MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bloquer des personnes ?

34 ans 927
Bonjour,
J'ai dû me "déconnecter" du Tchat pour que certains arrêtent de m'envoyer des messages...
Mais là, certains peuvent maintenant m'envoyer des MP... C'est quand même ultra pénible d'avoir des MP  
de mecs morts de faim !
Je ne souhaite pas bannir ces personnes mais les bloquer si c'est possible, et ne plus recevoir ces messages ?

Y'a eu un destockage de morts de faim récemment ou bien.. ?


Merci d'avance
1791
oui, il y a eu un déstockage de morts de faim.
je ne pense pas qu'on puisse les bloquer. tu peux commencer par ignorer leur message, ils se lasseront avant toi.
tu peux prévenir les administrateurs en donnant leurs noms, je pense qu'ils étudieront leur profil.

on doit toutes avoir les mêmes, de toute façon
34 ans 927
Merci pour ta réponse ! Je sais pas si c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule...?

Je pensais qu'en arrêtant le TCHAT ça leur passerait.. mais les MP c'est quand même intrusif je trouve..

Si je vois que ça continue je les signalerai..

( A bon entendeur ;) )
1791
GalluGalette a écrit:
Merci pour ta réponse ! Je sais pas si c'est rassurant de savoir que je suis pas la seule...?


c'est pas rassurant du tout.
ça prouve juste que même avec tout ce qui est mis en oeuvre pour parler du harcèlement, y a qui doivent penser que ça ne s'applique qu'à la rue ou au travail.

j'ai fait un post il y a quelques jours à ce propos, en copiant les messages que je recevais. ça a calmé tout le monde, je suis tranquille depuis
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je crois que j'ai de la chance que le tchat ne fonctionne pas bien sûr mon profil. Je trouve les message 3 à 15 jours après😂
P
56 ans 3727
N'hésite pas à signaler au premier harcèlement, les profils en question seront supprimés.
42 ans Sous les pins!!! 7782
même problème pour moi , je réponds pas du coup et ils finissent par se lasser!
304
FançoisParis je t'affiche tu me gaveS
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On en a parlé avec citron glacé sur son post .J'ai la tranquillité absolue à présent 😅
1791
153165 a écrit:
FançoisParis je t'affiche tu me gaveS


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 j'ai pas cité son nom mais j'ai copié ses messages sur mon post ^^
je confirme, il gave !!!!
1791
Anatasnia a écrit:
On en a parlé avec citron glacé sur son post .J'ai la tranquillité absolue à présent 😅


c'est sur que son harcèlement en mp et tchat, ne donne pas envie de poser pour lui !!!
ça rassure pas un photographe si insistant
P
56 ans 3727
Le pire c'est que ces boulets croient qu'ils arriveront à obtenir un rencart en s'y prenant de cette manière !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Anatasnia a écrit:
On en a parlé avec citron glacé sur son post .J'ai la tranquillité absolue à présent 😅


c'est sur que son harcèlement en mp et tchat, ne donne pas envie de poser pour lui !!!
ça rassure pas un photographe si insistant


😂😂
304
148015 a écrit:
153165 a écrit:
FançoisParis je t'affiche tu me gaveS


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 j'ai pas cité son nom mais j'ai copié ses messages sur mon post ^^
je confirme, il gave !!!!

😂 😂 😂 😂 😂 sérieusement on a l'air si désespérées que ça nous les rondes? Ou c'est juste que pour lui une femme ne peux pas dire non?
Et puis comme le dit Prax ce genre de boulets s'imagine que ça marche en plus...
49 ans essonne 1947
Moi, j’ai arrêté de les analyser et d’essayer de comprendre, j’ignore, ça demande moins d’énergie

Je l’ai eu en tchat aussi, lui
Mais j’ai déjà posé pour des photographes, alors je sais pertinemment qu’il a tout faux dans sa démarche
B I U