MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

39 ans 535
Bon, ok ! François, effacé hop ^^
2513
Bonjour. Je ne pourrai pas venir le 24. Amusez-vous bien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Bonjour. Je ne pourrai pas venir le 24. Amusez-vous bien.


Dommage 😞 j 'aurais bien voulu faire ta connaissance.
Peut être une prochaine fois.

Pan ..j 'espère que les "autres " ne vont pas se désisté..
39 ans 535
Et bien Anastasia j'espère aussi, mais suis optimiste :) pourquoi se désinscriraient-ils ? Pis on peut aussi avoir de nouvelles inscriptions, c'est dans 10 jours.

Dommage Chapinette, la prochaine fois alors :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Aucune idée pan 😜

J 'ai fais de la pub pour ta sortie .Mais sans succès..
39 ans 535
Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.
104 ans chezmoi 1783
Ahah moi je serai bien là en tout cas^^ bon effectivement nous avons encore le temps de voir d'autres personnes s'inscrire!!

Moi je suis entrain de réfléchir à mon programme de visite^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.


Ah je pensais qu' il y en avait qu' un .Quelle idée d'avoir le même pseudo ou presque 😅
Alors oui , ce n est pas le même.
49 ans 94 658
pan a écrit:
Ah j'ouvre le chat et me rends compte qu'on ne parlait pt'et pas du même François... François94 ou Françoisaparis ? Le second, connais pas. Le premier disait ici qu'il ne savait pas s'il serait dispo.

Exact, je serai l'après midi au Salon Moto Légendes ...
Si on dit 18h pour le karaoké, ça devrait être bonnard. Du coup, d'ac aussi pour le resto. Par contre, je ne pourrais pas le cinéma ...
Sinon, c'est où que ça se passe ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Super en vla une bonne nouvelle .
39 ans 535
Cool ! :) Ça se passera à Saint-Michel si on prend le karaoké privé, et sinon n'importe où où quelqu'un connaitrait un endroit sympa pour chanter (il y a des suggestions sur OVS par exemple).
39 ans 535
Up ! J-8
J'ai mis à jour le programme + les inscrits dans le premier post.
Ça commence à être chaud pour le karaoké privé, les créneaux se bloquent. Si on prend cette option faut juste que tout le monde valide et qu'on sache exactement si on est pile 8 ou pile 10. Public semble plus facile à organiser... mais on mangera pt'et moins bien que dans un bon resto.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je serais présente pour les trois.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
P.S.: j 'ai essayée d'inviter du monde de vrl mais rien n 'y fait. 😢😜😄
104 ans chezmoi 1783
Moi aussi je peux compter double^^
B I U


Discussions liées