MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces phrases bateau qu’on nous sort pour essayer de nous séduire !

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
148015 a écrit:
Haris-tote a écrit:
Très bien ok. C'est vrai que j'ai dit "vous" mais à force de lire que du négatif sur les hommes je fini  
par voir les choses dans une forme de dichotomie sexuée. Mais je pense qu'il y a de quoi et j'assume ce raisonnement car parler de certains hommes en négatif à répétition je trouve que ça fait beaucoup d'hommes à force. (J'ai rectifié l'intervention)


mais c'est quand même fou de s'approprier toutes les remarques négatives qui peuvent être faites sur CERTAINS hommes.
si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi se sentir viser et englober dans ces cas particuliers ?

et si on en parle, c'est quand même que c'est récurrent, non ?
la preuve, anne en a parlé et allegorie et moi avons compris tout de suite ce qu'elle a dit, parce que nous l'avons vécu aussi (et je doute que c'était les mêmes hommes)

donc, inutile de NIER une chose qui existe, inutile de se SENTIR VISER dès qu'on parle du comportements de certains hommes.

la question d'anne est ouverte, et donc les hommes peuvent aussi remonter les comportements qu'ils ont rencontré auprès de certaines femmes.

c'est en dialoguant, échangeant, qu'on peut se remettre en question et évoluer.


Es tu surprise Citronglace connaissant le personnage et sa vision "hoministe" des vilaines femmes limite idiotes que nous sommes? Il doit faire une pause de Psychologie Magazine...
1791
allegorie a écrit:


Es tu surprise Citronglace connaissant le personnage et sa vision "hoministe" des vilaines femmes limite idiotes que nous sommes? Il doit faire une pause de Psychologie Magazine...


Je viens d’éclater de rire en pleine rue en lisant ta réponse

Si tu savais combien j’ai pensé à toi en lisant ce commentaire et en y répondant
25680
Prax a écrit:
Anne a écrit:
Ou le « je ne sais pas ce que tu as toi, mais j’ai envie de toi ... » venant d’un gars le premier soir

Ou au bout de 5 minutes sur un site : "On se mélange ?" ^_^

En tant qu'homme, je n'ai jamais eu droit à ce genre de "d'attaque" lourde. Mais comme vous avez l'air de vous entêter à continuer de fréquenter ce genre de sites qui apparemment sont saturés par ce type de spécimens masculins, difficile de trouver mieux. Et puis peut-être aussi remettre en question votre manière de "prospecter" : vu le nombre de rencards complètement foireux que certaines ont eus, c'est que les probabilités ne doivent pas être très élevées.

Pour ma part, aucune phrase bateau. Les mots arrivent lorsque la séduction est déjà opérée. C'est très limité puisque ça ne se passe qu'en boîte et pas ailleurs (il ne me serait jamais venu à l'esprit d'aborder une femme ailleurs que dans un lieu fait pour ça), et l'approche se fait exclusivement par le regard. Pas grand chose à en dire de plus. :)[/

Oh mais ce n’est pas limité à des rencontres sur des sites, mais aussi dans la vie réelle, bars, événements, chez des amis ...
Ce n’est pas non plus limité à une nationalité ou une langue.

Pour info, j’ai vue des femmes faire de la drague lourde, bien sûr que cela existe, mais je ne peux pas en parler car je ne la subit pas.

Ce qui m’étonne c’est qu’autant d’hommes le fassent, quelque part cela a dû marcher à un moment avec plusieurs femmes 🤔 Sinon ce ne serait pas autant répandu.
On peut me faire un compliment dans la séduction, mais que ce soit sincère et pas juste me dire 10 fois que j’ai un beau visage 😬

