MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La publicité après #metoo

1791
Haris-tote a écrit:
C'est une inégalité de demander à une personne de sourire et d'aller parler à une femme dans la rue?


vu que je n'ai pas compris où est  
l'inégalité de demander à un personne de sourire mais que tu parles d'aborder une femme dans la rue, je me permets de glisser l'excellent article de maïa mazaurette à ce sujet

https://www.lemonde.fr...ns-la-rue_5026189_4497916.html

si avec cet article, tu n'as pas toutes les réponses, je crois qu'il ne sert plus à rien de discuter.


Haris-tote a écrit:
Et oui, à mon avis des hommes finiront par se poser des questions le jour où tous ces petits discours malhonnêtes seront décousus. Ils se demanderont comment des mères de garçons pouvaient défendre tout ça (certes si elles l'on fait) et être si nombreuses à ne pas remettre en question des idées aussi néfastes pour leurs enfants. Les femmes devraient se plaindre tout autant des messages qui sont véhiculés là. Mais ce n'est pas le cas. Ils ne l'oublieront pas.


mes fils ne se plaignent nullement de mon éducation, ils n'ont aucun soucis pour aborder une jeune fille avec respect et savent encaisser un non si celle-ci n'est pas intéressée.
ils savent que les hommes et les femmes ont les mêmes droits et ont le droit au même respect de la part de tous.
je ne pense pas que ça va nuire à leur futur, bien au contraire


Haris-tote a écrit:
Oh, ce n'est pas que j'ai choisi ce forum pour développer mes idées (je réponds à une des interventions) et je le fais largement ailleurs. C'est que sans arrêt je vois des allusions avec lesquelles je ne suis pas d'accord sur les hommes. Je me permets donc d'inverser un peu cette machine idéologique qui devrait aller de soi.


tu lis des choses que je ne lis pas, j'ai un soucis de lecture ou c'est toi qui interprète ?
à quel moment, les féministes sont contre les hommes ?
on ne veut pas le pouvoir, on veut juste l'égalité
qu'est-ce qui n'est pas compréhensible ?
2513
Très bon article, Citronglace.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Citation:

Ah oui et pourquoi ces femmes devraient être incapables de se faire respecter? Irresponsables de leur corps comme de leur esprit? C'est normal de se sentir méprisé une fois que l'on a défendu ça. Ton point de vue deviendra minoritaire dans quelques années et encore heureux! Pour la simple raison que les femmes sont de plus en plus présentes dans la société et que les hommes finiront par répondre enfin à toutes ses bêtises contre eux. Ce féminisme moderne complètement à côté de la plaque sera balayé en même temps!


Mais oui, mais oui.
Ton délire de persécution continue.
Fait des recherches sur la force des femmes vs. la force des hommes et tu comprendras pourquoi les femmes ne sont pas toutes capables de se défendre contre leurs agresseurs. Sans parler de la peur, de la sidération, etc.

Va jouer avec tes potes MGTOW and co.

Je n'ai absolument rien contre les hommes je les aime trop. Enfin surtout ceux qui sont vraiment intelligents donc tu n'as aucun soucis à te faire.

Dernière modif par le 1929j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
👍👍 Citron glacé
B I U