche !

Ce post a été crée en mai, et il n'y a pas de message de filles en phase 3 ou pares régime.

Ma conclusion, pour un regime il faut un suivi medical.
Ce regime m'a tout l'air de finir comme les autres avec reprise de kilos.

Franchement Melody vu ta taille et ton poids, un reequilibarge alimentaire avec un peu de sport te seront bien plus profitable et ne devrait pas être trop complique.

Pour poursuivvre l'enquête c'est par là : South Beach Diet c'est en anglais.

En gros ce régime c'est atkins phase 1, stabilisation phase 2, et alimentation équilibré à vie phase3.

Donc en pretendant ne pas avoir le sproblemes de atkins, le regime miami est finalement le même à 1 ou 2 details pre s(pour le copyright et le sdroist sur le bouquin finalement).

Donc encore une fois YOYO et dangers pour la santé.
52 ans 2024
Je ne comprendrais jamais comment et pourquoi les gens tombent si facilement dans ce genre d'ânerie qui est soit disant plus rapide qu'une alimentation équilibrée et un peu de sport.

Merci Anne, pour avoir éclairci notre lanterne ;)
M
45 ans Seine et Marne 10
Merci pour vos conseils, je ne connais pas atkins, mais je vais comparer, juste pour voir, mais vous avez raison, je vais reprendre une alimentation normal et équilibré.
52 ans 2024
Melody a écrit:
Merci pour vos conseils, je ne connais pas atkins, mais je vais comparer, juste pour voir, mais vous avez raison, je vais reprendre une alimentation normal et équilibré.


Si tu le fait réellement Mélody, nous sommes de tout coeur avec toi :-*
Tiens nous au courant hein ?

Gros bisous ;)
25680
A propos des oeufs dans ce régime.

Le blanc d'oeuf (riche en protéïne) est souvent utilser dans les régimes hyperproteinés.
Mais le jaune d'oeuf lui est riche en cholesterol ( 1 seul oeuf en contient environ 215 mg alors que le maximum conseillé par jour est de 300 mg ...) et contenant 5 g de lipides dont des graisses saturées, il peut représenter un danger pour vos artères...

C'est pour cela que les médecins conseillent de n'en manger que 2 à 3 oeufs par semaine. (Les oeufs : bons ou mauvais ?)

Ah oui, et au fait le blanc d'oeuf cru est indigeste.

Voilà d'autres éléments que ce régime encore une fois totalement farfelu.
L
75 ans 7509
En fait à y penser les résultats sont identiques avec régimes et un rééquilibrage alimentaire!
Quand on commence on perd toujours plus et après ça ralenti pour tout le monde.
Le plus avec le rééquilibrage alimentaire c'est qu'au moins y'a pas de fustrations ni de torture méninge pour ne pas manger ci ou ça et en plus c bon pour la santé.
Mais apperement le rééquilibrage alimentaire commercialement ce n'est pas intéressant...puis on est toujours si pressé de perdre...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Melody a écrit:
Oups en faites c'est 45 calories en bonbons maximum, sinon il n'y a pas de mesure d'aliment, tu peux manger normalement le reste des aliments autorisés.

Sinon oui je me suis pesée dans les mêmes conditions, mais j'avoue que je perd toujours vite au départ et aprés cela stagne.

Bonjour Melody, et bienvenue parmi nous.
La phrase que j'ai mise en caractères gras m'interpelle.
Est-ce à dire que tu n'en es pas à ton premier régime ?
Donc tu connais très certainement les ravages de l'effet yoyo engendré par les régimes.

D'autre part, tu indiques que tu as eu des moments où tu étais capable d'engloutir 2 à 3 paquets de gateaux par jour.
Je crois qu'avant toute chose, il faudrait que tu essaies de comprendre ce qui te pousse à faire cela.
Car inutile de subir des phases de régimes restrictifs, si c'est pour alterner avec des phases ou tu surconsommes des gateaux.

Quoi que tu décides, bon courage dans ta démarche.
T
42 ans 27
Coucou Melodie,

A, moi le régime Miami, je connais ! L’année dernière, je suis partie 6 mois a Miami et j’ai pris 7 kilos !
Bon OK….Pardon. J’ai pas pu m’empêcher de la sortir, celle-la, mais le titre du message etait trop tentant….Parce que c’est vrai ! Je suis passée de 76 kilos a 83 a ,on retour.
Non, sérieusement, je viens de lire tout les posts, et je dois dire que je suis d’accord avec les filles (et les garçons !) : une alimentation saine et équilibrée, accompagnée d’un peu de sport, je pense que c’est le meilleur moyen pour toi de réussir a mincir a long terme.

Je suis comme toi niveau taill, 1,77m et 87 kg, tout ça le 17mai.
A partir de ce jour ou j’ai décide de ne plus m’empiffrer et de manger normalement, bien, de tout en quantité raisonnable et en me mettant au sport, je suis aujourd’hui a – 5 kilos. Apres avoir stagne un bon moment a 84, j’ai reperdu pas loin de 3 kilos ces derniers jours.
Donc tu vois, ca marche ! Et encore, moi, je fais pas mal d’écarts quand meme ça m’arrive de manger des pizzas, d’aller au resto, der craquer sur le chocolat….

Plein de courage a toi et tiens nous au courant
Bisous
M
45 ans Seine et Marne 10
Merci à toute et tous :P

Bon j'ai arreter et je remange normalement, enfin j'essaie, car j'ai jamais eu une alimentation normale.

En faites j'ai des envies compulsives avec une tendance boulimique, selon mon medecin.

J'ai en effet dejà essayer de perdre du poids mais en mangeant normalement juste en diminuant les proportions et en étant raisonnable, mais je ne tiens pas en général, des que quelque chose me perturbe je replonge dans les cochonneries.

Je pars ce soir une semaine en vacance, j'espere que cela va me faire du bien et que je repartirais sur de bonne base alimentaire.
39 ans Rouen 2073
Citation:
En faites j'ai des envies compulsives avec une tendance boulimique, selon mon medecin.


Excuses moi mais t envies elles te prennent dans kel circonstances ?
M
45 ans Seine et Marne 10
Quand quelque chose me tracasse, quand je m'ennuie, enfin je sais pas vraiment, j'ai des envies et tans que je ne les ai pas assouvie cela me trotte dans la tete.

En faites je sais pas vraiment, parfois je me sens bien que lorsque je suis pleine comme une baudruche, à en etre malade.
B I U