Bref je ne dis pas que ce comportement que nous sommes nombreuses à subir et juste de la faute de la gente masculine, en parler c’est aussi permettre un changement
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis d’accord, les femmes sont a priori moins harceleuses et la façon de draguer n’est pas la même. Pour autant, une femme qui s’est entichée peut devenir pénible dans sa manière. Et peuvent même être insistantes alors qu’on a clairement allumé les warning no way. Mais c’est vrai que les femmes, je crois, se comporteront plus ainsi quand elles sont en situation de proximité avec un homme, elles ne feront pas ça avec un inconnu (quoique les colleuses existent aussi!).
41 ans Rennes 293
Il faut dire "certains" gars et "certaines" femmes ou des expressions similaires Wildtendercat 😊. C'est manifestement le coup de kleenex qu'il faut pour éviter d'être accusé de vouloir jouer les amalgames. Enfin, juste pour brouiller les pistes, le résultat est le même bien sûr ! (Tu fais ce que tu veux de toute évidence... Je blague en ce qui te concerne. Mais il y a des sourcilleuses...)

Je ne suis pas en train de "nier" quoi que ce soit. j'ai pu lire dans les contributions au sujet que les expressions "bateau" sont davantage liées au lexique masculin dans un contexte de séduction. je le crois aussi mais sans que certaines femmes en soient néanmoins dépourvues. Ce qui me plaît personnellement, car je suis heureux de voir des femmes s'exprimer et non pas se flageller comme des opprimées ou rire pour rien en attendant que les hommes se démerdent même si c'est maladroit. Toutefois, c'est loin d'être parfait et souvent très mal mené. Car avec ou sans rhétorique "bateau" il y a beaucoup de femmes qui commencent un peu la conversation en attendant finalement que ce soit aux hommes concernés de faire le gros du travail. Ainsi elles abordent mais pour se faire séduire et pas l'inverse. J'arrive à 36 ans et personnellement je n'en peux plus de voir un tel manque de sociabilité car c'est malheureusement bien de cela qu'il s'agit !
J'ai lu de droite à gauche que les choses changent mais pas tant que ça dans le fond. Voir pas du tout ! Je crois que l'on a simplement le résultat d'hommes qui se sont fait insulter en 2017 pour oser entamer le jeu de la séduction et des femmes qui tentent de retrouver les matamores qu'elles ont perdu au passage. La parole s'est ouverte, mais le dialogue n'a pas commencé. Allez savoir pourquoi lol ? Peut-être qu'accuser un seul sexe d'un processus évolutif et relationnel qui se fait à deux n'est pas très pertinent finalement. Mais sacrément efficace pour faire de la politique anti-hommes et du lobby pro féminin ! Je n'accuse que certaines personnes hein ! 😊

Les hommes ne peuvent pas être plus responsables du destin des femmes qu'elles-mêmes. Ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Le reste c'est de l'arnaque ! Il faut être un sacré "macho" pour croire l'inverse ! Car penser l'inverse n'est en réalité pas respectueux envers les femmes qui n'auraient jamais été responsables de leur existence comme de leur vagin et parfaitement aliénant pour les hommes qui ne peuvent se libérer de leur injonction à assumer !


La "drague lourde" est tout autant le fait des hommes que des femmes, mais nos "à priori" nous empêchent de voir cette réalité :

Je vais vous raconter mon aventure d'aujourd'hui. Il ne s'agira pas de phrases "bateau" mais de comportements "bateau". Et oui, pour faire du misogyne et non du misandre il faut changer légèrement de terrain. Je dis cela pour les hommes qui détestent les hommes et pensent comme leur impose le lobby misandre (féminisme) qu'ils ont bien sûr tous les torts quand rien n'est plus faux ! Seulement il faut savoir élargir le sujet !

En fin d'après-midi je faisais mes courses et au moment de peser mes pommes j'ai dit à la dame qui attendait derrière moi :"Excusez-moi je vais en prendre une autre" (pomme). Donc rien d'amusant ni de fou en perspective dans ma phrase. Mais la femme était pétée de rire de façon hyper niaise. C'est une manière de montrer en réalité qu'elle est prête à rire de n'importe quoi pourvu que j'entame la conversation, je ne suis pas dupe...

