MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime miami

39 ans Rouen 2073
je c c je vi la meme chose !!! tu vis tjs chez t parents je suppose ca devrai etre + facil je pense
Moi kan je vivais avec eux  
je fouillai partout gt une furie comme j'avais pas manger depuis des lustres (et vu ke ct surtou le mercredi ou kan je rentrai yavait personne) le truc c ke mes parents faisaient les courses et n'achetai rien ou preske (sauf des trucs pr le midi et le soir) comme ca je craké pas

puis en septembre 2003 je suis parti a rouen pr mes etudes et la c devenu l'enfer !!! j'avais de l'argent grace a mon compte (une pension ke mes parents me versent) et la g ceder a toute mes compulsions et ct tout le temps ke je soit malheureuse ou heureuse !!
J'en ai deja parler mais je retrouve pas le message !
M
45 ans Seine et Marne 10
Oui je suis toujours chez mes parents, mais contrairement au tiens les placards sont toujours pleins. D'ailleurs j'ai enormement de stress de vivre encore avec eux, mais bon j'ai pas le choix, je gagne pas assez pour pouvoir partir.
56 ans Out of Africa... 4355
Melody a écrit:
Quand quelque chose me tracasse, quand je m'ennuie, enfin je sais pas vraiment, j'ai des envies et tans que je ne les ai pas assouvie cela me trotte dans la tete.

En faites je sais pas vraiment, parfois je me sens bien que lorsque je suis pleine comme une baudruche, à en etre malade.


Et bien tu viens d'expliquer clairement ton problème. Alors si je puis me permettre, laisses tomber les régimes et utilise toute ta volonté pour régler ton problème de TAC... Et tes kilos comme tes fringales partiront d'elles-mêmes, sûrement moins vite qu'un régime mais DURABLEMENT... courage et gros bisous
B I U