MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les robes portefeuille

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bluecat a écrit:
Je viens de recevoir la dandelion de bandlu, et pour l'instant je suis emballée. Elle est mieux adaptée à ma silhouette  
que les autres robes portefeuille que j'aie (coeur JE et taillissime) car elle est évasée et pas droite sous la taille, ce qui évite de mouler le ventre et flatte la taille. Elle est aussi plus sage et plus portable : moins décolletée (pas besoin de top dessous), s'ouvre moins, longueur au genou. Petit moins : les manches ballons, ça accentue les épaules et je ne suis pas fan (on ne les voit pas trop sur le 3D sur le site, mais ça se voit bien sur les mannequins). Gros plus : la matière est du coton bien strech, épais, doux et très très agréable.


Une tite photo portée ce serait envisageable ? :sifl: :oops:
52 ans 1707
OKI, pas ce soir mais je ferai ça ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
bluecat a écrit:
Je viens de recevoir la dandelion de bandlu, et pour l'instant je suis emballée. Elle est mieux adaptée à ma silhouette que les autres robes portefeuille que j'aie (coeur JE et taillissime) car elle est évasée et pas droite sous la taille, ce qui évite de mouler le ventre et flatte la taille. Elle est aussi plus sage et plus portable : moins décolletée (pas besoin de top dessous), s'ouvre moins, longueur au genou. Petit moins : les manches ballons, ça accentue les épaules et je ne suis pas fan (on ne les voit pas trop sur le 3D sur le site, mais ça se voit bien sur les mannequins). Gros plus : la matière est du coton bien strech, épais, doux et très très agréable.


Ah ben tout compte fait tu l'as qu'en même reçue.J'ai hâte de voir la photo.Car moi aussi elles m'intéressent ces robes. ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bluecat a écrit:
OKI, pas ce soir mais je ferai ça ! :lol:


Merci !!! :kiss:

Et sinon, côté FDP, ça donne quoi ?
52 ans 1707
Voilà, la photo sera dans mon profil dès qu'elle aura été approuvée par un(e) modo. Je l'ai éclaircie pour qu'on voit quelque chose.


Pour les FP, j'avais le choix entre les deux suivants, et j'ai pris le moins cher :


Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $39 US

Air Mail, 7-10 days, not traceable, not insured = $20 US
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bluecat a écrit:
Voilà, la photo sera dans mon profil dès qu'elle aura été approuvée par un(e) modo. Je l'ai éclaircie pour qu'on voit quelque chose.


Pour les FP, j'avais le choix entre les deux suivants, et j'ai pris le moins cher :


Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $39 US

Air Mail, 7-10 days, not traceable, not insured = $20 US


Superbe !!!

Tout simplement superbe ! Avec le petit boléro, c'est tout romantique...

Ca donne envie tout ça... :?
52 ans 1707
Bouquet_de_Violettes a écrit:
[

Tout simplement superbe ! Avec le petit boléro, c'est tout romantique...

Ca donne envie tout ça... :?


Merci ! :oops: Et pourtant, il n'y a pas moins romantique que moi, et c'est très récent que j'accepte le rose dans ma garde-robe :pig: :silly:

Pour les fleurs sur la robe, il faudra voir à l'usage si elles ne s'abiment pas trop au lavage (ce n'est pas imprimé, c'est un truc épais collé).
50 ans Luxembourg 31390
bluecat a écrit:
Voilà, la photo sera dans mon profil dès qu'elle aura été approuvée par un(e) modo. Je l'ai éclaircie pour qu'on voit quelque chose.


Pour les FP, j'avais le choix entre les deux suivants, et j'ai pris le moins cher :


Global Express, 3-5 days, traceable, insured = $39 US

Air Mail, 7-10 days, not traceable, not insured = $20 US


ta robe est superbe et te va tres bien ;)

(pour l encens,j avoue,je suis une dingue des cones de toutes couleurs et senteurs :oops: desole )
43 ans Liège, Belgique 427
Waou ca te va super bien, très joli le petit boléro assorti aux chaussures, très classe! Tu as de la chance, moi ca ne me va pas dutout ce genre de robes.
52 ans 1707
Hinata a écrit:
Waou ca te va super bien, très joli le petit boléro assorti aux chaussures, très classe! Tu as de la chance, moi ca ne me va pas dutout ce genre de robes.


Merci :oops: Moi c'est le seul genre de robes qui m'aille :lol:
52 ans 1707
Coucou

Je continue ma collec de robes portefeuilles :oops:

Alors pour info, la robe Bandlu n'a pas bronché au lavage et c'est un des best of de mon hiver.

J'ai acheté celle à pois blancs de JE, mais dans une taille au dessus de la mienne car c'est une forme droite (et pas en A comme la bandlu) qui me va moins bien à cause de ma morphologie.

Je bave devant la "knit" de kiyonna, qui est une forme en A justement, mais je n'ai pas encore craqué.

Pour l'été, je viens d'acheter à la redoute une René Derhy, en A, sans manche imprimée rouge. Malheureusement que jusqu'au 48... Mais vraiment fabuleuse (je l'ai en 46, pour celles qui veulent les mesures). Elle est à 76 euros sur une page verte. Bon plan du jour : avec le code 36900 vous avez 25 euros de reduc (j'ai testé avec deux comptes différents) , ce qui vous la fait à 51 € +FP.

Et pour celles qui aiment René Derhy, il y a d'autres articles sur la Redoute, en particulier deux débardeurs qui vont jusqu'au 50/52 et qui sont très mimis ! (j'ai testé le cache-coeur assorti à la robe, pas terrible à mon goût).
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:

Je bave devant la "knit" de kiyonna, qui est une forme en A justement, mais je n'ai pas encore craqué.

Pour l'été, je viens d'acheter à la redoute une René Derhy, en A, sans manche imprimée rouge. Malheureusement que jusqu'au 48... Mais vraiment fabuleuse (je l'ai en 46, pour celles qui veulent les mesures).


Rha moi aussi la Kiyonna me fait dangereusement de l'oeil :puppydogeyes:

Tu aurais un lien pour la Rene Derhy dis ?

;)
52 ans 1707
la voilà !
50 ans Face au vent 5339
Elle est tres jolie effectivement :)

(meme si perso les imprimes sur toute une robe j'arrive pas... :oops: ca va tres bien a d'autres, mais je ne me vois pas en porter !)
52 ans 1707
isonami a écrit:
Elle est tres jolie effectivement :)


Et puis elle est en coton, et ça c'est vraiment le pied ! :D
B I U


Discussions liées