MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mode d'emploi pour rencontrer quelqu'un !...

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
Je suis assez d'accord, même si dans le cas de l'exemple la demoiselle voulait peut-être juste échanger quelques mots avant de regarder le film seule ;  
après tout pourquoi pas. Ce n'est pas parce que je l'ai assez mal vécu qu'elle a eu une mauvaise image de moi. On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance de toutes façons :/

Un truc qui m'agace aussi ce sont les filles qui détournent le regard en s'approchant de toi pour te faire clairement comprendre "ne me parle pas". Si seulement elles savaient que tout au plus je leur dirais peut-être "bonjour" - et pour ça faut vraiment qu'on me regarde en souriant et en ralentissant ^^ Du coup parfois je m'amuse à faire comme elles en fixant un truc random à leur approche :-]

Sinon concernant les photos c'est tout un art de paraître suffisamment cute pour obtenir des matchs, et en même temps pas trop différent de notre vraie image. Vital pour un garçon sur un site de rencontre actuel. Moins pour une femme qui aura des likes de toutes façons (essayez '^^ une ex utilisait la photo d'un vieil homme - me demandez pas pourquoi - et on allait lui parler quand-même. Sur la fin compliquée de notre relation)



Parfois la jeune femme peut détourner le regard par timidité et non pas car elle n'est pas intéressée. Son histoire est peut être aussi compliquée au passé ou au présent. On ne réagit pas tous et toutes pareil...
Quant aux photos de nos jours cela signifie de moins en moins car Photoshop rend tout le monde beau.
R
45 ans 2
@pan : si elle ne t'a pas attendu à la sortie du film, c'est mauvais signe... sauf si elle t'a attendu et que t'as trop traîné...
39 ans 535
Ah c'était avant le film ! Après, je ne l'ai pas cherchée ça aurait été un brin maso. En revanche j'ai eu une histoire où une inconnue s'apprêtait à regarder un film avec moi il y a 3 ans... mais manque de bol je rejoignais ma copine de l'époque :/ wrong place wrong time. Pas facile...

@Allegorie : oui chaque personne est unique, mais la situation récurrente. Ça finit par lasser un peu :/ Du peu que j'en perçois souvent ce n'est pas par timidité qu'elles évitent le regard. Enfin tout est possible. Mais je n'ai jamais trouvé le décodeur ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je te rassure nous sommes des millions à chercher le décodeur pour ces messieurs 😉
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
C'est devenu très speed via le net.

Ce n'est peut-être pas le cas général. Y'en a-t'il un, d'ailleurs ?

Les deux dernières rencontres ont pour le moins été surprenantes, les choses s'étant dénouées rapidement, et pour le moins intensément par la même occasion, avec des femmes libérées, à défaut d'être décomplexées, dans de belles et douces indécences 😜 👌

Il est aussi possible qu'à la cinquantaine, puisque autant moi qu'elles sont dans cette tranche d'âge, les gens ne s'encombrent plus de formes.
J'entends par là qu'on passe outre les minauderies comme du temps de la cour de lycée :
ce qui est à vivre doit l'être (à la poste) alors on se plaît, on se désire, on fait affaire.
Ou la solitude malgré tous les objets communicants fait qu'on en profite, carpe diem, et on verra plus tard. Sinon, on passe au suivant... ?

En tout cas, une cinquantaine aussi délurée, c'est le pied et une très bonne surprise 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
KiloAlfaZoulouYankeeMod00 a écrit:
C'est devenu très speed via le net.

Ce n'est peut-être pas le cas général. Y'en a-t'il un, d'ailleurs ?

Les deux dernières rencontres ont pour le moins été surprenantes, les choses s'étant dénouées rapidement, et pour le moins intensément par la même occasion, avec des femmes libérées, à défaut d'être décomplexées, dans de belles et douces indécences 😜 👌

Il est aussi possible qu'à la cinquantaine, puisque autant moi qu'elles sont dans cette tranche d'âge, les gens ne s'encombrent plus de formes.
J'entends par là qu'on passe outre les minauderies comme du temps de la cour de lycée :
ce qui est à vivre doit l'être (à la poste) alors on se plaît, on se désire, on fait affaire.
Ou la solitude malgré tous les objets communicants fait qu'on en profite, carpe diem, et on verra plus tard. Sinon, on passe au suivant... ?

En tout cas, une cinquantaine aussi délurée, c'est le pied et une très bonne surprise 😊


Je pencherais plus pour ta dernière phrase.
Et surtout, tu as rencontré des femmes qui voulaient la même chose que toi.
Tu as été sûrement honnête dans ta démarche. Ce qui a fait que ça à fonctionner. ( à mon avis ).
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
Quant aux photos de nos jours cela signifie de moins en moins car Photoshop rend tout le monde beau.


