MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de libido de ma femme et perte d'envie

M
37 ans 4
Bonjour a tous je voulais vous parler de ma femme que a eu une baisse de libido et elle dit quelle est souvent fatigué. Je voulais savoir si vous avez  
des conseils ou des idées a me donner pour la "echauffer" faire mouiller et la faire redonner l'envie.
Je suis à l'écoute de vous conseils et je vous remercie d'avance
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Et le fait qu'elle soit souvent fatiguée ne vous inquiète pas plus? Faites qu'elle soit moins fatiguée pour commencer.
T
39 ans 75
tout à fait d'accord avec Allez go riz!!!!
Le plus important là je pense que ce n'est pas tout simplement sa libido.
Après la fatigue peut être "l'excuse" et là il faut que vous parliez :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Comteharebourg a écrit:
tout à fait d'accord avec Allez go riz!!!!

Ok pour le riz mais seulement avec du nuoc man.
T
39 ans 75
m'enfin....non!! enfin si je l'avoue c'est bon :) mais.....depuis que j'ai vu chez une tante d'un pote asia comme le nuoc man est fabriqué tout de suite ...je suis beaucoup moins friand....mais cela reste quand même bon d'où le paradoxe :)
S
89 ans 4951
Comme allégorie.

Un peu de prévenance et d inquiétude au sujet de sa fatigue serait une base.

Et comme comteharebourg de la communication pour savoir s il y a autre chose derrière cette fatigue.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je rejoins Allégorie et Saralou sur le fait que tu dois plus te préoccuper de ta femme , de sa fatigue et du coup de sa santé.
Et comteharebourg a raison , il faut plus communiqué entre vous, c'est aussi la base d'un couple..

Je rajouterai que tu peux l'écouter et essayer de la comprendre afin de débloquer la situation.
Avant de te préoccuper de sa libido.
P
56 ans 3727
Mx87a a écrit:
Je voulais savoir si vous avez des conseils ou des idées a me donner pour la "echauffer" faire mouiller et la faire redonner l'envie.

Y en a qui ne doutent de rien.
M
37 ans 4
Pour la fatigue c'est la routine comme chez tout le monde je pense avec vie de famille et les enfants.
Maintenant pour revenir au sujet de base jaurai voulu avoir des idées par exemple si faire un menu assez aphrodisiaque ou alors un massage avec des huiles excitants, j'aurais voulu avoir vous avis et vous experiences 😊
S
89 ans 4951
Il faut d abord communiquer avec elle et voir ce que tu peux faire pour soulager une partie de sa fatigue. Ensuite engager un dialogue sur son ressenti actuel.

Par ailleurs le meilleur moyen de faire encore plus fuir une libido c est de sentir une pression chez son partenaire. Mais c est un avis perso !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'approuve totalement ce que vient d'écrire Saralou .

J'ai l'impression que tu t'en fou de son état de fatigue et que tu penses plus à ta propre libido .
T
39 ans 75
je pense que pour la pression....c'est lui qui doit l'avoir la "pression" en ce moment :D
désolé je n'ai pas pu m'en empêcher c'était trop facile....
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:

J'ai l'impression que tu t'en fou de son état de fatigue et que tu penses plus à ta propre libido .


👍😂
j'ai eu la même impression. Surtout que le langage utilisé est super valorisant et respectueux pour son épouse...
M
37 ans 4
Merci pour vous conseils inutiles et sans intérêt.
Moi ma femme je l'aime et c'est une fatigue passagère qu'elle a suite à des projets personnels et professionnels. Vu qu'elle bien d'être embauché dans l'entreprise.

Et c'est aussi une fatigue accumulée a cause de tout ce qui il y a a faire a la maison entre les repas le repassage le ménage etc.
J'essai de l'aider au mieux, mais je travaille aussi bcp pour pouvoir arrondir les fins de mois.
Mais vous bande de c** vou vous êtes fixée sur la pression que je lui mets( que c'est même pas vtai) que plutôt me donner vous idées et retour d'expérience ou mêmes des astuces. 😡😡😡😡
S
89 ans 4951
Et bien en tant que personne faisant partie de la bande de c.... Je te réponds une dernière fois.

J estime que je ne t ai pas parlé de la manière dont tu me parles donc tu peux te calmer un peu.

Chacun et chacune peut avoir un passage dans sa vie ou il a une baisse de libido. Alors on peut dramatiser ?
Écrire sur un forum "je peux avoir des conseils pour faire mouiller ma femme"
on peut aussi peut être en parler de la manière qui LUI convienne (si elle apprécie les mots de cette manière y a pas de souci ) ou alors on prend un peu sur soi.
On communique et au pire on peut même accepter une baisse passagère en en parlant ensemble du pourquoi et du comment et on fait face en couple et de manière bienveillante. Voilà. Après tu en fait ce que tu en veux.

Excuse moi mais une personne qui vient demander de manière que j estime assez vulgaire comment faire mouiller sa femme , j aurais la même réaction si une femme était venue écrire "mon homme a une baisse de libido comment le faire bander.

La personne Qui peut mieux savoir quand même ce qui lui fait envie OU PAS c est quand même ta femme.

Des conseils x ou y de plein d autres personnes n ont pas de valeur puisque chacune à ses propres envies.
B I U


Discussions liées