MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste + bars + restaurant le 20 octobre à Paris

51 ans Out of nowhere 3834
Je dis pas mieux que Allégorie!
2513
Alors même si je chante comme une crécelle, ok le 20 pour karaoké et resto, peu importe lequel, pourquoi pas les desserts. Pas fan de trompe-l'oeil mais pourquoi pas essayer ! Si le karaoké ne convient pas, il y a quelques années, quelqu'un ici avait proposé des sorties jeu de piste dans Paris à partir d'un livre ("Jeu de piste et énigmes dans Paris, par arrondissement") que j'avais acheté, même si je n'avais pas participé aux sorties, si ça vous intéresse. J'ai déjà fait quelques arrondissements avec plus ou moins de succès donc ça ne me dérange pas d'en refaire, avec plaisir. Je peux photocopier mon livre si besoin. Un jeu de pistes dans 1 arrondissement dure environ 3h en flânant. On ne peut le faire que partiellement, ce n'est pas gênant.
39 ans 535
Yep on avait fait un jeu de piste vers Notre-Dame avec Zezette & cie :) on avait été assez mauvais mais s'était plutôt amusé. J'aimerais mieux essayer le karaoké (je ne sais pas chanter hein '^^), mais si d'autres préfèrent jeu de piste je suis.
51 ans Out of nowhere 3834
Très cool l'idée du jeu de piste, flâner dans Paris!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Vu votre réponse très sèche à ma suggestion, Anatasnia, je prends votre revirement un peu pour moi. Je ne comprends pas.


Tu n 'avais pas fais de suggestion avant la page 6 ( dernièrement) mais bon pas grave ^^ .
Ce que je n 'ai pas apprécié c'est le ton mit sur ces deux phrases ci:" si vous voulez aller au salon du chocolat.Alors allez s y ! " Donc , j 'ai dû repondre sur le même ton tout simplement.
Je ne souhaite pas polémiquer dessus , cela ne m intéresse pas.
Je voulais juste préciser le pourquoi du comment.

Si je ne viens pas , c 'est que je sens que ...pour moi , ça va être une prise de tête. Et non un plaisir.
Sans vouloir te blesse ni vexer personnes .

Je vous souhaite ( à tous ) de bien en profiter et de bien vous amusez .C 'est ça le principal !
39 ans 535
@Anastasia : allez viens on va s'amuser ^^ J'ai jamais vu de prise de tête à une soirée VLR !

Sinon, vous préférez un jeu de piste alors ? Un en particulier ? (Je serai nul vous êtes prévenus '^^). On avait fait "meurtre à ND" via ce site https://www.quiveutpisterparis.com/jeux-de-piste/ il y a un an et des poussières.

Dernière modif par le 2046j; modifié 3 fois
104 ans chezmoi 1783
Ahha je confirme le jeu de piste est sympa!
39 ans 535
Tu seras des notres ? ^_^
104 ans chezmoi 1783
Héhé non pan,le 13 était vraiment ma seule dispo et après c'est le wee du 24 novembre.mais vous me raconterez!
39 ans 535
Yes :) Et lance une sortie pour le 24/11 alors ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan
Je veux bien te croire ? mais ma décision est prise ( je suis une tête de mule ah ah ) .
Je te remercie quand même..
Peut être à la sortie suivante .
104 ans chezmoi 1783
pan a écrit:
Yes :) Et lance une sortie pour le 24/11 alors ^^


Lol à ce rythme là on peut même fixer les sorties 2019^^
2513
Ben il n'y avait pas de ton agressif dans mes propos, le point d'exclamation se voulait sympathique en fait, vraiment je l'ai écrit en pensant comme cela, je suis sincère. Et quand je parlais de ma suggestion, c'était celle que vous alliez au salon du chocolat sans moi, je ne l'aurais absolument pas mal pris, à partir du moment où il s'était agi d'un choix de la majorité. C'est le propre des écrits, ils peuvent être mal interprétés. Ce n'est pas très agréable de comprendre qu'on est l'objet d'une prise de tête simplement sur la base d'une mauvaise compréhension. Mon intervention aura permis à d'autres de signaler que la foule n'était pas trop leur tasse de thé non plus, au moins.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chapinette
Soit , je vais te laisser le bénéfice du doute ?
Après, c 'était juste une proposition car Pan m 'avait demandé de l 'aide pour les idées de sortie.
C 'est clair que beaucoup de personnes ici , n 'aiment pas ma foule( une phobie ) .
Ce n 'est pas grave en soit la sortie .
Je verrai peut-être pour la suivante ..
Comme je l 'ai écris, le principal c 'est que vous amusez!
2513
Alors je ne connaissais pas le concept de quiveutpisterparis, ça apporte un côté "compétition" en plus qui me paraît sympathique même si je ne m'imagine pas gagner. Les équipes sont-elles formées à partir d'un même groupe ou bien affronte-t-on une équipe d'inconnus ?
B I U