MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des futures mamans pour 2019 ?

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Suis certaine que tu t'en sortiras comme une.chef Gallu <3.

Tu fais que des boys, je fais que des filles! Et aujourd'hui je ne m'imaginerais pas autrement (et le papa non  
plus :D) ... 3 petits mecs collés à leur maman, le rêveeee <3

Après ton début de grossesse laborieux ce bébé s'accroche et se porte bien et voilà bien le principal.
Porte toi bien, ménage toi et prends soin de vous!
34 ans 927
SecretMel a écrit:
Suis certaine que tu t'en sortiras comme une.chef Gallu <3.

Tu fais que des boys, je fais que des filles! Et aujourd'hui je ne m'imaginerais pas autrement (et le papa non plus :D) ... 3 petits mecs collés à leur maman, le rêveeee <3

Après ton début de grossesse laborieux ce bébé s'accroche et se porte bien et voilà bien le principal.
Porte toi bien, ménage toi et prends soin de vous!


trop Choupie SecretMel <3

Oui, ne pas avoir de fille ne m'affecte pas plus que ça finalement, puisque je sais ô combien la bonne santé/le bon developpement du bébé est primordial.

Mais merci pour ton petit mot gentil à mon égard, ça me touche ! t'es un amour <3
37 ans Golbey 859
Coucou,

Je viens un peu aux nouvelles car ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster un message ici !

Comment vas-tu Gallu ? Tout se passe bien ?

Pour ma part tout va bien, la grossesse suit son cours sans trop de désagréments ! J'ai fait mon premier cours de préparation à l'accouchement, les prochains sont pour le 24 octobre (j'en ai deux d'un coup). Je tâcherai d'aller m'inscrire à la maternité à ce moment.

On commence à préparer la chambre, la déco... j'adore cette phase-là, je m'éclate ! Comme j'aime bien tout ce qui est loisirs créatifs et couture, je bricole quelques petites choses.

En couture j'ai fait un gros rhinocéros (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-112.jpg), une gigoteuse (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-113.jpg) et des lingettes lavables pour le moment.

J'ai fait aussi un petit cadre tout simple, j'ajouterai le prénom de bébé en haut à droite en temps voulu (https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-114.jpg).

Et voici à quoi ressemble la chambre pour le moment :
https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-111.jpg
https://i78.servimg.com/u/f78/12/95/13/48/2018-110.jpg

Bonne soirée !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

je m'incruste juste pour te dire caro que tes créations déchirent !! :-)
as tu un etsy ou une boutique en ligne ?! Non parce que ça pourrait plaire à de futurs parents (ou pour des cadeaux de naissance) j'suis sure :-)

voili voilou je m'éclipse :-)

bonne fin de grossesse :-)
37 ans Golbey 859
Merci beaucoup WDpowoa, tes compliments me vont droit au coeur !
Oui j'ai une boutique Etsy mais je vais la fermer à la fin de l'année (trop de frais...) et j'ai une petite boutique sur Un grand marché (https://www.ungrandmarche.fr/boutique/caro753). C'est juste comme ça pour le plaisir.

Merci :)
34 ans 927
Coucou Caro ! Je suis contente de te lire !

ta chambre est canon... j'adore les couleurs ! je t'envie ! Jadorerai faire un peu de la déco mais on doit avoir notre maison que l'année prochaine en septembre... donc patience...

Par contre tu me donnes encore plus envie de re-sortir la machine a coudre.. même si je ne suis pas aussi douée que toi !

super que tu ais commencé les cours de préparation.. moi je commence le 26 avec de lacupuncture et jvais faire des seances d'hypnose aussi.

Ta DPA est pour quand deja ?

Ici ca va.. c bien un 3eme garcon que nous attendons..
il me.faut pas mal de repos par contre..

Au plaisir de te lire.. :)
37 ans Golbey 859
Oh tu sais ça ne fait qu'un an que j'ai appris à me servir d'une machine à coudre, je me considère encore comme débutante ! D'ailleurs c'était la première fois que je posais une fermeture éclair.

Super pour les cours de préparation !

Ma DPA est pour le 10 janvier. Trois garçons et bien dis donc, ça va remuer !

Repose-toi bien et à bientôt !
34 ans 927
et bah tu es tres douée.. je n'ai jamais posée de fermeture éclair, j'avoue que ca me fait peur !

Avec 2 enfants et le manque de place, ma MAC est restee dans la maison de ma maman..

Mais continue, c vraiment canon !
104 ans chezmoi 1783
Hello ici, alors comment vont les futures mamans ? on n'en a pas beaucoup cette année !

Caro comment va bébé ? Je viens de voir tes créations, waoouhh !
37 ans Golbey 859
Coucou les filles,

ça fait longtemps que je n'étais pas passée ! Merci pour mes créations, je me sers énormément des lingettes lavables et j'en ai même refait une bonne quantité.

Bébé va très bien ! Il s'appelle Hugo et il est né le 5 janvier à 1h33. Un petit poids plume de 2kg985 pour 50 cm. Tout s'est très bien passé, accouchement "express" en 4h30, pas mal pour un premier je crois !

