MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des futures mamans pour 2019 ?

34 ans 927
Me voila bientôt maman pour la troisième fois ! (OMG je suis complètement folle !!! ^^)

Bébé conçu 1 semaine après mon mariage <3

Il est prévu pour le 24 mars.

Echo  
T1 faite cette semaine mais besoin d'une écho complémentaire pour mesurer la nuque !

Je suis déjà maman de 2 petits gars de 3 ans et demi et de 15 mois !


Ca serait sympa de venir papoter ensemble si vous aussi vous attendez un heureux événement pour 2019 :)

A bientôt :)
104 ans chezmoi 1783
GalluGalette a écrit:
Me voila bientôt maman pour la troisième fois ! (OMG je suis complètement folle !!! ^^)

Bébé conçu 1 semaine après mon mariage <3

Il est prévu pour le 24 mars.

Echo T1 faite cette semaine mais besoin d'une écho complémentaire pour mesurer la nuque !

Je suis déjà maman de 2 petits gars de 3 ans et demi et de 15 mois !


Ca serait sympa de venir papoter ensemble si vous aussi vous attendez un heureux événement pour 2019 :)

A bientôt :)


Toutes mes félicitations GalluGalette!!je te revois ici comme si c'etait hier pour le 2eme!que le temps passe vite!!
37 ans Golbey 859
Bonjour les filles,

Future maman pour la première fois d'un petit garçon prévu pour le 10 janvier.

J'ai fait l'échographie du 2ème trimestre vendredi mais bébé n'a pas voulu se montrer de profil alors la gynécologue nous a donné un nouveau rdv dans 3 semaines !

A bientôt
34 ans 927
zezetteepouseX a écrit:


Toutes mes félicitations GalluGalette!!je te revois ici comme si c'etait hier pour le 2eme!que le temps passe vite!!





Coucou Zezette ! Et oui le temps passe trop vite !!!! on s'était vues aussi lors de la ronde des cadeaux de l'année derniere ;)
Bisous tout plein !
prends soin de toi <3
34 ans 927
Caro753 a écrit:
Bonjour les filles,

Future maman pour la première fois d'un petit garçon prévu pour le 10 janvier.

J'ai fait l'échographie du 2ème trimestre vendredi mais bébé n'a pas voulu se montrer de profil alors la gynécologue nous a donné un nouveau rdv dans 3 semaines !

A bientôt



Hello ! décidément, quand bébé veut pas, il veut pas !!! (ça a déja un sacré caractère hihi)
On a beau dire mais quand c'est le premier bébé c'est quand même différent !!!

Tu dois sentir bébé bouger maintenant, non ?
j'ai hate de le sentir bouger, avec le début merdique de ma grossesse (perte de sang, taux BHcG qui evoluait pas des masses etc.), je sais que je serais rassurée de le sentir faire sa gym !!

Prends soin de toi !
37 ans Golbey 859
Oui mais on était plutôt contents finalement parce que comme ça on aura un autre rdv avec bébé, le temps est teeeelllemeeent long entre deux échos (je n'ai eu que celle du 1er trimestre et celle du 2ème trimestre).

Je le sens effectivement vraiment bien bouger maintenant et je trouve ça très rassurant !

Effectivement tu n'as pas eu un début très facile, j'espère que la suite sera moins mouvementée !

Prends soin de toi également !
34 ans 927
oui c'est vrai que y'a jamais trop d'écho pour voir son bébé ;)
tu as deja acheté des petites choses ? vous vous êtes décidés sur un prénom ?

Demain j'ai rendez vous pour mon écho complementaire, et mesurer la nuque... j'espere que tout sera ok !
37 ans Golbey 859
Oui nous avons déjà acheté la chambre (lit + commode table à langer car nous avons un grand placard) et la poussette (avec nacelle et cosi). Quelques jeux et doudous premier âge aussi. On nous a prêté déjà pas mal de choses (porte-bébé, biberons, combi-pilotes, gigoteuses, baignoire sur pieds, tapis d'éveil). Niveau vêtements on a acheté une combi-pilote, quelques bodys et pyjamas, un pull).
Je suppose que tu dois avoir encore pas mal de choses de tes deux derniers ?

On s'est à peu près fixés sur un prénom mais on n'est pas encore absolument sûrs à 100%.

J'espère que tout sera ok pour la clarté nucale, tu me diras. Une petite préférence pour le sexe de bébé ? Peut-être une petite fille après deux garçons ?

