MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris 24/11 : karaoké + resto + ciné ? :)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'espère qu' il sera là! Kev donne de tes nouvelles.
49 ans essonne 1947
je ne connais pas du tout la cuisine sénégalaise donc ça me tente bien.
sinon fondue ça fait longtemps donc pourquoi pas
39 ans 535
Pas de news de Kev non :/

Je réserverai le resto jeudi ou vendredi, on est donc 7 pour l'instant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
pan a écrit:
Pas de news de Kev non :/

Je réserverai le resto jeudi ou vendredi, on est donc 7 pour l'instant.


Ah mince 😕 .J 'espère qu' il va bien et que Kev sera parmi nous !
39 ans 535
Bah je vois pas pourquoi il irait mal :] peut-être qu'il a simplement changé d'avis ? Il n'a plus l'air très présent sur le site, le MP n'a pas été lu en tout cas.

Sinon j'appellerai le karaoké pour savoir comment ça se passe ; j'ai cru lire qu'on pouvait préselectionner des chansons pour éviter de perdre du temps. À 7 ou 8 2h ça passe vite !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pks il n 'a pas répondu à son post .😋
Donc ...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Comme d'habitude je mange de tout mais je vais voir avec ma cop.
Par contre s'il y a vraiment une manif des gilets jaunes et que je ne peux pas venir en voiture GROS pb pour moi avec mon problème dans les transports😨. Je serai forcée d'annuler 😢
39 ans 535
Au pire tu te gares à une porte et prends un bus ? Ou tu ne supportes pas le bus non plus ? Il y aura bien un truc le 24, après à voir de quelle ampleur :/
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Coucou à tous,
je me permets de signaler, même si je ne fais pas partie de la virée du 24, qu'il y aura à Paris, "gilets jaunes" ou pas, une marche contre les violences faites aux femmes : https://www.lemonde.fr...-24-novembre_5385379_3224.html
39 ans 535
@Cris : t'as le droit de te joindre à nous ^^
En tout cas merci pour l'info !
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
pan a écrit:
@Cris : t'as le droit de te joindre à nous ^^
En tout cas merci pour l'info !


Merci Pan pour la proposition, c'est adorable mais je ne réside pas en région parisienne. J'y passe seulement de temps à autres pour voir certains membres de ma famille. Dans le cas contraire, vous auriez pu compter sur moi, le programme a l'air bien sympathique 😉

Quant à l'info, c'était avec plaisir! Je l'ai entendue l'autre jour aux news alors si ça peut aider ceux qui sont de la "party"...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
Au pire tu te gares à une porte et prends un bus ? Ou tu ne supportes pas le bus non plus ? Il y aura bien un truc le 24, après à voir de quelle ampleur :/

Nope ni bus... on verra bien. Paris est grand.
Pour le resto ma cop dit ok pour votre choix.
104 ans chezmoi 1783
Allegorie,je pense que la mnif aura lieu dans un quartier précis et plus tôt dans l'aprem non?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cris3165 a écrit:
pan a écrit:
@Cris : t'as le droit de te joindre à nous ^^
En tout cas merci pour l'info !


Merci Pan pour la proposition, c'est adorable mais je ne réside pas en région parisienne. J'y passe seulement de temps à autres pour voir certains membres de ma famille. Dans le cas contraire, vous auriez pu compter sur moi, le programme a l'air bien sympathique 😉

Quant à l'info, c'était avec plaisir! Je l'ai entendue l'autre jour aux news alors si ça peut aider ceux qui sont de la "party"...


Dommage, Ça aurait été plus que sympa de faire ta connaissance 😊
J 'espère que ce sera pour une prochaine fois.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Allegorie,je pense que la mnif aura lieu dans un quartier précis et plus tôt dans l'aprem non?

Oui je pense aussi même s'ils se déplacent. J'ai bon espoir😉
B I U


Discussions liées