MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une personne qui a de l'embonpoint doit il etre banni d'un site d

45 ans dunkerque/paris 30
je suis dubitatif par les reponses, a croire que si on se questionne sur un sujet, on devrait faire attention a respecter l'intelligence de chacun et chacune,
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Alors perso je vais dire que vous avez tous les deux/trois raison.

Chacun perçoit les choses différemment selon son sexe et/ou sa recherche.

Les femmes aussi recherchent parfois que des relations sexuelles et c'est même le cas de la majorité des femmes sur les sites de rencontre contrairement à ce que l'on pourrait penser. Et elles font aussi baver les hommes parfois.

J'ai plusieurs couples qui durent autour de moi nés de ces rencontres sur des sites. Donc cela fonctionne pour une toute petite minorité. C'est ce miroir aux alouettes qu'ils nous font miroiter à une époque où les gens se parlent et se rencontrent "naturellement" de moins en moins...

Ce que je regrette personnellement ce sont les "chasseurs professionnels", ceux qui chassent la proie qui résiste car ils ont besoin de se rassurer continuellement sur leur pouvoir de séduction. Ceux-là sont les pires à mon avis. Prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Il y a bien sûr ceux qui veulent goûter de la grosse pour se vanter auprès de leurs potes style remake des bronzés. En soirée ils pullulaient. Mais facilement repérables ainsi que deux trois autres stéréotypes.
370
Euh... Quel site?! Faut signaler le site!! Ça n'a aucun sens!!! 😠
45 ans dunkerque/paris 30
c'était sur un site dont j'etais membre, ou j'avais la desagréable impression qu'un homme rond ne devait pas etre sur ce site du fait de ses rondeurs, a l'époque, on me disait que si certaines personnes qui etaient rondes ne se supportaient physiquement, on me disait, elles ne pouvaient supporter le poids d'un autre, le site n'existe plus, mais je suis surpris par les reponses, à ne plus rien comprendre
370
T'as rien perdu en fait, dans ce temps, tu zappe, car si c'est ce genre de personne qui a sur ce site, ça vaut même pas la peine d'y être 😉
Mais tu peux aussi faire une plainte
54 ans Tarn 117
En réponse à Allégorie : bien sûr qu'on peut aimer sans s'oublier ! C'est précisément la différence entre être fou amoureux au point qu'on donne toute la place à l'autre en s'oubliant soi-même et simplement aimer, qui représente pour moi quelque chose de beaucoup plus sain et équilibré.

En réponse à Prax : non, au début R&J n'était pas spécialement un site de rencontres (bien que les rencontres soient possibles) mais un lieu où on pouvait échanger avec des personnes rondes. Que ce soit à propos de régimes, d'acceptation de soi, d'opérations, de bons plans pour trouver des vêtements grande taille, etc... ou sur des sujets plus généralistes. Personnellement, je ne m'y étais pas inscrite pour faire des rencontres (à cette époque-là, j'avais ce qu'il me fallait, merquiiiiii ! 😉).
Et pour finir, oui, ça me parait ahurissant (et particulièrement triste) qu'on nous demande "d'être gentille" contre un hamburger ou un ciné et que certaines femmes l'acceptent ! C'est dégradant, c'est humiliant. Le physique n'a rien à voir là-dedans, je peux comprendre qu'on accepte un plan cul quand il est clairement exprimé mais le côté "si t'es gentille, je t'offre un hamburger" me débecte ! Je ne parle pas des plans culs qui sont, ma foi, fort respectables si c'est clair dès le départ et que les deux parties sont d'accord !

Wildtendercat, je suis assez d'accord avec toi pour dire que le net n'est pas forcément le meilleur moyen de faire des rencontres (rien ne vaut le réel) mais tout dépend aussi de son mode de vie. J'ai des amies qui ont trouvé leur compagnon de cette façon, parce que leurs horaires de travail ne leur permettait pas d'avoir une vie sociale très intense ou qu'elles avaient des enfants en bas âge et pas l'opportunité de sortir beaucoup ou tout simplement parce qu'elles habitaient (comme moi) au fin fond de la campagne et que leurs seules options étaient les gars du coin connus depuis leur plus tendre enfance. Quand c'est comme ça, si on ne bouge pas, on finit avec un tricot et un chat sur les genoux ! 😄 Donc internet peut aussi être une bonne chose pour certain(e)s.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
La différence est que les gens ne se parlent plus ou très peu en irl. On a perdu ce moyen naturel de communication au file des ans.

Oh oh oh ! Chez les ados et les pré-adultes, c'est peut-être vrai, selon certains sondages (le micro des smartphones ne sert même plus à rien puisqu'il y en a qui ne communiquent que par texte). Mais chez les adultes, non. Lorsque je vais en boîte, il y a toujours autant de monde et rien n'a changé. Lorsque je suis avec mes amis, en société, au travail avec mes collègues, je n'ai pas remarqué de différence de communication : ils ont tous une vie avec des gens, des moments de partage, et pour ce qui est de la parole, personne n'a la langue dans sa poche.

Alors à force de rester cloîtré, je veux bien croire que le regard sur la société change mais il est erroné.

