MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie VLR Paris le samedi 9 mars : bowling, creperie et bar

49 ans essonne 1947
et si on listait les personnes qui veulent venir et qu'on trouvait une date commune ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
et si on listait les personnes qui veulent venir et qu'on trouvait une date commune ?


Ça serait mieux, je pense.

Peut être créer un post spécifique non ?
39 ans 535
Le 23 : https://www.youtube.com/watch?v=Mf-f7eCHh9k
Le 30 : https://www.youtube.com/watch?v=6k0PFsaBMUw

Préférence pour le 30 (plus instrumental, en plus y'a des trompettes).
2513
Si vous voulez une ambiance jazzy et que vous préférez manger que danser, un jour j'ai fait un brunch à la labellevilloise.com , j'y retournerais bien. 29e le brunch buffet, salle sympa, c'est blindé il faut réserver. 2 services. Pour moi les horaires sont plus doux, je ne suis pas un oiseau de nuit.
39 ans 535
Ça me va aussi :) Mais plutôt un dimanche midi vers 14h alors ?
2513
Décidez déjà pour votre caveau, mon idée si elle vous plaît serait pour plus tard. Le service de 14h c'est bien, à la fin ils donnent des boîtes et tu te sers des trucs sucrés qui restent en doggy bag. 😀😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Si vous voulez une ambiance jazzy et que vous préférez manger que danser, un jour j'ai fait un brunch à la labellevilloise.com , j'y retournerais bien. 29e le brunch buffet, salle sympa, c'est blindé il faut réserver. 2 services. Pour moi les horaires sont plus doux, je ne suis pas un oiseau de nuit.


Pourquoi le proposé pour une prochaine sortie?
104 ans chezmoi 1783
Je trouve l'idée du brunch très sympa pour la prochaine sortie.j'y pensais justement dimanche quand je petit déjeunais en terrasse.

Je vous encourage effectivement à créer un nouveau poste pour la soirée au caveau pour plus de visibilité.
2513
Ok, bye.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Je trouve l'idée du brunch très sympa pour la prochaine sortie.j'y pensais justement dimanche quand je petit déjeunais en terrasse.

Je vous encourage effectivement à créer un nouveau poste pour la soirée au caveau pour plus de visibilité.


J ai posé la question d 'un autre post, moi aussi ^^
2513
Bah on devrait créer un nouveau post pour une nouvelle sortie. C'est plus clair comme ça de toutes manières ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Un post pour le caveau et un pour ton brunch car le lieu à l'air top.😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je propose que ce soit Allégorie ou le chat qui fasse le post pour le caveau et Chapinette pour le brunch puisque vous avez eu l 'idée ;)
104 ans chezmoi 1783
Bon sinon vous seriez dispo le wee du 25 mai pour une nouvelle sortie?et peut être un brunch le dimanche du coup?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
zezetteepouseX a écrit:
Bon sinon vous seriez dispo le wee du 25 mai pour une nouvelle sortie?et peut être un brunch le dimanche du coup?


Cela eut été avec plaisir mais je serai en Bretagne. Partie remise.😉
B I U


Discussions liées