J'avais plusieurs solutions, comme par exemple : Ne rien dire et partir avec mes pommes ; commencer une conversation ; balancer enfin une blague qui fonctionnera même si elle est limite ou encore demander à la personne d'arrêter de jouer l'imbécile car c'est inutile et pas très intelligent. La dernière possibilité est un peu violente mais certaines femmes ne s'embarrassent pas avec ça pour dénoncer de la "drague lourde" et rembarrer des hommes. Ainsi des fois j'ai bien envie de montrer à quel point c'est antisocial, hyper individualiste et profondément inutile. N'arrivant jamais à me rabaisser dans de tels abîmes, j'ai simplement souri et je suis parti.

Je trouve que ça colle quand même au sujet car il s'agissait bien d'une façon d'essayer d'entamer un jeu de séduction de manière complètement "bateau". Bien sûr cette femme attendait que je fasse le boulot de la drague pour deux en étant l’initiateur de la conversation et sans doute des conversations à suivre... Comme les choses changent... Au passage, si elle ne me séduit pas par la parole, ni par l'esprit, je vous laisse imaginer les arguments qu'elle met en avant indirectement (Et on pense que les hommes sont des obsédés du sexe... "Certains", pardon...lol). Personnellement, je voyais en elle une femme à éviter car elle montre qu'elle n'ose pas être à l'initiative des choses. Sa seule initiative est de m'inviter à entrer dans le jeu de sa prétendue passivité naïve en m’exhortant à jouer le rôle de Dom Juan. J'ai peur qu'elle devienne agressive et violente psychologiquement dans une relation aussi asymétrique. Comment seulement éviter qu'elle se sente oppressée dans un espace relationnel aussi réduit pour elle (comme pour moi) ? Bref, je n'ai pas eu envie d'entrer dans son jeu et cela me donne envie de fuir.

Mais je suis un être sociable et je sais que je l'ai peut-être mal jugé. Surtout je sais accepter que le monde puisse être imparfait. J'aurais d'ailleurs sans doute discuté avec elle si j'avais eu le temps comme elle le proposait. Cela simplement pour faire connaissance et m’intéresser aux personnes qui m'entourent. Bien entendu, un tel comportement d'ouverture "arracherait la gueule" de certaines femmes dans le cas inverse devant un comportement ou des paroles "bateau" masculines au point d'aller s'en plaindre sur les forums et sur internet.

Voilà le portrait typique de certaines femmes qui l'air de rien ne mettent en avant que leur corps (se sexualisent) et attendant que les hommes assument tout sur le plan moral comme psychologique. On est au cœur de la création de la masculinité, "Tu dois assumer tandis que je suis passive (en apparence 😊)". Quand certains d'entre vous sont conquérants en séduction messieurs, des femmes attentent que vous vous perdiez dans leurs filets ! Et oui on se sert de vous ! Ces femmes risquent de se plaindre que des hommes les oppressent quand ils n'ont fait qu'entrer dans leur jeu, servir leur cause et se voient tout reprocher. Aller savoir pourquoi certains hommes sont violents ? Ils ont simplement fait l'erreur d'être un peu trop optimistes et de voir certaines femmes comme des oies blanches quand il fallait voir la vilaine araignée qui tisse sa toile !

Tout cette petite histoire s'organise autour du fait que j'ai été chercher une pomme supplémentaire. Une petite pomme que la femme sait enrubanner de bien des intentions et le monde bascule ! Cela me rappelle une histoire... Pas vous ? Autant vous dire que mon analyse ne date pas d'hier !

