MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Samsung j5 2017.tu crois que ça vient de là?


Possible .Tu as eu une mise à jour récente?
104 ans chezmoi 1783
En fait j'ai trouvé 🐟🐑🐴🐖

Merci Anatasnia
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n 'y suis pour rien mais contente pour toi 😊
49 ans essonne 1947
zezetteepouseX a écrit:
Moi je suis ok pour le salon de lecture, le karaoké et le restau.bon en fait je suis ok pour tout hi



tu viens au salon de la littérature érotique ? on peut essayer de se retrouver là bas

sinon je vote aussi pour 1 puis 1bis
104 ans chezmoi 1783
Hello Yayie je ne connais pas alors pourquoi pas découvrir ;-) et bien on peut se donner rdv! On va fixer l'heure du karaoké et en fonction on se donnera une heure de rdv.

Le 1 + 1 bis me vont aussi.je vais regarder aussi les restau de mon côté aujourd'hui ou demain!
39 ans 535
On suppose qu'il n'y a aura plus d'autres inscrits et je réserve à 18:40 pour (exactement) 8 ? Au pire si on est 6 ou 7 on paiera pas beaucoup + par personne. (8 c'est le min, il y a des salles de 8, 10 et 15).

EDIT : bon j'ai réservé, on a tous confirmé je crois :)

==> RDV 18:35 précises au VIK : 4 rue Suger 75006 Paris, à deux pas du RER Saint-Michel

(18€ / personne si on est 8, 20€ si on est 7 et 24€ si on est 6. Merci d'avance '^^)
49 ans essonne 1947
zezetteepouseX a écrit:
Hello Yayie je ne connais pas alors pourquoi pas découvrir ;-) et bien on peut se donner rdv! On va fixer l'heure du karaoké et en fonction on se donnera une heure de rdv.

Le 1 + 1 bis me vont aussi.je vais regarder aussi les restau de mon côté aujourd'hui ou demain!


j'y serais à partir de 15h jusqu'au moment de partir au karaoké :)
39 ans 535
Pour le resto quelques suggestions testées (copieux et bons) :

Crêperie : https://www.tripadviso...ettes-Paris_Ile_de_France.html
Fondue : https://www.tripadviso...andre-Paris_Ile_de_France.html
Sénégalais : https://www.lepetitdakar.com/lacarte

=====

Rien à voir mais je lis une annonce de manif gilets jaunes le 24 : évitez de venir en voiture :)
104 ans chezmoi 1783
Bon moi je dis sénégalais ou fondue^^

Et euh j'irai dans celui qui proposera des desserts au chocolat 😚🤪

Je précise que des gens peuvent encore se joindre à la sortie!!
39 ans 535
Dans ces deux là, je n'ai jamais réussi à atteindre le dessert '^^ (au sénégalais possible peut-être, à condition de ne pas prendre d'entrée...).

Et, des gens peuvent se joindre oui mais on est déjà presque 8 (8 si Kev vient ? On ne l'entend plus). Je ne sais pas si je peux transférer la résa vers le box de 10 personnes, leur système paraît assez rigide.

Dans tous les cas toujours possible de se retrouver après au resto, et même la nuit au ciné ^^
104 ans chezmoi 1783
Pan as tu envoyé un mp à kev?
39 ans 535
C'est fait :) S'il confirme alors on est 8, si j'ai bien compté. Et si d'autres pensent venir faut le dire vite vite au cas où on pourrait changer de salle '^^ le box de 10 est encore libre.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour le resto , j 'aimerai bien goûter sénégalais et j 'adore la fondu .Je vous laisse le choix .
39 ans 535
Je vote sénégalais :-]
104 ans chezmoi 1783
Pan as tu des nouvelles de Kev?on réserve le restau jeudi?
B I U


Discussions liées