MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Karaoké + resto ?
49 ans 94 658
Je vote aussi pour le 1 puis 1bis !
104 ans chezmoi 1783
Moi je suis ok pour le salon de lecture, le karaoké et le restau.bon en fait je suis ok pour tout hi

Bon du coup il faut trouver un kaaaraoké public sympa?je vais propspecter auprès de mes collègues demain (enfin si j'arrive à passer les blocages hi)et je vous dis ça!je sais qu'il y a des gens en coulisses qui hésitent à venir mais je ne sais pourquoi, ils ne le disent qu'à moi!! Venez venez ici vous exprimer!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sauf pour le ciné 😋

Comment ça, ils le disent qu' à toi ..je ne comprends pas.
39 ans 535
Parce que tout le monde connait ZezetteX ^^
C'est vrai qu'il doit y avoir bien + de participants potentiels que de gens qui causent ici... Venez hein ça se passera bien :]
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je vote pour resto et karaoké et une extinction de voix temporaire 😉
104 ans chezmoi 1783
Promis je ne les paye pas^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Moi j 'ai essayée de les faire venir mais rien n 'y fait .
Je dois mal m 'y prendre 🤔 pourtant je ne mord pas.
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
Sauf pour le ciné 😋


Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Sauf pour le ciné 😋


Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^


J 'allais dire une connerie 😂 🙊
Je comprends , c'est pour ça que j 'ai hésitée avant de m 'inscrire .
104 ans chezmoi 1783
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Sauf pour le ciné 😋


Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^


J 'allais dire une connerie 😂 🙊
Je comprends , c'est pour ça que j 'ai hésitée avant de m 'inscrire .


Lool Anatasnia je pense savoir à quoi tu penses et je pensais à la même chose en écrivant mon message^^ mais tu peux toujours développer ta pensée lool
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Anatasnia a écrit:
Sauf pour le ciné 😋


Mais en fait rester immobile dans le noir si tard,je ne tiendrai pas si je ne fais rien!!^^


J 'allais dire une connerie 😂 🙊
Je comprends , c'est pour ça que j 'ai hésitée avant de m 'inscrire .


Lool Anatasnia je pense savoir à quoi tu penses et je pensais à la même chose en écrivant mon message^^ mais tu peux toujours développer ta pensée lool


Rhoo non je n 'oserais pas 😀😶lol
104 ans chezmoi 1783
Je suis jalouse de tes smiley Anatasnia!!je suis sur mon téléphone et je ne peux pas en mettre!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Je suis jalouse de tes smiley Anatasnia!!je suis sur mon téléphone et je ne peux pas en mettre!!


Tu as à quoi comme téléphone?
104 ans chezmoi 1783
Samsung j5 2017.tu crois que ça vient de là?

Ahhhh mais en fait je viens de trouver!!!

Dernière modif par le 1995j; modifié 1 fois
B I U


Discussions liées