Moi aussi j'en ai assez de la "drague lourde" de certaines femmes ! Si vous saviez messieurs le nombre de femmes qui se trouvent stupides et laides intérieurement vous comprendriez pourquoi elles ont besoin de vous. Elles attendent de trouver en vous le parfait miroir pour assumer la noirceur de leur âme. Ce qui explique cette idées fixe de soigner sans arrêt leur charme extérieur. Elles n'ont qu'une crainte, que vous voyez leur vrai visage (la sorcière derrière le masque). Oubliez tous les concepts qu'elles vous ont placé en tête et tout ce que vous pensez savoir sur beaucoup d'entre elles si ce n'est quasiment toutes. Oubliez-même que vous seriez des oppresseurs abusant de leur pouvoir et le "sexe fort". Si tel est le cas, vous êtes noyés au fond de l'injonction féminine et de votre aliénation. Elles ont besoin de vous et ont peur que vous vous rendiez compte que vous n'avez pas besoin d'elles. Le "beau sexe" n'est pas une expression misogyne mais une figure de style qui masque des étendues abyssales de laideur. Libérez-vous et regardez la vérité qui vous apparaîtra comme le nez au milieu de la figure ! Beaucoup de femmes n'arrêtent pas de dire du mal des hommes car elle ne veulent pas assumer leur propre duplicité dans ce qu'elles dénoncent. Patience votre tour arrive 😊.

Ne comptez pas sur ces "certaines" femmes pour admettre toute cette tartuferie, elles ne le font que quand elles s'y sentent globalement contraintes. Je vois même des hommes demander des conseils de drague aux femmes sur ce forum, elles ne vous indiquerons jamais la bonne direction ! La bonne direction, c'est vous ! Elles finissent des fois par quand même vous dire d'être vous-mêmes mais ne vous explique pas à quel point cela est crucial pour elles. Car c'est bien ce dont elles ont besoin !
370
Un gars m'a déjà sorti un
"En tout cas, une chance que t'es gay, t'aurais eu aucune chance avec les meuf avec le physique que t'as *clin d'oeil*"

Je ne lui ai plus reparlé
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Il faut dire "certains" gars et "certaines" femmes ou des expressions similaires Wildtendercat 😊. C'est manifestement le coup de kleenex qu'il faut pour éviter d'être accusé de vouloir jouer les amalgames. Enfin, juste pour brouiller les pistes, le résultat est le même bien sûr ! (Tu fais ce que tu veux de toute évidence... Je blague en ce qui te concerne. Mais il y a des sourcilleuses...)

Je ne suis pas en train de "nier" quoi que ce soit. j'ai pu lire dans les contributions au sujet que les expressions "bateau" sont davantage liées au lexique masculin dans un contexte de séduction. je le crois aussi mais sans que certaines femmes en soient néanmoins dépourvues. Ce qui me plaît personnellement, car je suis heureux de voir des femmes s'exprimer et non pas se flageller comme des opprimées ou rire pour rien en attendant que les hommes se démerdent même si c'est maladroit. Toutefois, c'est loin d'être parfait et souvent très mal mené. Car avec ou sans rhétorique "bateau" il y a beaucoup de femmes qui commencent un peu la conversation en attendant finalement que ce soit aux hommes concernés de faire le gros du travail. Ainsi elles abordent mais pour se faire séduire et pas l'inverse. J'arrive à 36 ans et personnellement je n'en peux plus de voir un tel manque de sociabilité car c'est malheureusement bien de cela qu'il s'agit !
J'ai lu de droite à gauche que les choses changent mais pas tant que ça dans le fond. Voir pas du tout ! Je crois que l'on a simplement le résultat d'hommes qui se sont fait insulter en 2017 pour oser entamer le jeu de la séduction et des femmes qui tentent de retrouver les matamores qu'elles ont perdu au passage. La parole s'est ouverte, mais le dialogue n'a pas commencé. Allez savoir pourquoi lol ? Peut-être qu'accuser un seul sexe d'un processus évolutif et relationnel qui se fait à deux n'est pas très pertinent finalement. Mais sacrément efficace pour faire de la politique anti-hommes et du lobby pro féminin ! Je n'accuse que certaines personnes hein ! 😊

Les hommes ne peuvent pas être plus responsables du destin des femmes qu'elles-mêmes. Ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. Le reste c'est de l'arnaque ! Il faut être un sacré "macho" pour croire l'inverse ! Car penser l'inverse n'est en réalité pas respectueux envers les femmes qui n'auraient jamais été responsables de leur existence comme de leur vagin et parfaitement aliénant pour les hommes qui ne peuvent se libérer de leur injonction à assumer !


