MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voulais souhaiter à toutes et tous une excellente année 2019

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je voulais souhaiter à toutes et tous une excellente année 2019 🎇🎉
Qu'elle soit riche en émotions mais positives.

J'en profite pour remercier toutes les personnes bienveillantes qui sont  
ici!
Un grand Merci à Anne et à David !
Et à vous d'avoir fait de Vlr un endroit où l 'on peut discuter de tout et de trouver toujours quelqu' un à l'écoute.

D 'avoir créer un tel forum et j 'espère qu'il perdura dans la même ligner sur le même chemin ..
Bises A tous .
41 ans Rennes 293
Bonne année à toi aussi Anastasia.
Ainsi qu'à tout le monde.
On va faire simple, je vous souhaite qu'elle soit meilleure que 2018.
Une vision minimaliste mais positive 😊.
37 ans 471
Meilleurs voeux à tout le monde!
Surtout une bonne santé. 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année, une bonne santé, beaucoup de bonheur, des rires à la pelle saupoudrés de fous rires, de belles rencontres et quelques voyages dépaysants qu'ils soient lointains ou pas.
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Bonne année pas sage, remplie de petits et grands bonheurs, avec la santé et assez de pognon pour ne pas être gêné aux entournures... quelles soient d'esprit comme bien concrètes 😜
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Merci Anatasnia pour cette excellente initiative et la générosité qui te caractérise 😉

J'en profite aussi pour adresser à chacun de vous mes vœux pour cette nouvelle année. J’espère que 2019 sera riche en projets et en rencontres. Mais avant tout, je vous souhaite une santé de fer, un moral d’acier ainsi que beaucoup de bonheur.
51 ans paris 157
Je vous souhaite egalement tout mes meilleures voeux.
Les plus sincères,santé et prospérité

Bonne année à toi aussi Anatasnia et à tout les membres
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Un merci tout particulier à Cris, ton message m'a fait très plaisir car je le sais sincère.

Merci à Haris-toute et Nacrem pour m 'avoir souhaiter une bonne année.

A Oliver, Allégorie et kilomaitre pour leurs voeux partagés ici .
P
56 ans 3727
Meilleurs voeux à toutes et tous, que cette année 2019 vous apporte ce que vous attendez.
K
34 ans 13
Bonne années à tte et à tous
Bonne année à toutes et tous !
Et excellente santé...
Bonne année
A
54 ans picardie 244
Bonne et heureuse année à toutes et à tous
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax , Keriii, Patrycio, Chris et Altijed ..merci pour votre participations et vos voeux .
39 ans Paris 17
Bonne année à tout le monde, je ne vous souhaite que du bonheur et l'amour pour 2019 :)
B I U