MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande conseille sur ma petite vie monotone

56 ans 2676
Y'a du vent en automne!
Pas glop!
Bon la fille a été cash, quitte à être clash : c'est aussi bien dans le sens que tu sais à quoi t'en  
tenir : ne la snobe tout de même pas avec sa copine, vaut mieux en rester comme c'était avant.
On peut épiloguer sur le fait que tu ne t'avances pas en "direct" de vive voix, entre 4 yeux, ou même 6 si t'avais le binôme. Des fois les choses les + simples sont les meilleures. Surtout ne pas trop ruminer le fait que la "bonne copine" t'as lancé un "fake" en guise d'amusement, avec toi dans le viseur ; ça n'est pas bien méchant. En parlant d'amusement, moi au lycée y'en avait une qui me pourchassait avec des airs enamourés, j'ai flairé que c'était un pari entre copines, va savoir!

Sinon avec ton physique t'as pensé à faire du rugby?
Faut être un peu sport, et tu rencontres plein de personnes nouvelles
(des mecs au début oups désolé!!!!)

Mais ensuite je t'avoue que le maillot de rugby, c'était des fois mon ambition pour le côté viril...

A méditer!
Remets toi vite de cette mini déception, "the show must go on", qu'ils proclament au cirque 'le spectacle doit continuer' quand t'as le trapeziste qui s'est vautré
L
41 ans ile de france 130
Pan

Persister ?
ya un moment,tu as beau te remettre en question et te dire ok je vais accorder moins d'importance au physique et etre plus cool sur la personnalité; malgré ça, il se passe rien mm pas de feeling
parfois tu as hommes qui sont sympas mais sont marié, ou on l'age d'etre ton grand pere d'autre qui veulent du sexe sans oublier le sexe tordu, ceux qui te parlent de leur ex sans oublier que peu d'homme veulent discuter pour faire connaissance il veulent rencontrer très vite.
Tinder c'est juste pour du sexe, tu clic et le rdv est fixé pour faire du sexe

La derniere fois que je me suis interessée a un mec tout ce passé bien, bon feeling, bcp de complicité jusqu'a qu'il me demande si ma copine etait libre et si je pensais voir si il avait ses chances avec

Perso je cherche plus, pas envie de me sentir plus mal parceque je suis avec un homme avec qui je vais par depit pour ne pas etre seul, deja que j'ai un gros manque de confiance en moi si je vais avec un homme pour les mauvaise raison je vais perdre toute estime et sombrer encore plus
2513
Salut auteur du sujet. Ces filles sont-elles bellifontaines ? J'en suis originaire, j'ai fui dans le 93 (lol), ce sont des petites bourgeoises, va regarder ailleurs. :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lilla
C 'est vrai que tinder a cette réputation là.
Après, je pense que ça peut lui apporter de l 'expérience sur le sujet .A savoir comment aborder une fille .
L
41 ans ile de france 130
oui toute experience est bonne a prendre
50 ans 295
Kev2!!!

Tu as gagné du temps!!!!
Ceci: dans ton parcours de ta Vie!!!!
Maintenant: tu sais QUI elle est au juste, au réel!!!....
Tu sais désormais qu'elle ne vaut : RIEN!!!!!
Sa réponse face à toi?....
Volonté de t'humilier et donc, de te faire du mal volontairement sur ta personne!!....
C'est sa réponse qui fait écho à sa propre personne!!!!
Donc: cela lui regarde comme quoi, elle ne vaut: rien!!!!

Conclusion: c'est une femme qui ne sait pas construire!!!!
Mais qui a de la volonté à détruire autrui!!!!
(sûrement car elle veut peut être se justifier qu'elle puisse "décider", à détruire et à surtout ne pas à construire une vie de couple avec toi?!!!
C'est son choix.
Cela lui appartient!!!
Cette femme n'est pas bien dans sa tête!!!!
Au moins: tu as gagné du temps dans ton parcours de vie à savoir QUI elle est au réel?...)

Tu as fait un grand pas!!!!
Celui d'avoir osé aller au devant de ton frein personnel!!!
Tu as donc su déjà: surmonter ton défi!!!
A savoir: l'inviter pour la découvrir, faire sa connaissance!!!

