MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexfriend

W
32 ans 94 30
Une demoiselle pour partager une relation sexfriend en attendant de trouver l'amour ?...
56 ans 2676
Oui!

Moi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Poirier, tu es déjà marié.
56 ans 2676
...Euh nan...

C'est sorti tout seul dsl...

Ce "sujet" n'a rien à faire dans ce chapitre.

... Je demande la suppression (smiley blasé...)
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Poirier, tu es déjà marié.

Même pas le temps de faire ma "remarque cinglante" en 2 mouvements comme un rasoir à 2 lames...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Poirier, tu es déjà marié.


En fait le chat j'ai répondu illico, comme si (eh c'est un "si"!!) j'étais effectivement "une demoiselle pour partager une relation sexfriend en attendant de trouver l'amour"... Comme pour souligner l'énormité, l'aberration de la chose...

J'ai demandé la suppression du sujet... Mais finalement il n'est peut-être pas si inintéressant?

En effet, quelqu'une qui répondrait à ça, elle passe pour quoi???

Eh bien moi je prétend qu'elle se devrait de répondre à toutes les autres demandes!!

Et le forum va prendre une toute autre tournure, bravo à ce VLRnaute, woodytruc, de nous ouvrir les yeux sur de nouveaux horizons!!

Si on laisse les propositions sexuelles non tarifées envahir les chapitres autres que celui qui est censé y être dédié, ce forum va être un "joyeux bordel"... Au propre ou au figuré, va savoir...
W
32 ans 94 30
En effet, quelqu'une qui répondrait à ça, elle passe pour quoi???


Pour quelqu'un qui a l'air moins moyenâgeux que toi ...
Qui es-tu pour juger les envies d'une femme ?
Penser qu'une femme est une sal*pe parcequ'elle souhaite partager une amitié ou un peu plus est vraiment une vision étriquée de la femme contemporaine, c'est honteux de lire ça surtout sur ce site.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bien pour éviter ce genre de discussion que la rubrique "annonce" ne permet pas de répondre directement dans les sujets.
56 ans 2676
Woodmystery a écrit:
En effet, quelqu'une qui répondrait à ça, elle passe pour quoi???


Pour quelqu'un qui a l'air moins moyenâgeux que toi ...
Qui es-tu pour juger les envies d'une femme ?
Penser qu'une femme est une sal*pe parce qu'elle souhaite partager une amitié ou un peu plus est vraiment une vision étriquée de la femme contemporaine, c'est honteux de lire ça surtout sur ce site.


Ce chapitre "Couple - Relations hommes femmes" n'est pas là pour recueillir les demandes de rencontre sentimentale ou sexuelle de tout poil et même sans poil avec épilation totale et blanchiment d'anus -ça c'est pour répondre dans le style moyenâgeux?-

... Mais pour aborder des questionnements qui concernent, soit en général, mais aussi en particulier (avec des cas personnels) : le couple ; les relations des hommes avec les femmes et réciproquement et Lycée de Versailles...
J'avais déjà écrit "et tutti quanti", mais ai préféré cette version de "vice et versa"...

Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux ; tu passes toutes les annonces que tu veux... Mais...

DANS LE CHAPITRE QUI T'EST RESERVE;

J'ai demandé la suppression de ce sujet car il POLLUE.
Point final.
W
32 ans 94 30
Ce qui est bien c'est que tu ne démens pas mais réagis comme quelqu'un qui a été touché en plein dans son égo ...
Un problème avec la vision modernes des femmes peut-être ?
56 ans 2676
... Que je démens pas quoi??

Que tu écris des conneries sur mon compte, c'est ça que je dois démentir??

Laisse tomber je te prie!

J'ai demandé la suppression du sujet ; des fois ça met quelques jours...

Je laisse ma place à qui veut dans ce sujet.

Comme le rappelle le chat, les annonces de rencontres c'est très bien!
Vas-y!

Les réponses sont en mp.
Là, dans ce chapitre où les dialogues sont publiés, veux-tu étaler TOUS tes dialogues intimes que tu aurais???

Je ne me formalise strictement pas que tu veuilles un plan cul, un plan x ou y, on s'en balek!!!

Seulement y'a un chapitre pour ça!!
Sinon, ailleurs : Un peu de retenue, gaillard!!
56 ans 2676
wtf j'avais écrit précédemment "point final".

Bon ben.... Pas "point final"!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour que tu comprennes mieux pourquoi Poirier l'Ancien te blâme:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466392.htm
M
93 ans 1565
Poirier a écrit:


Citation:
En effet, quelqu'une qui répondrait à ça, elle passe pour quoi???

Pour quelqu'un qui assume ses envies? Il n'y a aucun mal à avoir un ou plusieurs sexfriends et ça ne regarde que la personne concernée.
Citation:
Eh bien moi je prétend qu'elle se devrait de répondre à toutes les autres demandes!!

Complètement absurde.
Il serait effectivement préférable de mettre les annonces dans la rubrique ad hoc mais en soit,les rencontres purement sexuelles font aussi partie des relations hommes femmes donc elles ont leur place dans cette rubrique.
104 ans chezmoi 1783
Non mais clairement qu'on soit pour ou contre, ce sujet est une annonce alors que cette partie est réservée aux discussions. C'est tout !