MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
Ouais il a intérêt ^^ (il va revenir au printemps du coup :P)
Pis Allégorie tu chanteras toi hein je m'inquiète pas ;)

Joker

NB: je parle beaucoup  
mais chante peu et encore seule dans la voiture
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je remonte le post ..il reste de la place. Up up.
43 ans 26
Vous remontez le post? Il y a une sortie prévue ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francky688 a écrit:
Vous remontez le post? Il y a une sortie prévue ?


Oui le 24 ! Karaoké, restaurant et ciné tout le reste de la nuit ( si il reste des places pour le ciné 😉)
43 ans 26
Ah d accord ok je dois être dispo le 24 . Le mois dernier j étais parti mais là c est bon . C'est sûr Paris ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francky688 a écrit:
Ah d accord ok je dois être dispo le 24 . Le mois dernier j étais parti mais là c est bon . C'est sûr Paris ?


Oui sur Paris. Ah ça serait sympa que tu puisses venir.
39 ans 535
Nan nan il n'y a pas de sortie de prévue, enfin si y'en a bien une mais le 28, à Bruxelles. Tu viens ?

(Sérieux Francky toutes les réponses à tes questions étaient dans le titre... :/ Mais t'es évidemment le bienvenu hein. On va mettre ça sur le coup d'une petite faute d'inattention ^_^ dommage que je n'ai pas répondu avant Anastasia, j'aurais juste écris la ligne ci-dessus pour te faire "chercher" un peu.)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peut être qu' il me taquinait tout simplement 🤣

Pas grave ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Nan nan il n'y a pas de sortie de prévue, enfin si y'en a bien une mais le 28, à Bruxelles. Tu viens ?

(Sérieux Francky toutes les réponses à tes questions étaient dans le titre... :/ Mais t'es évidemment le bienvenu hein. On va mettre ça sur le coup d'une petite faute d'inattention ^_^ dommage que je n'ai pas répondu avant Anastasia, j'aurais juste écris la ligne ci-dessus pour te faire "chercher" un peu.)


Le faire mariné un peu 😈😱 pour la prochaine fois
32 ans fontainebleau 44
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour participer a cette soire ?
39 ans 535
Salut Kev,
Il suffit de le signaler ici ^^ T'es le bienvenu dans notre équipe !
Ça se passera dans le centre de Paris, dans un lieu encore à définir, sans doute à partir d'environ 18h

J'en profite pour rappeler les participant-e-s :
- Anastasia
- Allegorie (qui sera deux et chanteront !)
- François94
- Kev (à confirmer ?)
- Pan
- Yayie
- ZezetteX
On est donc 8 (7?).

Viendez, il reste des places ! ^_^

Dernière modif par le 1999j; modifié 4 fois
104 ans chezmoi 1783
Yess de nouvelles têtes!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
François de Paris , il n 'est pas dispo ce jour là.
39 ans 535
Ah j'avais compris qu'il n'était pas sûr ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Ah j'avais compris qu'il n'était pas sûr ?


Bah c 'est ce qu' il m 'a écrit.
B I U


Discussions liées