MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexfriend

34 ans La Ville Rose 2324
Ça manque d'infos,faut te vendre mon ami.

Que recherches-tu chez une sexfriend, quels sont tes critères ?
Comment es-tu ? Quelles sont tes dimensions ?
A quelle fréquence souhaiterais-tu voir cette personne  
?
Serait-ce une relation de sexfriend exclusive ou pas ( pour les frileux des MST ) ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh l'entretien d'embauche ! :shock:
104 ans chezmoi 1783
Zouzou tu as raison,

Nous les femmes aimons savoir ce que nous achetons !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu que cela s'apparente à de la VPC, tu peux toujours commander et renvoyer au bout d'une semaine.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vu que cela s'apparente à de la VPC, tu peux toujours commander et renvoyer au bout d'une semaine.

Hum une semaine c'est peu pour tout essayer !
51 ans Out of nowhere 3834
Enfin commander sans rien connaître du produit, faut être un peu neuneu. C'est vrai que ce genre d'annonce laconique (et limite spamante) paraît peu engageante.
56 ans 2676
MaudK a écrit:
Complètement absurde.

Tu l'as dit, mouarf!!

~~ce sujet devient hautement intéressant! Déjà perso : en répondant que j'étais consentant et en "pole position", j'aurais pu quand même avoir des propales, merde!!~~
56 ans 2676
Woodmystery a écrit:
Une demoiselle pour partager une relation sexfriend en attendant de trouver l'amour ?...

eUh, au total, faut la partager à combien, la relation??
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Quelles sont tes dimensions ?

"Devine ce que je tiens dans ma main...
-Si ça tient que dans une seule main, ça m'intéresse pas!

Bon... C'est pas le tout... On m'attend..
W
32 ans 94 30
J'ai bien l’impression que cela devient une discussion non ? Ou alors M.Pommier, "grand régisseur" du forum qui réagit à tout alors que c'est un forum qui est/reste pour les femmes décide aussi du nombre de messages d'un sujet pour que cela soit une discussion ...
C'est un peu affligeant de voir que quelqu’un qui se prétend amoureux de la femme (du moins je l’espère) se comporte comme un "mâle"...

Pour le reste je remercie MaudK de ne pas être aussi fermée d'esprit que certaines ou CERTAINS.

Si vous voulez plus d'informations je suis disponible par mp, mais oui je recherche un relation affective et charnelle qui permettrais de développer l'expérience de vie relationnelle avant de rencontrer la personne avec qui partager un amour sincère. Voilà les plans cul sans lendemain ce n'est pas pour moi, j'aime "faire l'amour" et non pas baiser.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as le mérite de mettre un peu d'animation.^^
104 ans chezmoi 1783
Woodmystery a écrit:


Si vous voulez plus d'informations je suis disponible par mp, mais oui je recherche un relation affective et charnelle qui permettrais de développer l'expérience de vie relationnelle avant de rencontrer la personne avec qui partager un amour sincère. Voilà les plans cul sans lendemain ce n'est pas pour moi, j'aime "faire l'amour" et non pas baiser.


Et ba voilà, ça c'est concret !
34 ans La Ville Rose 2324
Voilà, là ça devient intéressant !
( si tu pouvais rajouter tes critères physiques ça serait sympa, ça te fait gagner du temps et ça économiserait celui d'éventuelles prétendantes ).

Allez bon chance !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Précise par exemple si tu attends d'être dans la voiture.^^
W
32 ans 94 30
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Précise par exemple si tu attends d'être dans la voiture.^^


Bof, tout dépend de l'endroit dont on vient... Si on vient de le faire sur une poubelle dans une allée sombre et glauque je peux bien attendre un trajet de voiture ! (enfin pas trop long quand même si j'ai pas envie de me tromper manche de frein à main LOL !)

Critères physiques peu importants, le principal c'est de s'épanouir dans la relation et de se plaire. Le plus important reste l'affinité relationnelle et émotionnelle pour partager avant tous des bons moments...
Et j'aime beaucoup masser avec de l'huile de massage (ou de l'huile d'olive pour les gourmandes du sud bien sûr) pour détendre ma partenaire, ou juste passer des nuits côtes à côtes même habillés.