En plus. Mais surtout le smartphone te fait de ses clichés déformés involontairement, enfin des horreurs qui semblent pourtant devenir une forme de norme (comme le mp3 en musique...). C'est terrible pour amplifier des défauts, ou rendre hideux ce qui pourrait être sublimé.

Le temps a été arrêté sur une pause, ou une pose, le temps d'une photo, soit vraiment très peu d'une personne à un instant T.
Bref, autant ça peut être très intéressant, amusant, expressif lorsqu'on les "pense", autant très souvent, la photo maton au smartphone est un truc pitoyable.

Elle est comme le texte sans la voix, les expressions du corps, les sourire, réductrice.
Encore que concernant le texte, j'en ai vu basculer avec quelques mots bien sentis d'une relation épistolaire sans trop d'ambiguïté à un jeu déjà moins neutre, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ambiguïté du tout la rencontre décidée pour tirer les choses au clair, si je puis dire 😊
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Anatasnia a écrit:
Je pencherais plus pour ta dernière phrase.
Et surtout, tu as rencontré des femmes qui voulaient la même chose que toi.
Tu as été sûrement honnête dans ta démarche. Ce qui a fait que ça à fonctionner. ( à mon avis ).


On a été honnêtes et surtout naturels, et authentiques.
La même chose recherchée, je ne sais pas. Mais formulée parce que inspirée par une personne, une rencontre et des attitudes, et une envie de partager surtout, oui sans doute.

Y'a pas eu de jugement, pas de critères, une confiance aussi et ça c'est le feeling qui parle.
Au final, ça été oser d'abord, aller vers l'autre, de se recevoir, puis un lâcher prise malgré nos complexes, une belle ouverture d'esprit, l'une d'elle m'ayant dit avant la rencontre "faut que je te dise, je suis très grosse", ce à quoi j'ai répondu que je suis très roulant et passablement en rondeurs aussi. La rencontre avec l'envie d'être soi-même 😊

C'est fou de voir comme on peut s'emmerder la vie parfois, alors que tout pourrait être si simple, et que quand ça l'est ben c'est le pied 😄
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
@KiloAlfaZouloumachintruc

Pour le selfie j'avoue que parfois on peut en rire. Je déteste personnellement ce truc et voir ces gens qui se prennent constamment en photo m'interpelle car quel en est l'intérêt?! C'est le nouveau miroir de l'ego.

Pour la rencontre vous étiez sur la même longueur d'onde. Être plus lent pour passer à une relation sexuelle ne veut pas dire que l'on s'emmerde ou que l'on n'est pas simple. C'est juste que certain(e)s ont besoin de plus de temps. Chacun va à sa propre vitesse.
P
56 ans 3727
allegorie a écrit:
Quant aux photos de nos jours cela signifie de moins en moins car Photoshop rend tout le monde beau.

N'exagérons rien. Moins la personne ressemble à ce que celle qu'elle va rencontrer l'imagine, plus il y a de boulot dans la retouche (et ça n'est pas à la portée du premier venu). Et plus il y a de retouche, plus le choc est grand lors de la rencontre. Alors faudrait peut-être apprendre un peu les règles de la composition et de la perspective afin de comprendre pourquoi un auto portrait réalisé bras tendu avec un smartphone est le système de prise de vue qui est le moins apte à reproduire à peu près correctement un visage. Photoshop améliore peut-être parfois les choses, mais la photo vite faite ne les arrange pas.
P
56 ans 3727
....................................
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
allegorie a écrit:
Quant aux photos de nos jours cela signifie de moins en moins car Photoshop rend tout le monde beau.

N'exagérons rien. Moins la personne ressemble à ce que celle qu'elle va rencontrer l'imagine, plus il y a de boulot dans la retouche (et ça n'est pas à la portée du premier venu). Et plus il y a de retouche, plus le choc est grand lors de la rencontre. Alors faudrait peut-être apprendre un peu les règles de la composition et de la perspective afin de comprendre pourquoi un auto portrait réalisé bras tendu avec un smartphone est le système de prise de vue qui est le moins apte à reproduire à peu près correctement un visage. Photoshop améliore peut-être parfois les choses, mais la photo vite faite ne les arrange pas.


