MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexfriend

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Essaie de mieux tourner le truc, car "critères physiques peu importants", ça fait le gars prêt à prendre tout ce qui vient.

Même si c'est vrai, fais semblant d'être un peu  
sélectif. ;)

Révise quand même l'usage des huiles alimentaires pour le massage histoire d'éviter les déconvenues.^^

(Tu ne connais pas le sketch des Inconnus en fait ?...)
56 ans 2676
wow tu marques des points! Ben c'est plus sexfriend, y'a des sentiments?

Finalement, on a tous le droit de se tromper... De changer d'ambition...
Des fois on part en voulant ci... Et on repart avec ça...

Le mieux : j'ai un frangin qui était parti acheter des croquettes pour le chien, il est revenu avec une BM toute neuve... Bah il pouvait, tb..
Je vois pas le rapport avec "couple - Relations hommes-femmes", mais voilà : c'est dit c'est fait...


Mais attention : les annonces de relations >> dans le chapitre des relations...

Sérieux tu fais ce que tu veux avec qui tu veux...

Toi que la muse habite
(... Et moi aussi la muse m'habite!! -et non pas...)

Je te signale ma super rime...

Plan x ou y,
on s'en balek
34 ans La Ville Rose 2324
Pas de critères physiques ?! Étrange ...

Ça ressemble vachement à une relation de couple ( les sorties et la famille en moins ) ta description. C'est dangereux
...

Bon chance ( bis )
W
32 ans 94 30
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Essaie de mieux tourner le truc, car "critères physiques peu importants", ça fait le gars prêt à prendre tout ce qui vient.

(Tu ne connais pas le sketch des Inconnus en fait ?...)



Je préfère le faire à la "Tourner Ménage" et savoir quels films elle aime voir au cinéma ... ;)

Bon pour préciser, le plus important est le feeling et de se plaire au moins un peu physiquement!

Hey Prunier, du coup le chien il a mangé quoi ?!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Deux heures pour rester assis à coté d'une inconnue dans le noir en supportant un volume assourdissant, il y a peut-être plus sympa comme premier contact.
56 ans 2676
Woodmystery a écrit:
Hey Prunier, du coup le chien il a mangé quoi ?!

Chais plus... C'était surtout celui de "madame"... Mais c'est une vieille anecdote... Là le toutou y'a longtemps qu'il a "mangé" rip...

Bon tu vois qu'avec de la répartie, un brin de culot, et la grinta, tu t'en sors comme un prince...

"il est pas beau, mon fils???"
W
32 ans 94 30
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Deux heures pour rester assis à coté d'une inconnue dans le noir en supportant un volume assourdissant, il y a peut-être plus sympa comme premier contact.


Oui, oui c'était pour faire moi aussi référence à un sketch des Inconnus ! Si tu préfères je lui proposerai un whisky avant un doigt ;)


...Personne ne veut gouter le fruit (donc le fils) d'un arbre fruitier ?!

ZouZou-X3Again, rien ne dit que d'une relation sexfriend ne peut naitre une relation plus longue ! Le tout est de mettre des limites communes et discutées avant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas un site de rencontre, donc la méthode - si méthode il y a ici-même - consiste à te faire apprécier au fil des sujets auxquels tu participeras ça et là.
G
38 ans 44
Citation:
Ce n'est pas un site de rencontre, donc la méthode - si méthode il y a ici-même - consiste à te faire apprécier au fil des sujets auxquels tu participeras ça et là.


Absolument pas. Sa méthode est la bonne et je suis sûr qu'il croule sous les messages de femmes répondant à son appel.

Blague à part je suis encore surpris de voir à quel point l'anonymat d'internet libère les gens. J'imagine mal ce genre de personnes demander à des inconnues dans la rue si elles veulent devenir ses sexfriends.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les demandes sont probablement encore plus directes.