MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tit nouveau sur le forum...bises chaleureuses a toutes

C
47 ans enghien 3
bonjour je suis nouveau ici et cherche une guide...je suis d'enghien dans le 95...j'ai 27a cuci chat1 yx vert 170 60 plutot mignon je pense :-)...
et suis fan de rondeur  
et femme ronde....voila au plaisir de vous connaitre et peut etre vous rencontrer....bisous doux a toutes
39 ans Rouen 2073
Salut et bienvenue a toi ! J'espere ke tu y passeras de bon moment!
C
47 ans enghien 3
merci beaucoup pour ton accueil....moi aussi j'espere passer de bon momoent et rencontrer de charmante personne comme toi je pense...bises a bientot
39 ans Rouen 2073
Des personnes comme moi y'en a plein ici, mais pour moi perso c trop tard je tiens a le preciser on c jamais :lol: :lol: :lol:
C
47 ans enghien 3
de toute facon c toi la chef :-) allez gros bisous t adorable .....
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je ne serais pas ta guide :D mais bienvenue quand même 8) .
60 ans 91 25732
Bienvenue chouchou 95 et bonne chance dans tes recherches ! :D
13610
chouchou95 a écrit:
bonjour je suis nouveau ici et cherche une guide...je suis d'enghien dans le 95...j'ai 27a cuci chat1 yx vert 170 60 plutot mignon je pense :-)...
et suis fan de rondeur et femme ronde....voila au plaisir de vous connaitre et peut etre vous rencontrer....bisous doux a toutes


Salut et bienvenue à toi.

N'hésite à pas participer aux divers forums c'est de cette façon que tu fera des connaissances.

Par contre, petit conseil, beaucoup de personnes sur ce site n'apprécie pas l'écriture style "sms" alors ce serait super sympa de ta part de faire des phrases avec des mots écrit normalement.

Merci d'avance et au plaisir de te relire, ;)
39 ans Rouen 2073
Moi je l'adore ce gars ! il di ke je suis adorable ca se voit k'il me connais pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:
38 ans 292
Bienvenue à Toi !!!
52 ans grenoble 2486
bienviendue!
60 ans 91 25732
papesse a écrit:
Moi je l'adore ce gars ! il di ke je suis adorable ca se voit k'il me connais pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Mais enfin papesse, ne lui fiche pas la trouille dès le début ! :lol:
39 ans Rouen 2073
Moi je suis un ange je ferai pas peur a une mouche !! :roll: :lol: Roh mais je v lui faire peur je blague un peu c tou c vrai ke je peux etre adorable ... mais c comme tout le monde faut pas me chercher ! :twisted:
50 ans 77 (seine et marne) 654
salut chouchou, soit le bienvenu! ;)
M
48 ans 110
bienveue à toi :D
B I U