MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour,je suis de la Dordogne 33 ans je souhaite discuter avec d

54 ans Tarn 117
Et encore, les étagères, c'est une chose...
Mais quand il reste une seule boîte de steaks hachés au fond du congélateur de ces maudits magasins et que, pour arriver à l'attraper,  
on se retrouve les pieds en l'air et à moitié avalée par l'énorme congélo, ça fait flipper ! Parce que pour peu qu'on y tombe dedans, on risque d'y passer la nuit !
Et les caddies, hein ? Ils les font de plus en plus profonds !!! Quand on n'a pas le bras assez long pour récupérer les petits trucs minuscules (qui, bien évidemment, sont allés se fourrer à l'endroit le plus bas !), on est ridicule devant la caissière et les clients qui poireautent derrière !
Ca me... grrrrrrr !!!
😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
nelvia a écrit:
Le monde des hobbits t'en remercie ! 😂


Je suis pliée 😂😂😂😂


Je plussoie😂😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Et encore, les étagères, c'est une chose...
Mais quand il reste une seule boîte de steaks hachés au fond du congélateur de ces maudits magasins et que, pour arriver à l'attraper, on se retrouve les pieds en l'air et à moitié avalée par l'énorme congélo, ça fait flipper ! Parce que pour peu qu'on y tombe dedans, on risque d'y passer la nuit !
Et les caddies, hein ? Ils les font de plus en plus profonds !!! Quand on n'a pas le bras assez long pour récupérer les petits trucs minuscules (qui, bien évidemment, sont allés se fourrer à l'endroit le plus bas !), on est ridicule devant la caissière et les clients qui poireautent derrière !
Ca me... grrrrrrr !!!
😂


Je ne connais pas la peur du congelo vorace mais je compatis 😉😂😂
54 ans Tarn 117
Si encore c'était le congélo "Haagen Daas"...
Mais non, au mieux si c'est pas les steaks hachés, ce sont les poireaux en rondelles et les purées de carotte !
Pas de quoi passer la nuit à festoyer !!! 😭
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Si encore c'était le congélo "Haagen Daas"...
Mais non, au mieux si c'est pas les steaks hachés, ce sont les poireaux en rondelles et les purées de carotte !
Pas de quoi passer la nuit à festoyer !!! 😭


😂😂😂 C'est sûr que c'est moins réjouissant .
54 ans Tarn 117
Forcément ! C'est comme quand tu as des invités...
Il faut bien reconnaitre que "Je vous offre une Haagen Daas ?" suscite nettement plus d'enthousiasme que "vous voulez un poireau ?" 😟
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
nelvia a écrit:
Forcément ! C'est comme quand tu as des invités...
Il faut bien reconnaitre que "Je vous offre une Haagen Daas ?" suscite nettement plus d'enthousiasme que "vous voulez un poireau ?" 😟


Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi. C'est bon le poireau!
Ps: 3 boules pour moi😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Forcément ! C'est comme quand tu as des invités...
Il faut bien reconnaitre que "Je vous offre une Haagen Daas ?" suscite nettement plus d'enthousiasme que "vous voulez un poireau ?" 😟


Tout dépend à quoi tu le mélange 😁
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
nelvia a écrit:
Forcément ! C'est comme quand tu as des invités...
Il faut bien reconnaitre que "Je vous offre une Haagen Daas ?" suscite nettement plus d'enthousiasme que "vous voulez un poireau ?" 😟


Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi. C'est bon le poireau!
Ps: 3 boules pour moi😉


Cela dépend du parfum pour moi 😂😂
54 ans Tarn 117
😂 trois boules de glace aux poireaux pour les filles !
Perso, je me contenterai de chocolat aux noix de pécan caramélisées (aaaaaaah, j'en rêve ! Mais avec le régime, autant ne plus y penser !)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
😂 trois boules de glace aux poireaux pour les filles !
Perso, je me contenterai de chocolat aux noix de pécan caramélisées (aaaaaaah, j'en rêve ! Mais avec le régime, autant ne plus y penser !)



Ah non alors 🤢😂😂
Il faut se faire plaisir de temps en temps 😋
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je préfère chocolat du mendiant et praliné ou noisette de chez Berthillon. Tellement bon...😋😋😋
54 ans Tarn 117
Je connais pas Berthillon ! Il habite où, ce brave homme ? 😃
51 ans Out of nowhere 3834
Préfère Raimo, aussi bon voire mieux et moins cher!
51 ans Out of nowhere 3834
Le poireau, je pense que ça peut être divin, mais pas celui de Monop!
B I U