Je connais des pro de photoshop qui peuvent donner l'âge et la silhouette désirés.
Sinon il y a des applications et filtres disponibles sur le net. Les années disparaissent en un clic (et parfois les oreilles de chien ou chat apparaissent voire des cheveux).
Perso si le monsieur est intéressant et qu'au téléphone cela passe je fais l'impasse sur la photo. C'est mon côté aventurière 😉. Après tout nul n'est parfait.
P
56 ans 3727
Ca correspond à ce que j'ai écrit : ça n'est pas à la portée du premier venu (j'ai des années de pratique sur ce soft et je suis loin d'en avoir fait le tour). Quant aux filtres prêts à l'emploi, il y a d'autres trucs qui disparaissent (ou qui apparaissent) après le clic, ça peut donner un certain style mais faut aimer.
P
56 ans 3727
Je vois que je n'ai même pas répondu au sujet initial.

Pour rencontrer quelqu'un, eh bien on se prépare et on sort dans des lieux où l'on rencontre habituellement des gens. Nul besoin de monter des plans vaseux, de truquer des photos ou de mettre en place tout autre stratagème destiné à berner la personne convoitée. On plaît ou on ne plaît pas, pas de triche possible. La vraie vie quoi..........
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
allegorie a écrit:
@KiloAlfaZouloumachintruc

Pour le selfie j'avoue que parfois on peut en rire. Je déteste personnellement ce truc et voir ces gens qui se prennent constamment en photo m'interpelle car quel en est l'intérêt?! C'est le nouveau miroir de l'ego.


Oui, selfie réseau social, ou la rencontre qui est souvent la recherche de son miroir.

Le numérique permettant en plus de se faire une vie d'avatar bien pratique pour sortir de son morne quotidien.
Les mythos mâles comme femelles y sont légion et arrivent aussi à faire du mal à qui croit leurs promesses.

allegorie a écrit:
Pour la rencontre vous étiez sur la même longueur d'onde. Être plus lent pour passer à une relation sexuelle ne veut pas dire que l'on s'emmerde ou que l'on n'est pas simple. C'est juste que certain(e)s ont besoin de plus de temps. Chacun va à sa propre vitesse.


Je ne pensais pas le terme s'emmerder en attendant le rapport sexuel, mais s'emmerder la vie à se faire des nœuds au cerveau en complications et questions existentielles sur des sujets auxquels on n'aura pas de réponse.

Par contre, lenteur à accepter ce qu'on est, d'avoir des envies, d'accepter aussi de composer avec une éducation, une culture, d'oser vivre les choses sans artifices, sans fard, de tomber les masques loin des habitudes d'un quotidien régit par la pression sociale, oui.
Le feeling étant là, la confiance aussi, ça a été comme partager nos imperfections loin des avis des "autres", de ce qui est imposé comme "règles" par la société, trop ou pas assez quelque chose, âge, taille, corpulence, handicap, et j'en passe pour avoir le droit de tout simplement vibrer, vivre...

Les gosses élevés, la ménopause déjà ça de moins, corps qui n'est plus un inconnu, qui change aussi, mais qui sait donner du plaisir, parfois larguée par un mari qui a foutu le camp avec 2 bimbos de 25 ans et se rendre compte que finalement, elle était dans le rôle d'une machine à faire des gosses, la bouffe, les courses et la tête alouette. Quand en plus il y a la prise de conscience que le plaisir explose entre les bras d'un amant, qu'il n'y a plus d'enjeux de vie commune, de la réputation, plus la crainte du "que va t-il penser de moi si je demande / suggère / suis comme ça", et il y a tout de même de sacrées vies tristounettes dans les couples, à "l'usage", avec des préliminaires comme une option rarement cochée. Je suis très surpris de voir que ça existe, et j'espère que les jeunes ne vivrons pas ça... parce que c'est un gâchis.
Que de la vie de mère dévouée limite asexuée sauf pour accoucher à celui de femme qui a aussi ses envies et désirs, n'en a pas honte, il y a des tas de choses qui changent la donne dans le rapport à l'autre...

Autant de raisons de se réfugier dans l'abstinence, parce que écœuré, par les hommes, la société, las des jugements, la libido en berne, comme à contrario il peut y avoir envie de s'amuser, laisser vivre, vibrer, et transgresser un tas de barrières, à commencer par celles qu'on se colle dans le crâne, je pense.

Vivre cette découverte là avec une partenaire, en n'étant pas plus hardi ou tombeur, ou je ne sais quel initiateur, c'est un sacré cadeau de la vie, et une super belle rencontre.

En fait, se retrouver, se rencontrer, partager la sincérité d'une mise à nu, libres.

Pas si simple de goûter à la liberté en fait, du corps et surtout de l'esprit 👌
B I U