MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une personne qui a de l'embonpoint doit il etre banni d'un site d

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Bah oui, je sais !
Comment t'expliquer... On peut tenir à quelqu'un, l'aimer même, mais sans pour autant tout accepter et devenir dépendant de cette personne.

Quant  
on est vraiment amoureux, on fait parfois des choses aveuglément, on n'est pas toujours en accord avec soi-même. L'autre devient la priorité absolue et on finit par s'oublier, oublier ses envies, ses rêves et ses propres projets. On n'a plus de libre arbitre.

C'est l'éternel débat entre "aimer" et "être amoureux".


On peut aimer sans s'oublier aussi. Enfin j'espère sinon je n'ai pas aimé 😨
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
nelvia a écrit:
Bah oui, je sais !
Comment t'expliquer... On peut tenir à quelqu'un, l'aimer même, mais sans pour autant tout accepter et devenir dépendant de cette personne.

Quant on est vraiment amoureux, on fait parfois des choses aveuglément, on n'est pas toujours en accord avec soi-même. L'autre devient la priorité absolue et on finit par s'oublier, oublier ses envies, ses rêves et ses propres projets. On n'a plus de libre arbitre.

C'est l'éternel débat entre "aimer" et "être amoureux".


On peut aimer sans s'oublier aussi. Enfin j'espère sinon je n'ai pas aimé 😨


Ce n 'est pas une vie surtout à vivre .
P
56 ans 3727
lylalulali a écrit:
Je persiste et signe que c'était un baisodrome.

Mais c'est (c'était) un site de rencontres. Que ce soit pour un petit coup vite fait ou une liaison sérieuse, ça s'appelle bien une rencontre.
nelvia a écrit:
Du coup, je me pose la question... Vous croyez qu'il existe des femmes désespérées au point de donner suite à ce genre de personnage ? Ça me parait tellement ahurissant !

Ca te paraît ahurissant que des personnes, très peu gâtées par la nature, se rabattent comme elles le peuvent ? Sais-tu quelle est la proportion de personnes en couple (hommes comme femmes) qui auraient choisi quelqu'un d'autre si leur physique le leur avait permis ?

Alors oui, des crevards, il y en a. Si on reste côté mecs, des abrutis qui n'ont aucun tact, rien dans le chou ou qui sont carrément obsédés et qui certains pourtant sont loin d'avoir un physique ingrat (donc, pas des désespérés), ça pullule sur les sites de rencontres. Des mecs qui veulent se taper une grosse pour l'expérience ou parce que c'est (paraît-il) la mode, il y en a aussi.

Mais après, faut savoir ce qu'on reproche (essentiellement) aux hommes. L'attirance purement sexuelle existe (les femmes ne sont pas en reste) et il n'y a rien de "répréhensible" a avoir envie d'un plan-cul et rien de plus avec telle ou telle personne (les sex-friends font exactement la même chose).

Quoi qu'il en soit, ces sites, avec l'expérience, vous le connaissez très bien, vous savez donc à quoi vous attendre.

Dernière modif par le 1887j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
lylalulali a écrit:
Je persiste et signe que c'était un baisodrome.

Mais c'est (c'était) un site de rencontres. Que ce soit pour un petit coup vite fait ou une liaison sérieuse, ça s'appelle bien une rencontre.

Ce n'était pas le but premier de ce site, au début.
Ça l 'est devenu après..
51 ans Out of nowhere 3834
L’homme a globalement une sexualité plus conquérante, moins discriminante, une envie violente avec la « nécessité » d’une satisfaction rapide. Globalement, la femme sera plus lente au démarrage, plus sélective aussi, voire exclusive.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?
Ils se disent que ça pourrait marcher ..bah non. C'est tout simplement dégeulasse d'agir ainsi .
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?

Mais rien que le fait d'être inscrit sur un site de rencontres et de raconter sa vie est un mensonge puisque dans la vie réelle il y a 99 chances sur 100 pour que "tu" n'aies même pas remarqué la personne que tu as croisée alors que tu vas passer des heures à tchater avec elle. Si tout ça n'est pas une gigantesque escroquerie..........

Après tu parles du but du site qui était tout autre. Mais qui a décrété que les rencontres devaient se faire comme si et non comme ça ? C'est comme dans un commerce : on s'y rend en espérant trouver ce qu'on cherche et puis on revient avec ce qu'on peut.
P
56 ans 3727
J'oubliais ça :
Lylalulali a écrit:
Ils se disent que ça pourrait marcher ..bah non.

Bah si, des fois ça marche. Les hommes (je laisse les femmes répondre pour elles) sont moins difficiles (ou parfois pas difficiles du tout, lorsque nécessité fait loi) pour un coup vite fait que pour toute autre relation.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?

Mais rien que le fait d'être inscrit sur un site de rencontres et de raconter sa vie est un mensonge puisque dans la vie réelle il y a 99 chances sur 100 pour que "tu" n'aies même pas remarqué la personne que tu as croisée alors que tu vas passer des heures à tchater avec elle. Si tout ça n'est pas une gigantesque escroquerie..........

Après tu parles du but du site qui était tout autre. Mais qui a décrété que les rencontres devaient se faire comme si et non comme ça ? C'est comme dans un commerce : on s'y rend en espérant trouver ce qu'on cherche et puis on revient avec ce qu'on peut.


La différence est que les gens ne se parlent plus ou très peu en irl. On a perdu ce moyen naturel de communication au file des ans.
Beaucoup de méfiances car certains comportements on changés moins de sécurité...peut être.

Le virtuel y est sans doute pour quelque chose.
Il est plus facile de rentrer en contact avec des gens qui soient près ou loin de toi.
La preuve avec ce forum ! Même si ce n'est pas un site de rencontre mais plus de discussions et échanges divers.

Si les échanges étaient plus sereines et honnêtes, il n y aurait pas autant de débats dessus.
Et ce n'est pas à être comme si ou comme ça.
C'est juste une question de respect de l'autre et de bon sens.
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?

Mais rien que le fait d'être inscrit sur un site de rencontres et de raconter sa vie est un mensonge puisque dans la vie réelle il y a 99 chances sur 100 pour que "tu" n'aies même pas remarqué la personne que tu as croisée alors que tu vas passer des heures à tchater avec elle. Si tout ça n'est pas une gigantesque escroquerie.

👍
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?
Ils se disent que ça pourrait marcher ..bah non. C'est tout simplement dégeulasse d'agir ainsi .

A toi de ne pas te laisser piéger! Qui a dit que la chasse était un sport loyal? Lol
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas d'accord avec vous deux 👅
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pourquoi vouloir mentir si C'est juste pour un coup de queue ?
Ils se disent que ça pourrait marcher ..bah non. C'est tout simplement dégeulasse d'agir ainsi .

A toi de ne pas te laisser piéger! Qui a dit que la chasse était un sport loyal? Lol


C'est bien une réponse de mec 😂😂

Tu m'étonne qu' avec ce genre de réflexion, les femmes sont de plus en plus cynique .
51 ans Out of nowhere 3834
C’est vrai que ma réponse est un peu crue mais je crois qu’il faut être réaliste. A mon sens, aller sur internet pour trouver une relation sérieuse est déjà une sorte de constat d’échec. Je vais continuer à être franc et te dire que les sites de rencontre ne m'intéressent pas, sauf peut-être pour me faire des amies en voyage à l’étranger.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Plutôt pessimiste mais bon ...
Chacun voit midi à sa porte comme on dit .
B I U


Discussions liées