MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour j’aimerais avoir quelques petit renseignements svp puis

27 ans 2
Bonjour j’aimerais avoir quelques petit renseignements svp puisque je désespère ? je prends bientôt l’avion pour la première fois et j’ai lu que pour certaines il fallait une rallonge de  
ceinture. D’ailleurs comment s’est passé votre voyage ? En plus je voyage seule je stresse vraiment étant petite et assez ronde je ne sais pas trop vers qui me tourner. Help me please
104 ans chezmoi 1783
Hello Franbz, je comprends ton stress mais ça va aller!tu vas voyager avec quelle compagnie? Quelle taille fais-tu? En tout cas moi je suis en forme et je n'ai aucun souci avec Volotea et il y a vraiment de la marge.

Même dans le cas où il te faudrait une rallonge,le personnel est là pour ça.ils ont l'habitude!

Le mieux est d'appeler la compagnie pour être totalement rassurée!! ;-)

Zezette X
M
49 ans Rhône Alpes 15
J'ai pris l'avion en janvier, pour 1 mois a l'étranger. J'ai pas eu de soucis de ceintures.. alors ne vous inquiétez pas :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je fais un 54/56, grande et je n'ai jamais eu besoin d'une rallonge de ceinture, juste de nouveaux genoux après 12h de vols?
Alors bon vol?
51 ans Out of nowhere 3834
Ça doit dépendre de la morphologie. Mais il faut être extrêmement obèse sur un long courrier pour que cela devienne vraiment problématique. Si on est concerné, le mieux est encore de choisir la compagnie aérienne qui donnera le plusieurs de facilité, si tant est qu’elle dessert bien la destination voulue.
51 ans Out of nowhere 3834
Bon Zezette, quand nous organises-tu une nouvelle activité ou une soirée parisienne?
104 ans chezmoi 1783
allegorie a écrit:
juste de nouveaux genoux après 12h de vols?


Ah ça pour le coup c'est un problème que je n'ai pas^^
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Au pire les soutes sont pressurisées ?
104 ans chezmoi 1783
Hello Wildtendercat et bien.il faut lancer le sujet. Je n'ai pas de déplacement pro prévu d'ici la fin de l'année mais je peux venir le wee.il faut se caler une date plutôt en octobre!
51 ans Out of nowhere 3834
Début octobre serait bien pour avoir une chance de beau temps agréable.
51 ans Out of nowhere 3834
Je lance ou tu lances?
51 ans Out of nowhere 3834
Allégorie, tu dis ça parce que tu as de longues jambes?
104 ans chezmoi 1783
Yes et bien tu peux lancer le sujet si tu veux.par contre il faudra se décider rapidement pour la date pour que je réserve train et hotel. Je sais que François attend aussi une nouvelle date héhé
27 ans 2
Je voyage avec XL Airways et je fais du 50/52.
Merci pour vos réponses ça me rassure énormément merci encore ??
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
Allégorie, tu dis ça parce que tu as de longues jambes?


Je fais 1m77... juste un peu plus que la moyenne. Cela n'aide pas en avion. ?
B I U