Et toi Gallu, comment vas-tu ? As-tu accouché ?

Bon dimanche
34 ans 927
Coucou !
Félicitations pour ton petit Hugo !!! Effectivement pour un premier ça a été express ! Tu vas bien ? Hugo te laisse dormir un peu ?

Ici 40 SA + 2.. Il a pas l'air décidé.. et nous on attend ^^
30 ans Belgique 6
Bonjour les filles,

Je suis actuellement enceinte pour la première fois d'un petit garçon. J'en suis à 20 semaines, je sens bien bébé bouger (ce qui n'est pas le cas de mon chéri qui en râle lol)

En étant ronde, est ce que votre ventre de grossesse c'est vu ? Si oui à quel moment ? Je me pose la question car ma famille ma offert un shooting photo qui est valable jusqu'en juin (du coup bébé ne sera pas né) et j'aimerais vraiment que le bidon de grossesse se vois ^^

Je suis un peu perdue pour tout vu que c'est mon premier et que j'ai déjà fait une fausse couche. Nous avons commencer à acheté quelques vêtements, nous avons fait la liste de naissance également mais j'ai peur de trop acheté et d'avoir une nouvelle fois un soucis =/ Bien que la ma grossesse soit plus avancé que la première fois, je suis retombé enceinte directement après ma fausse couche

Des mamans-futur mamans on déjà eu le cas ? :)
34 ans 927
Félicitations Tsukiiy pour ta grossesse !

Perso mon bidou a pointé a 6 mois pour mon 1er, 5 mois pour mon 2eme et pour mon dernier ça s'est vu dès le 2eme mois.
Normalement ton bidou se verra en juin, et de toutes façon, le photographe mettra en valeur ce joli bidon même s'il est pas "visible".

Pour les vêtements c'est toujours un casse tête mais perso je pense que les tailles naissance ne sont pas une si bonne affaire... après ca depend tellement de bébé que le mieux c'est d'attendre l'écho des 32 SA ;)

Tu as fait une fausse couche à combien de SA ? Il y'a toujours un risque tout au long de la grossesse, mais a plus de 20 SA tu peux vraiment te réjouir et penser que tout ira pour le mieux car les risques sont plutôt au premier trimestre ! Et le mieux c'est d^'etre positif pour son bébé :D

Gallu, toujours enceinte de bébé 3, 40 SA +3 (c'est quand tu veux mon coco !!!)
30 ans Belgique 6
Merci Gallu :)

Personnellement, moi même et mon conjoint on vois un petit peu mon bidon et ça se sent au touché étant donné qu'il est plus dur mais pour les autres, on ne vois encore rien (mon frère ne vois rien par exemple) Du coup je me suis posé la question :) Merci pour ton témoignage ^^

Oui ça on m'a bien dit que ça dépendait de la taille du bébé à la naissance, du coup j'ai deux ou trois vêtements taille naissance, pareil pour 1 mois et j'en ai plusieurs taille 3 mois, je me dit que au pire si c'est trop grand c'est pas grave et il le mettra un petit peu plus longtemps :)

Quand j'ai fait ma fausse couche, j'était à 7 ou 8 SA et on avait entendu le coeur la veille... ça à vraiment été rude du coup, je pense que j'aurais mieux accepté si je n'avais pas encore entendu son coeur battre

On m'a bien dit que normalement au vu de l'avancement de ma grossesse, j'ai moins de risque c'est vrai mais comme dans ma famille, on est assez sujet au fausse couche... (je sais que ça n'as rien dé génétique, mon gygy me la bien dit) mais quand je pense que ma grand-mère à fait une fausse couche à 5 ou 6 mois de grossesse et ma marraine (soeur de ma mère) à fait 4 ou 5 fausses couche (dont une à 8 mois de grossesse et une autre de triplés) j'ai franchement peur. J'essaie de pas penser à tout ça, je l'occulte pour le moment, la seul chose à laquelle je pense, c'est sentir bébé bougé :) Surtout qu'il donne de grand coup en ce moment xD
42 ans très au sud 7915
Félicitations!
Pour le bidon ici ça c'est vu vers 4,5-5 mois. Il était bien haut ^^
Et puis tu verras, certaines tenues sont très flatteuses sur les bidons (rayures team ^^).

Pour les vêtements mon petit baby standard (50 cm pour 3,5 kgs) a mis le taille naissance à la maternité! Très vite nous sommes passés au 1 mois surtout que nous n'étions pas hypers à l'aise pour les opérations habillage/ déshabillage ><
Et puis tu sais si tu as besoin vraiment du taille naissance parce que tu as une crevette, tu auras tout le temps d'aller chercher (ou aller faire chercher) quelques dors biens et body en last minute, tu verras c'est tout ce que tu lui mettras les premières semaines ;)
Il y a aussi certaines enseignes qui taillent plus grandes que d'autres. Par ex Monoprix, Z, Orchestra taillent pile poil voir un chouille petit. À l'inverse Kiabi, Zara, C&A, H&M taillent plus grand.
B I U