MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous être belle ?

35 ans 1064
Comme toi Lauviah, je ne reste devant le miroir que pour vérifier que la tenue est correct. En plus comme c'est pas moi qui l'ai posé il est un peu  
bas, donc je vois pas ma tronche est c'est parfait !! 😇
35 ans Charente 42
Je me sens belle et feminine à ma manière.seule ombre j'ai envie d'avoir les cheveux plus long lol
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Missdarkjoy a écrit:
Je me sens belle et feminine à ma manière.seule ombre j'ai envie d'avoir les cheveux plus long lol


Ça repousse 😉
104 ans chezmoi 1783
Moi je pense qu'on a tous des atouts et qu'il faut apprendre à les mettre en valeur !

En fait je ne peux pas répondre à la question de ce topic car je ne me la pose pas, j'avance. Le principal est d'être heureux!
370
Il me faudrait vieillir de 10 ans pour pouvoir répondre, les personnes de mon âge ont trop tendance à juger et la grossophobie est ×100 présente... Alors c'est sur que si je me fie maintenant, la réponse est non (ou comme ils me decriraient, je suis un gros porc, un gros lard, un sal obèse) etc...
51 ans Out of nowhere 3834
Rond Ive, tu as de la personnalité, c’est bien plus précieux qu’une hypothétique beauté physique.
41 ans 60
J'adore les miroirs, je les utilises comme deco
mais je suis incapable de me regarder dedans et quand je croise mon reflet je tourne la tete
le seul miroir que j'utilise c'est le petit de la salle de bain qui ne prend que le visage
je me regarde juste pour laver le visage, maquiller et coiffer
Si je croise mon reflet dans un rue ou une boutique j'ai des angoisses, ça me pourri la journee
car je me demande qui est cette femme moche, grosse et veille
D
32 ans Nice 281
Perso j'aime bien mon visage mais j'irais pas jusqu'à dire que je me trouve belle, disons que ça pourrait être mieux ! Après je ne m'aime pas de base, depuis que j'ai compris que j'étais en surpoids/obèse au tout début de l'adolescence (avant ça j'étais trop jeune pour en avoir quelque chose à faire) mais disons que mon visage me sauve !

J'ai eu une période où j'ai voulu changer mais je n'étais plus moi-même et au final j'en ai été plus malheureuse qu'autre chose, je voulais être plus féminine, plus adulte, retrouver ma couleur naturelle, tout ça, mais ça ne me correspondait pas finalement. Depuis que je reprends la voie de ce que j'aime (je me teins en rousse avec du henné, vêtements sombres, t-shirts de groupes...) je me sens mieux et je m'accepte mieux, donc tout va ensemble en fait ! Je me plais en rousse, je me plais avec les ongles noirs/rouge foncé, je me plais habillée en noir avec mes docs violettes, du coup ça se ressent sur tout le reste !

En fait c'est mon corps que je n'aime pas, sinon après je pense pas être particulièrement vilaine...
B I U


Discussions liées