A la final: le fait de l'avoir invitée t'as permis pour ton futur à ne pas faire "fausse route" avec cette personne là!!!!!
Tu es donc: gagnant!!!
Certes: cela fait mal d'être rejeté et humilié!!!!
Mais c'est 10 ou 20 ou 30 ans de gagné sur ta Vie!!!!!
A ne pas se projeter pour le futur avec cette femme là!!!
Car elle te l'a montrée par sa réponse verbale et son attitude qu'elle ne vaut: rien!!!
Même si: à sa réponse, elle essayait de se persuader à vouloir t'humilier que, d'après elle, tu n'aurais pas de valeur...
Cette réponse négative n'est qu'une projection négative de comment elle se perçoit elle et à qu'elle point elle a de la volonté à détruire et non construire une relation future!!!!...

Toi: tu vaux nettement plus qu'elle!!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Caro , tu as raison dans le sens où il n 'a plus de regrets avoir et je suis fière qu' il a su faire ce pas pour lui même!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
LillaParis a écrit:
oui toute experience est bonne a prendre


Exactement! Du moment qu' elle ne nous nuit pas et nous fait avancer .
32 ans fontainebleau 44
petitoursbleu si ma maniéré d’écrire te dérange..... je ne te force pas a lire mon message j'ai demande des conseils pas des critiques mais merci quand meme..
Merci pour vos réponse sa fait plaisirs, et merci pour le bizouu 😊

Ba pour les site de rencontre j'ai déjà teste et j'ai pas trop de chance 😔
31 ans 16
Désolé de m'être connecté qu'après, hein ^^'

Euh, je n'ai pas voulu faire de critique négative ou autre, je ne comprends pas trop vos réactions. Je préfère aller à l'essentiel et essayer de t'aider directement. Si j'ai prit la peine d'écrire tout ça, c'était bien pour t'aider à avancer, pas autre chose.
Enfin bref, tant pis

*bizarre, mon précédent message n'a pas été posté
104 ans chezmoi 1783
Hello Kev! Désolée pour cette mauvaises expériences.dis toi que cette fille n'est pas celle qu'il te faut!

Il faut parfois prendre des risques pour réussir! C'est ce que tu as fait et ça va finir par payer. Courage!
39 ans 535
LillaParis a écrit:
Tinder c'est juste pour du sexe, tu clic et le rdv est fixé pour faire du sexe


Admettons, mais même si c'est ça il fera des rencontres. Et un "plan q" peut se transformer en amie régulière voire +. Et parfois bah y'a rien on n'insiste pas.

Ensuite, je n'ai pas eu la même expérience que toi sur Tinder. J'ai parfois été un peu direct... mais en général quand je ne l'ai pas été il ne s'est rien passé et la fille m'a vite oublié.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PetitOursBleu a écrit:
Désolé de m'être connecté qu'après, hein ^^'

Euh, je n'ai pas voulu faire de critique négative ou autre, je ne comprends pas trop vos réactions. Je préfère aller à l'essentiel et essayer de t'aider directement. Si j'ai prit la peine d'écrire tout ça, c'était bien pour t'aider à avancer, pas autre chose.
Enfin bref, tant pis

*bizarre, mon précédent message n'a pas été posté


Bah la critique fût aiser pour toi vis à vis de ce que j 'avais pu écrire 😋.

J 'aurais préférée mille fois qu'il est une réponse positive.
Ce n'a pas été le cas mais au mieux , il c'est à quoi s'attendre avec elle et ne fantasme plus dessus.
Kev peut avancer , il n 'a pas avoir honte de lui .Il a tenté sa chance ..ce n ' était pas pour cette fois ci , Ça sera pour la prochaine ou celle d'après..

Je trouve ton com un peu directif ( sec pour être exacte) .Ça reste mon avis petit ours bleu .
32 ans fontainebleau 44
Bonsoir a tous ba je n'aime pas trop Tinder
j'ai éssayer Adopte un mec et rien du tout mdr
badoo pareil donc voila
en faite pour aborder les femme je suis un grand et gros nounours timide
32 ans fontainebleau 44
chapinette a écrit:
Salut auteur du sujet. Ces filles sont-elles bellifontaines ? J'en suis originaire, j'ai fui dans le 93 (lol), ce sont des petites bourgeoises, va regarder ailleurs. :D




Bonsoir excuse moi de ma réponse tardive oui ces filles sont de cette région
B I U


Discussions liées