MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des allocations familiales et de mon divorce

J
26 ans 2
Bonjour ,j’ai une question a vous posé en fais je suis marier à un homme de 31 ans ,moi j’ai 21 ans (et oui 10 ans d’écart) je suis  
sans emplois et lui nom plus .Notre couple ne va pus du tous tous le temps des disputes pour un oui ou un non c la fait presque 2ans que sa dure je patien en croyant qu’il va changer mais c’ finis ma patience a des limites nous touchon les allocations famille j’ai Savoir si apres le divorce j’au Le droit encore au allocation familliale . Merci pour vos reponce 😀
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Deux postes sur le même sujet et Chapinette vous avez répondu.la CAF ou une assistante sociale sera à même de vous donner plus de renseignements.
51 ans Out of nowhere 3834
Recrudescence de cas sociaux sur VLR...
T
53 ans Montpellier 57
Bonjour Jihane, les allocations familiales sont nominatives, selon votre situation, vous pourrez prétendre à de l'allocation logement mais vous n'avez pas l'âge des minimas sociaux , sauf si vous avez des enfants. Prenez rendez-vous avec une assistante sociale. La CAF recoit sur RDV
Message pour Wildendercat, vos jugements de valeur gardez les vous! vous ne connaissez pas sa vie.
Bon courage à vous, Jihane
51 ans Out of nowhere 3834
Le problème c’est que ces personnes passent, semblent poser une question (deux fois la même sur deux posts distincts en l’espèce, alors qu’elle a déjà eu une réponse très claire et précise), et disparaissent en général à jamais sans donner de nouvelles, ni même remercier. Pariez d’ailleurs que votre message est à peu près aussi inutile que le mien! C’est dommage mais c’est ainsi.
B I U


Discussions liées