Bonne soirée !
34 ans 927
oh c chouette tous ces achats ! vous avez encore le temps c l'avantage.
Pour les fringues je peux te conseiller de ne pas trop en acheter car suivant sa morphologie il peut très vite grandir.
Mes 2 petits n'ont quasi jamais mis de taille 1 mois (ils sont nés grands a 52 et 51 cm) et le 3mois ils l'ont mis qu'un seul mois.. on avait acheté pour mon ainé une superbe tenue taille naissance.. autant te dire quelle n'a jamais servie ^^
En plus avec ce que les gens vont t'offrir tu vas te retrouver ensevelie ^^

idéalement on aimerait une petite fille, pour changer un peu.. et parce quon veut du rose, des paillettes et des licornes ^^ mais on se fait facilement a l'idée d'avoir 3 mecs (et puis dans la famille a cherichou ils font que des gars: sur 19 naissances il y a eu 17 mecs !)

on espère juste quil ira bien.. surtout que notre ainé est en attente de diagnostique (autisme ou trouble apparenté ) donc fille ou gars, on veut juste que bb3 se porte bien :)
37 ans Golbey 859
Merci pour ces conseils, on ne sait pas trop quoi acheter au début ! Nous n'avons pas acheté de taille naissance mais ma grand-mère nous a offert un pyjama dans cette taille. En neuf on a craqué sur 1 pyjama taille 1 mois et 1 taille 3 mois et une combi-pilote taille 3-6 mois. Ma maman nous a offert un pyjama taille 1 mois. Et sinon nous avons acheté 3 bodys et 1 pull taille 1 mois mais dans une brocante, les 4 pièces pour 1€ ! Et aussi 2 pyjamas 1 mois pour 1€. Donc nous aurons moins de regrets si ces vêtements servent peu !

Je suppose que c'est avec l'échographie du 3ème trimestre que l'on estime si bébé sera grand ou non ?

Ah oui effectivement la probabilité penche vers un garçon mais on ne sait jamais ! Et comme tu dis, l'essentiel est que bébé soit en bonne santé :) J'espère que vous aurez le bon diagnostique pour votre aîné et des solutions vers lesquelles se tourner, ce n'est pas forcément évident en tant que parents d'accepter que son enfant est différent.
34 ans 927
oh ca va, vous avez pas beaucoup craqué je trouve ^^ vous êtes raisonnables :)
les bodys c ce quils utilisent le plus..on en avait pas prévu assez au début..
Après c un choix perso mais moi le premier mois je ne mettais que des pyj a mes petits. je trouve qu'ils étaient plus a l'aise que dans des tenues "de ville" du coup on avait beaucoup de pyjamas. en plus maintenant ils font des pyjamas super sympa (je sais pas si tu y as pensé mais kiabi et gemo ont des livrets bb qui sont plutôt tres bien!)


l'écho du 7eme mois te permet d'avoir l'estimation du poids s'il naît a terme
Jai le souvenir que pour bb2 on me disait 4kg (javais du diabète gestationnel aussi).. au final il est né à 3kg (10jours avant terme)
par contre ils peuvent pas trop te dire la taille..
l'avantage c que si le bb est prévu un peu gros tu peux lui prendre une taille 1 mois plutot que taille naissance, ca lui permet d'être pas trop serré, en plus, quand le bb sort il ne se "détend" pas tout de suite.
le lendemain tu peux tenter la taille naissance sil est moins grand que prévu ;)



oui on veut juste le bon diagnostique.. ca traîne depuis quasi 2 ans mais en même temps il progresse beaucoup donc on évite un diagnostique trop "pressé" pour pas le mettre dans une case qui n'est pas la sienne.

mais effectivement c très dur.. surtout avec la 1ere rentrée scolaire ou on voit tous ces autres enfants qui vont très bien ..

heureusement mon p'tit deuz a l'air d'aller bien ;)

Dernière modif par le 2048j; modifié 1 fois
42 ans Sous les pins!!! 7782
Gallu je n'avais pas vu que tu attendais un 3ème petit bout!! Félicitation pour cette nouvelle aventure!! Félicitation aussi Caro ;)
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
Gallu je n'avais pas vu que tu attendais un 3ème petit bout!! Félicitation pour cette nouvelle aventure!! Félicitation aussi Caro ;)


Merci Faustine t'es trop chou ! A priori ça serait un troisième petit gars... j'aurai presque une équipe de basket à la maison ^^
Bisous <3
42 ans Sous les pins!!! 7782
héhé quel courage en tout cas!! Moi avec 2 je suis déjà au bout de ma vie et pourtant ils ont quasi 7 ans d'écart!! Je t'admire!!
34 ans 927
je crois surtout qu'il faut etre un peu tordu quand même pour faire trois enfants en 4 ans dont un avec des troubles ^^
En fait notre deuxieme est telleeeeeeeeeeeeeement facile a vivre qu'on a a peine hesité pour le troisième.
On en reparle dans 6 mois où je serai completement depassée ^^
B I U