MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexo -le satin pour les femme qui aime la matière

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
J’aime le chocolat avec du lait, c’est pas vegan 😂😂😂😂😂


J'aime le noir, c'est le seul qui est 100% végétale et donc  
un légume of course😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
wildtendercat a écrit:
allegorie a écrit:
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
rhoo mais vous avez fini tous les deux lol

Oui faut qu’elle arrête Allégorie. Je lui en veux, je vais finir en overdose de chocolat après ma visite à Jadis et gourmande 🤣


Et voilà c'est encore de ma faute😄.... et tu ne connais pas la Bonbonnière qui fait un praliné à tomber 😉.
Tu as pris du gianduja? Autres?

Le gianduja j’ai goûté des échantillons (trop petit! Les radins lol). J’ai pris des tablettes lait avec une cacao Ghana 40%. Là je suis obligé de taper fort dans du basique côté d’or aux noisettes bien bourratif pour sauvegarder le petit stock de Jadis et Gourmande ! 😹


Ok. Tu survis à peine donc.
Je compatis 😉

P.S. Je ne suis pas lait mais leur tablette riz soufflé est à tomber😊
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
D 'autres volontaires monsieurs ?

Ca dépend. Moi j'aime les beaux fruits mûrs, moelleux et dodus, bien juteux, qui ne demandent qu'à se livrer en bouche à la première sollicitation des lèvres. La garniture chocolatée est superflue. ^_^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
D 'autres volontaires monsieurs ?

Ca dépend. Moi j'aime les beaux fruits mûrs, moelleux et dodus, bien juteux, qui ne demandent qu'à se livrer en bouche à la première sollicitation des lèvres. La garniture chocolatée est superflue. ^_^


Ça a le mérite d être clair 😂😂
1791
wildtendercat a écrit:
148015 a écrit:
Tant qu’on m’oblige pas à l’être, chacun fait ce qui lui plaît

Oui qu’on ne menace pas les bouchers par exemple... Touche pas à mon boucher qui fait lui aussi le plus vieux métier du monde.


+ 1 même si j'ai beaucoup réduit ma consommation de viande, je préfère en manger moins mais de la bonne.
1791
allegorie a écrit:
148015 a écrit:
J’aime le chocolat avec du lait, c’est pas vegan 😂😂😂😂😂


J'aime le noir, c'est le seul qui est 100% végétale et donc un légume of course😉


j'aime ta façon de manger des légumes :)
1791
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
D 'autres volontaires monsieurs ?

Ca dépend. Moi j'aime les beaux fruits mûrs, moelleux et dodus, bien juteux, qui ne demandent qu'à se livrer en bouche à la première sollicitation des lèvres. La garniture chocolatée est superflue. ^_^


c'est moi où il fait chaud d'un coup ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
D 'autres volontaires monsieurs ?

Ca dépend. Moi j'aime les beaux fruits mûrs, moelleux et dodus, bien juteux, qui ne demandent qu'à se livrer en bouche à la première sollicitation des lèvres. La garniture chocolatée est superflue. ^_^


c'est moi où il fait chaud d'un coup ?


Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir ;-)
1791
Lylalulali a écrit:


Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir ;-)


tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Sert toi de la glace encore dehors mdr pour te refroidir ;-)


tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂 😂 😂 😂


Ah mais je ne suis pas encore bi 😂😂

Prax se fera un plaisir de te réchauffer 😁😉🤣
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
tu as raison, il faudra me réchauffer après 😂 😂 😂 😂

Ma passion culinaire s'étend aussi dans ce domaine, surtout quand, je te cite : "La viande est d'excellente qualité". Mais là, je préfère plus que moins. :oops:
1791
Lylalulali a écrit:

Ah mais je ne suis pas encore bi 😂😂

Prax se fera un plaisir de te réchauffer 😁😉🤣


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
1791
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:

Ah mais je ne suis pas encore bi 😂😂

Prax se fera un plaisir de te réchauffer 😁😉🤣


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
tu pourrais donner de ta personne quand même :p
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Ah mais je ne suis pas encore bi 😂😂

Donc, ouverture de tous les possibles. :oops:
39 ans 535
Chouette on tient une idée d'after pour la prochaine sortie du 9 mars ^^
Bon, passons aux détails techniques : Allegorie a du chocolat, mais qui a un jacuzzi ? :]
Et si en plus il y a des fesses satinées... ;p

Concernant les vegans tant qu'ils ne sont pas aussi cons que ça https://youtu.be/cOhujERE6gA?t=65 j'ai rien contre non plus. Ceux que j'ai connus étaient plutôt sympas. Et concernant les mauvais traitements dans les abattoirs ils ont raison. Ceci dit les vegans ne pensent pas assez au bien-être des végétaux :]
B I U


Discussions liées