MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on est pas grosses, on est bonnes"

37 ans alger 23
hier soir, alor que je conversais par sms avec une amie "ronde" elle aussi au sujet des kilos, des régimes qui marchent pas etc...elle m'a dit "on n'est pas grosses,  
on est Bonnes!" !! lol!!
cette phrase m'a fait sourire...elle est tellement vraie!!!!!
C
53 ans 1965
Mais le terme "bonne" est à connnotation sexuelle il me semble?
C'est un terme employé pour signifié "baisable" non?
.
.
.
.
.
:roll:
47 ans Lorraine 912
Oui j'ai compris comme ça aussi, maintenant je vois pas trop le rapport Joeydu Sud !
Si tu cherches à te revaloriser (si) , dis toi plutot que tu es sexy, c'est mieux non ?
L
43 ans drome 322
Meme avec mes ti kilos en trop, jaimais ca me serais venu a l'idée de dire que je suis bonne. je trouve ca vulgaire. Utiliser ce language, c'est parler comme certains mecs qui prennent les filles juste pour les B---- et les jetter ensuite. je dirais plutot sexyy a la place, c'est plus jolie...
C
53 ans 1965
Admettons que bonne = sexy pour toi... :roll:

Pourquoi dire "on n'est PAS grosse, on est sexy"
Et pas plutôt dire "on est grosse ET sexy?"

Y a pas d'antinomie là-dedans ;)
47 ans Lorraine 912
cornflakegirl a écrit:
Admettons que bonne = sexy pour toi... :roll:

J'ai pas cherché un synonyme, plutot une façon différente de voir les choses. Maintenant y'en a à qui ça plait qu'on leur dise qu'elles sont bonnes...

cornflakegirl a écrit:
Et pas plutôt dire "on est grosse ET sexy?"

voilà +1 ;)

mais aussi on est grosse et bonne dans ce cas, si ça plait..... :roll:
25680
Être bonne ça peut aussi se traduire comme "être attirante, belle et sexy".
C'est juste une question de langage, ce qui est sympa c'est de ne pas se dire je suis grosse, mais je plais :)
Ben oui grosse et sexy ça existe, mais belle et sexy tout simplement c'est bien, on a pas besoin de rappeler sans arrêt qu'on est grosse, ça se voit ;)
C
53 ans 1965
:oops: Ah mais quand je disait "toi" je voulais parler à JoeyDuSud, mon message lui était adressé...y a une pettie confusion qui vient de ma part... lol ;)
47 ans Lorraine 912
Non non y'a pas de soucis, je me suis juste rendu compte que j'avais réagi que sur la moitié de la remarque ( le "on est bonnes" ça me fait bondir), et j'ai oublié le reste..
Si on est grosse on est grosse c'est tout, mais ça empeche pas d'etre "bonne"
On est bien d'accord :mrgreen:
49 ans meuse 1180
Alors moi je suis super BONNE !!!!he he he !!!!donc super sexy,belle (je m aime aujourd hui !!!)et ce grace a la tite Aspha qui a fait naitre une etincelle d amour ,de moi , pour mon corps(je l a remercie en mm temps)Bon je suis quelque peu hors sujet mais oui ,on est toutes bonnes ,ne pas le prendre au sens pejoratif mais au sens que je veux lui donner !!!bisous
49 ans meuse 1180
Ben zut j ai oublier d ecrire que le sens de, Bonne, est pour moi ,un joli mot,du moment qu il est dit par une personne que l on trouve ,ben ma foi, BON ou BONNE nous aussi (je crois que j aime vraiment me compliquer la vie he he he )bisous
43 ans 77 5703
yen a qui sont coinçées...
faut assumer sa sexualité et ce qu'on dégage même ronde.à vous de vous faire respecter.le gus qui me dit dans la rue "t'es bonne" je le fight mais un chéri qui me le dit avec désir, je dis "yes"!il le dit à personne d'autre et jamais aux minces
C
53 ans 1965
On peut très bien ne pas être "coincées" et assumer sa sexualité et ne pas trouvé correct un terme parce que pour nous il a une connotation vulgaire. ;)
44 ans 169
je ss d'accord avec toi djaga. moi mon homme pendant l'acte me dit souvent que je ss bonne et pour moi c pas vulgaire au contraire je trouve ca tres exitant. ;) hé oui chacun son opinion :!:
43 ans 77 5703
cornflakegirl a écrit:
On peut très bien ne pas être "coincées" et assumer sa sexualité et ne pas trouvé correct un terme parce que pour nous il a une connotation vulgaire. ;)

exact
faut savoir que la vulgarité devient autre dans certains contextes

et puis je lis tes posts un peu partout, c'est toujours le même ressentiment révolté.je ne sais pas qui ou quoi t'a abimée au point de détester ta condition à ce point
B I U


Discussions liées