Tout le monde (pas tous mais énormément) glorifie les rencontres par Internet, allant même jusqu'à dire que c'est la manière naturelle de rencontrer des gens ! Pété de rire, là ! Mais il suffit de lire ton témoignage sur la faune locale, sur la mentalité, etc, ainsi que celui de Nelvia et d'Allegorie pour comprendre que vu le taux de réussite (à peine plus que les substituts nicotiniques pour fumeurs "désirant" arrêter), c'est une supercherie aussi grande que la religion. Et je doute que les sites pour célibataires exigeants qu'on nous vante tant à la télé sortent du lot.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
La différence est que les gens ne se parlent plus ou très peu en irl. On a perdu ce moyen naturel de communication au file des ans.

Oh oh oh ! Chez les ados et les pré-adultes, c'est peut-être vrai, selon certains sondages (le micro des smartphones ne sert même plus à rien puisqu'il y en a qui ne communiquent que par texte). Mais chez les adultes, non. Lorsque je vais en boîte, il y a toujours autant de monde et rien n'a changé. Lorsque je suis avec mes amis, en société, au travail avec mes collègues, je n'ai pas remarqué de différence de communication : ils ont tous une vie avec des gens, des moments de partage, et pour ce qui est de la parole, personne n'a la langue dans sa poche.

Alors à force de rester cloîtré, je veux bien croire que le regard sur la société change mais il est erroné.

Tout le monde (pas tous mais énormément) glorifie les rencontres par Internet, allant même jusqu'à dire que c'est la manière naturelle de rencontrer des gens ! Pété de rire, là ! Mais il suffit de lire ton témoignage sur la faune locale, sur la mentalité, etc, ainsi que celui de Nelvia et d'Allegorie pour comprendre que vu le taux de réussite (à peine plus que les substituts nicotiniques pour fumeurs "désirant" arrêter), c'est une supercherie aussi grande que la religion. Et je doute que les sites pour célibataires exigeants qu'on nous vante tant à la télé sortent du lot.


Mais c 'est des gens que tu connais plus ou moins pas de vrais étrangers.
As tu déjà discuté dans la rue à des personnes plus ou moins de ton âge?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ce n'est pas parce qu' on a décrit les pires moments d'un site internet que c'est le cas pour tout le monde.
Ne faisons pas une généralité..

Je ne glorifie en rien internet, il y a du bon comme du mauvais.
En réel, c'est le cas aussi .
Sinon il n y aurait pas autant de célibats en ce moment.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Mais c 'est des gens que tu connais plus ou moins pas de vrais étrangers.
As tu déjà discuté dans la rue à des personnes plus ou moins de ton âge?

Ni plus ni moins qu'avant. Je n'aborde pas les étrangers dans la rue. Dans mes groupes d'amis, il y a souvent des nouvelles têtes et je n'ai pas constaté de différences "d'abordage" par rapport à avant. Et idem en boîte.

Tu es parisienne ou de banlieue ? J'ai entendu dire et pas qu'une fois que malgré la densité d'habitants, il régnait une grande solitude dans les grandes villes. Ca explique peut-être en partie les différences dont tu parles.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Mais c 'est des gens que tu connais plus ou moins pas de vrais étrangers.
As tu déjà discuté dans la rue à des personnes plus ou moins de ton âge?

Ni plus ni moins qu'avant. Je n'aborde pas les étrangers dans la rue. Dans mes groupes d'amis, il y a souvent des nouvelles têtes et je n'ai pas constaté de différences "d'abordage" par rapport à avant. Et idem en boîte.

Tu es parisienne ou de banlieue ? J'ai entendu dire et pas qu'une fois que malgré la densité d'habitants, il régnait une grande solitude dans les grandes villes. Ca explique peut-être en partie les différences dont tu parles.


Banlieue, j 'en dirai pas plus sur moi ici 😅
Oui, je suis d'accord que sur les grandes villes, c'est plus difficile .

Dans un groupe d 'amis même si tu es nouveau ( elle ) Je trouve que C'est plus facile car en général tu as des amis commun.
Et tu peux discuter de tout et de rien.

Pas facile quand tu es seul à seul avec un étranger vis à vis de moi .
La discussion ne se fait pas ..ou trop rarement
P
56 ans 3727
On ne peut évidemment pas faire de comparaison pertinente entre une personne qui a toujours été beaucoup entourée et une personne seule. Aller au contact ne doit pas être facile, mais est-ce que ça l'était plus avant ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
On ne peut évidemment pas faire de comparaison pertinente entre une personne qui a toujours été beaucoup entourée et une personne seule. Aller au contact ne doit pas être facile, mais est-ce que ça l'était plus avant ?


Je trouve que ça l 'était plus avant .
Les gens n 'étaient pas rivé sur leur portables. Complètement isolés des uns des autres ...
1791
c'est pour ça qu'il faut privilégier les rencontres IRL et ne pas rester dans le vituel
les sites peuvent être un moyen de rencontrer mais ça ne remplace en rien, le vrai contact
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
c'est pour ça qu'il faut privilégier les rencontres IRL et ne pas rester dans le vituel
les sites peuvent être un moyen de rencontrer mais ça ne remplace en rien, le vrai contact


J'approuve totalement citron glace
B I U


Discussions liées