MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste + bars + restaurant le 20 octobre à Paris

51 ans Out of nowhere 3834
Le 20 dispo pour moi
104 ans chezmoi 1783
Alors je suis votre sujet de loin,ça veut dire quoi b4 ?un truc de geek??lol
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne sais pas Zezette, désolé. Je propose aussi cette adresse hype et très centrale :
https://www.restaurant-champeaux.com/fr
51 ans Out of nowhere 3834
Toujours aussi central, le Louchebem pour les fanas en viande, très bon été pas cher (Vegan non recommandé lol)
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
Alors je suis votre sujet de loin,ça veut dire quoi b4 ?un truc de geek??lol

Bah alors Zézette, des lacunes en anglais ? Des doutes sur le before ?
104 ans chezmoi 1783
Lol mon François, je n'avais même saisi que b=before.je ne suis mas assez in^^
43 ans 26
Quelqu'un connait un karaoké dansant sympa? J'en connaissais un sur Versailles mais il a fermé dommage. Voilà je proposais karaoké c'est toujours convivial et on rigole bien :)
104 ans chezmoi 1783
francky688 a écrit:
Quelqu'un connait un karaoké dansant sympa? J'en connaissais un sur Versailles mais il a fermé dommage. Voilà je proposais karaoké c'est toujours convivial et on rigole bien :)


Hah salut Francky. Je n'en connais pas mais j'aurais adoré.pan en connait peut être?
39 ans 535
Salut tlm ! Super idée le karaoké. Je vote pour :) et, de préférence ici https://vik-karaoke.com/ - j'avais fait quelques recherches il y a un ou deux mois c'est l'adresse qui semblait la mieux notée (mieux que le BAM).

Concernant le restau je trouve les prix un peu abusés au champeaux (14€ la soupe à l'oignon et 10€ la crème brûlée ? :/) ; et l'autre est trop viande à mon goût ^^ je préfère le privé de dessert (ou plein d'autres, libanais, coréen, sénégalais, breton ...etc).

@Zezette : b4 = bee-four = before ^^
2513
Oh chouette un karaoké !
43 ans 26
J'ai mis dans un post sortie en karaoké mais je ne vois plus où j'ai mis ça ahlala. Le escape game est pour moi ce forum :) lol
39 ans 535
J'ai mis à jour le sujet et le post initial. J'attends quelques autres confirmations pour le karaoké avant de réserver :)

Concernant le restau proposez et/ou votez pour un de ceux suggérés ^^
43 ans 26
Je ne peux malheureusement pas être sûr de venir le 20 octobre pas que ça ne me plaise pas bien au contraire mais car en octobre je vais peut être a la Baule pour m occupé de mon mobile Home car peut être je vais le vendre ou de toute façon il a besoin d un entretien pour l hiver sachant que le camping ferme début novembre. Et ne sachant pas les dates exactes où j y vais je ne peux pas affirmé ma venue avec vous. Je dis ça car vous parler de paiement a l avance donc c'est un respect normal pour moi de pas vous faire payer une place en plus sachant que je ne suis pas sûr de mes dates.
39 ans 535
D'acc ! Merci de prévenir - je change ta participation à "à confirmer".
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je ne chanterai pas c'est mieux pour tous car j'ai hérité de la voix de ma mère (qui fait rire aux messes d'enterrement ??).
Pour le restau partante pour tout.
B I U