MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: La chasse aux marraines

34 ans 927
Ma marraine n'a pas de chiffre dans son pseudo... contrairement à ma filleule :)
304
Coucou :)
Ma marraine déteste le rose et adorerait manger du chocolat.
Bonne journée
34 ans Paris 3680
SI (je dis bien si) je ne me trompe pas, ma marraine est dans la dizaine au dessus de la mienne (je crois?)
mais il est possible que je me plante
Courage petite marraine, je rentre en France demain et samedi matin je fais le pied de grue dès l'ouverture de la poste (et j'ouvrirai direct je pense trop impatiente)
35 ans 1064
je te vois bien totalement suréxcité en train de tout déballer dans la poste 😂
Alors...marraine, tu n'a pas de chiffre non plus dans ton pseudo.
34 ans Paris 3680
Ça y eeeeeeeest je l'ai
Je me suis quab d même forcée à ne pas ouvrir (J'ai fait un footing a la place hahaha) mais l'adresse sur le paquet a achevé de me convaincre de ma marraine. Donc ma marraine je suis déjà comblée d'avance 😍

Je lutte pour ne rien ouvrir pour le moment mais je me fais pas d'illusion demain maxi c'est ouvert (ben oui je vais pas ramener le colis chez mes parents haha cette excuse)

Ma marraine est une belle personne à un pseudo plus court que le mien et vit dans un département impair. Voilaaaaa 💙💚💛🧡
40 ans Niort 1336
Je suis fière de pouvoir dire que je ne m'étais pas trompée ! Merci marraine chérie, pour tous ces indices !
35 ans 1064
Bravo Lapo !! Bon,normalement on est au point (manque Kimi) alors je propose de dévoiler nos marraines demain, avec le/les indice(s) qui ont permis de trouver.
44 ans 1462
Moi aussi je veux savoir qui sont vos maraines !!!
Et je dirais qui est la mienne, la gentille et généreuse....tatada !!! Je dirais pas ;)
34 ans 927
Je vais voir si vous etes de bonnes enquetrices mouhahaha
36 ans Dijon 708
Coucou les filles, et chère marraine :)
J'ai des suspicions, mais comme je vais attendre le 25 pour l'ouvrir, je ne suis pas totalement certaine ^^
34 ans Paris 3680
Moi j'ai ouvert mon colis car je pars dans 2h chez mes parents Je ne m'étais pas trompée de marraine hihi
35 ans 1064
Alors, on dévoile???
34 ans 927
Orfees a écrit:
Alors, on dévoile???



Lets go !
35 ans 1064
Viiiiiii !!! (ça se voit que je suis légèrement accro non 😇)

Bon aller, si je ne me plante pas, ma marraine est....(roulement de tambour) Julkia...(pourvue qu'elle dise oui!).
Au delà des indices que tu as donné, celui qui à vraiment confirmé mes doutes c'est "Le prénom de ma filleule est mignon a croquer." Il est drôlement bien trouvé.
Bon et maintenant, je croise les doigts pour pas m'être complétement gourée !

Je suis vraiment contente que ça soit toi, on ne se "connais" pas trop, du coup, je te remercie d'avoir passé du temps à chercher des choses. J'ouvre la lettre et un cadeau demain, le reste mardi...
34 ans Paris 3680
Ma marraine j'en suis sûre c'est Lapo. L'indice du livre m'avais mise sur la voie et je suis tellement contente d'avoir pu partager ce moment avec toi tu m'as gâtée 😍😘
B I U