MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À toutes les femmes complexée!! ?

370
Bonjour les humains, je viens de m'inscrire ici et j'ai remarqué que la majorité des gens ici sont des filles, alors j'espère ne pas être trop ''intrus'' ici ^^


Faut savoir,  
on vit dans un monde de merde ou la dictature de la minceur est le seul critère ''respectable'' si tu n'es pas dans l'anorexie, tu te fais mépriser...et je trouve cela désolant
Cela commence tôt, lorsque j'entends des fillettes de 12 ans dire que leures ''amies'' les traitent de grosse... 12 ans.. C'est justement l'âge où, jeunes filles, commencer à vous former. C'est normal d'avoir des ''surplus'', votre corps se prépare à votre potentiel bébé. Alors demoiselle, profitez de votre jeunesse, à 12 ans, vous entrer à peine dans l'adolescence goûtez la vie, amusez vous!!


Et vous mesdames, vous êtes belles, vous êtes parfaites, je sais, mon messages semble typiques, mais sincèrement, arrêter de vous préoccuper de vos ''kg de surplus'' le poids, ce n'est qu'un chiffre et cela vari à chaque individu. Ce n'est pas parce que vous avez quelque poignée d'amour que vous êtes laides! J'ai envie de tarter le connard qui a imposé cette ''règle''

Et même si vous devez à tout prix vous foutre de nos avis à nous, les hommes, pour ma part, je trouve les rondes énormément plus séduisante et jolies que les planches. Je ne sais pas pourquoi, cela vous rend plus harmonieuse.. Mais même à ça... Vivez pour vous, tant que vous n'êtes pas dans une situation qui nuit à votre santé, restez comme vous etes, si votre copain vous demande de maigrir, c'est qu'il n'est pas fait pour vous.


Alors....

VOUS ÊTES PARFAITES GIRLS!! 😍
51 ans Out of nowhere 3834
Désolé de te décevoir mais ton discours est maladroit et lassant car il est servi quasiment tous les jours par de petits nouveaux qui s’empressent de disparaître par la suite... Tu comprendras que cela fait forcément un peu douter sur la sincérité du message! Mais bon, on va dire que tu as le bénéfice du doute et désolé de le dire ainsi, et ne le prends pas pour une marque de condescendance de ma part, mais tu n’as pas l’air idiot.
370
Je comprend... Mais je suis également concerné, sauf que je suis rond et non ronde, donc, je sais ce que c'est..

Mais t'as raison, je voulais juste essayer de bien débuté, désolé 😐
51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Je comprend... Mais je suis également concerné, sauf que je suis rond et non ronde, donc, je sais ce que c'est..

Mais t'as raison, je voulais juste essayer de bien débuté, désolé 😐

T’inquiètes, on voit assez rapidement qui est qui! 😉
370
@Lolitaprincesse, je ne file pas pour du troll maintenant, je suis pas venu ici pour entendre encore des conneries, alors fais juste partir

Bonne soirée
1791
rond ive, comme l'a dit wildtendercat, le discours est un peu maladroit, on peut mettre ça sur ton jeune âge (quoique tu t'exprimes quand même bien pour 17 ans) mais surtout, pas la peine de casser du sucre sur les dos des femmes qui ne sont pas rondes.
tu as tes préférences physiques mais chacun est comme il est, il y a de la place pour tout le monde sur terre ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lolitaprincesse
Tu as mal choisis ton speudo lol
J 'ai alerté car tes propos sont discourtois et malvenue ici .

Rond Ive a été certes maladroit dans le choix de ses mots mais ça s'arrête là.
Ce qui n'empêche pas qu' il soit le bienvenu ici.
1791
Lylalulali a écrit:
Lolitaprincesse
Tu as mal choisis ton speudo lol
J 'ai alerté car tes propos sont discourtois et malvenue ici .


j'ai fait pareil !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Lolitaprincesse
Tu as mal choisis ton speudo lol
J 'ai alerté car tes propos sont discourtois et malvenue ici .


j'ai fait pareil !


Ah tant mieux ! Il n 'y a pas que moi que ça a choqué.
54 ans Tarn 117
Plus que discourtois, les propos !
C'est fait exprès pour choquer tout le monde ?
Y a plus intéressant à faire, dans la vie...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nelvia a écrit:
Plus que discourtois, les propos !
C'est fait exprès pour choquer tout le monde ?
Y a plus intéressant à faire, dans la vie...


Oui méchant Surtout mais ça fait trop parlé d elle lol
2513
Je me suis contentée de signaler. Les vacances charrient avec elles nombre d'imbéciles prépubères.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je me suis contentée de signaler. Les vacances charrient avec elles nombre d'imbéciles prépubères.


Entièrement d'accord avec toi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lolitaprincess a écrit:
Lol, un pd qui veu rassurer les grosse vache si vou etes grose, c vote faute
Site de grosse vache c honteux


On peut admirer le niveau de la bêtise de cette personne à travers son niveau d'orthographe, de grammaire et de syntaxe.
Cela fait pitié.
Une minute de silence pour ses neurones aujourd'hui disparus.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Je me suis contentée de signaler. Les vacances charrient avec elles nombre d'imbéciles prépubères.


C'est méchant pour les imbéciles prépubères qui eux ont tout de même un semblant de cerveau.
B I U


Discussions liées