MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande conseille sur ma petite vie monotone

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
kev2 a écrit:
Bonsoir a tous ba je n'aime pas trop Tinder
j'ai éssayer Adopte un mec et rien du tout mdr
badoo pareil donc voila
en faite pour  
aborder les femme je suis un grand et gros nounours timide


Badoo comme tinder à ce qu' il paraît sont des baisodromes mais bon , il est possible de tout rencontré lol ( je n 'ai essayée qu' un site ronde et jolie, une catastrophe pour ma part ) .

Tu peux regarder sur Meetic, j 'ai une copine qui a trouvé son bonheur là bas .
Et pourquoi pas jolietronde.com ( à essayer si tu le souhaites).

Encore une fois sous réserve car je n ai pas essayée..
Bonne chance 🍀
50 ans 295
Kev 2!!!!

Je voudrais te remercier pour ma part!!!!!
De par ton défi que tu as réussi à surmonter par rapport à ton frein personnel jusqu'alors!!!!...
(soit celui de pouvoir inviter cette femme convoitée)

Cela m'a portée réflexion par rapport à mon propre frein pour l'instant!!!!!
Et donc: effet d'un "déclic" en Moi aussi!!!!
A dire déjà à: l'"identifier"!!!!
Mon propre frein de ce 15/11/2018, est de celui à pouvoir et donc: à oser au moins à faire une candidature!!!!!
Cela aboutira ou non!!!!
Mais au moins: OSER!!!!!!
Et donc: FAIRE!!!!!!
Je viens de comprendre que: mon frein est de ne pas pouvoir oser à candidater pour un job futur vu ce que j'ai connu en 2017/2018 sur une durée d'un an (et de 30 minutes!!!...)
PS:
Refus tenaces pour mon ancien chef à ce que je puisse démissionner à un an jour pour jour !!!!!Mais:...., devoir et de là, pouvoir selon ce chef merdique, à démissionner au lendemain du mon "un an de présence dans son entreprise!!!":
- soit à: un an et 30 minutes pour avoir pu démissionner de cette entreprise hautement merdique!!!!....

Conclusion: du fait de ces 30 minutes supplémentaires à mes un an passé dans cette entreprise: refus alors à Pôle Emploi à ce que je puisse avoir l'équivalent d'un dédommagement dite : "assurance chômage"!!!!?...

J'ai interdiction d'avoir de l'assurance chômage à cause de ces 30 minutes de plus de ce un an passé dans cette entreprise!!!!!

J'ai ressenti jusqu'alors de la haine, de la colère face à ces entreprises dites à but: sociales pour devoir soit disant réinsérer des personnes reconnues comme étant handicapées!!!!
PS: mon handicap avait été celui d'avoir fait un: "syndrome de stress post traumatique + dépression"....

Ce qui, selon moi: est tout à fait "normal" d'être devenue fragile question santé face aux délits et crimes de la race humaine de mon Passé!!!!!

Là?....
Aujourd'hui?...
Soit: au lendemain d'un massage bienveillant à visé décontractant par un kiné et ostéopathe hier au soir?...
Volontés depuis à vouloir me reprendre en main!!!

Je tiens à te remercier Kev2!!!!
Car le fait que tu aies réussi à avancer face à ton défit personnel m'a fait écho au mien!!!!
Alors: GRANDS MERCIS!!!!

Car tu m'as montrée et donc prouvée que l'on peut surmonter ses propres défis personnels!!!!

Caroline qui te suis reconnaissante!!!
50 ans 295
Finalement, pour ce 16/11/2018: contournement de mon défi à devoir et donc à pouvoir candidater!!!....

Je suis allée d'abord aux impôts à titre de m'informer sur des détails!!!....
Vus les horaires des impôts: je devais commencer par là!
Et j'ai connu de l'émotion!!!!
Trop d'émotions à devoir expliquer des éléments sur mon parcours de Vie privée et professionnel, à l'inspectrice des impôts; qui font que je n'ai pas pu cumuler et l'un et l'autre!!...
Je me suis alors inscrite dans la bibliothèque repérée ces jours ci de ma commune!!!...
Puis: plaisirs alors à me faire plaisir à m'instruire!!!!....

Ex:
"Les clapotements furieux des marées..." viendraient d'un poème de Rimbaud!!!
Son titre?...
Le bateau ivre!!!!

Là, si cette nuit: besoin d'écrire!!!....
C'est que d'avoir dû expliquer à l'inspectrice des impôts: des moments traumatiques pour moi!....
Je n'arrive pas depuis environ 16h00 à ...: devoir et donc, pouvoir les oublier!!!
En faire abstraction par simple volonté pour moi est du domaine de l'impossible!!!!
Je viens de me prendre des médicaments pour y faire face!!!!....

Et je vais tenter à penser à tout sauf: "à vouloir dormir!!!"
J'ai vu une émission récente sur les personnes qui ont du mal à dormir la nuit par des préoccupations X ou Y qu'alors:
- il me faudrait penser à tout sauf à vouloir me fixer comme objectif à devoir dormir en quelques secondes ou minutes de là!!!!
Il paraît que ça marche!!!
Je vais tenter le truc!!!

Bonne nuit!

Caroline
B I U


Discussions liées