La "drague lourde" est tout autant le fait des hommes que des femmes, mais nos "à priori" nous empêchent de voir cette réalité :

Je vais vous raconter mon aventure d'aujourd'hui. Il ne s'agira pas de phrases "bateau" mais de comportements "bateau". Et oui, pour faire du misogyne et non du misandre il faut changer légèrement de terrain. Je dis cela pour les hommes qui détestent les hommes et pensent comme leur impose le lobby misandre (féminisme) qu'ils ont bien sûr tous les torts quand rien n'est plus faux ! Seulement il faut savoir élargir le sujet !

En fin d'après-midi je faisais mes courses et au moment de peser mes pommes j'ai dit à la dame qui attendait derrière moi :"Excusez-moi je vais en prendre une autre" (pomme). Donc rien d'amusant ni de fou en perspective dans ma phrase. Mais la femme était pétée de rire de façon hyper niaise. C'est une manière de montrer en réalité qu'elle est prête à rire de n'importe quoi pourvu que j'entame la conversation, je ne suis pas dupe...

J'avais plusieurs solutions, comme par exemple : Ne rien dire et partir avec mes pommes ; commencer une conversation ; balancer enfin une blague qui fonctionnera même si elle est limite ou encore demander à la personne d'arrêter de jouer l'imbécile car c'est inutile et pas très intelligent. La dernière possibilité est un peu violente mais certaines femmes ne s'embarrassent pas avec ça pour dénoncer de la "drague lourde" et rembarrer des hommes. Ainsi des fois j'ai bien envie de montrer à quel point c'est antisocial, hyper individualiste et profondément inutile. N'arrivant jamais à me rabaisser dans de tels abîmes, j'ai simplement souri et je suis parti.

Je trouve que ça colle quand même au sujet car il s'agissait bien d'une façon d'essayer d'entamer un jeu de séduction de manière complètement "bateau". Bien sûr cette femme attendait que je fasse le boulot de la drague pour deux en étant l’initiateur de la conversation et sans doute des conversations à suivre... Comme les choses changent... Au passage, si elle ne me séduit pas par la parole, ni par l'esprit, je vous laisse imaginer les arguments qu'elle met en avant indirectement (Et on pense que les hommes sont des obsédés du sexe... "Certains", pardon...lol). Personnellement, je voyais en elle une femme à éviter car elle montre qu'elle n'ose pas être à l'initiative des choses. Sa seule initiative est de m'inviter à entrer dans le jeu de sa prétendue passivité naïve en m’exhortant à jouer le rôle de Dom Juan. J'ai peur qu'elle devienne agressive et violente psychologiquement dans une relation aussi asymétrique. Comment seulement éviter qu'elle se sente oppressée dans un espace relationnel aussi réduit pour elle (comme pour moi) ? Bref, je n'ai pas eu envie d'entrer dans son jeu et cela me donne envie de fuir.

Mais je suis un être sociable et je sais que je l'ai peut-être mal jugé. Surtout je sais accepter que le monde puisse être imparfait. J'aurais d'ailleurs sans doute discuté avec elle si j'avais eu le temps comme elle le proposait. Cela simplement pour faire connaissance et m’intéresser aux personnes qui m'entourent. Bien entendu, un tel comportement d'ouverture "arracherait la gueule" de certaines femmes dans le cas inverse devant un comportement ou des paroles "bateau" masculines au point d'aller s'en plaindre sur les forums et sur internet.

Voilà le portrait typique de certaines femmes qui l'air de rien ne mettent en avant que leur corps (se sexualisent) et attendant que les hommes assument tout sur le plan moral comme psychologique. On est au cœur de la création de la masculinité, "Tu dois assumer tandis que je suis passive (en apparence 😊)". Quand certains d'entre vous sont conquérants en séduction messieurs, des femmes attentent que vous vous perdiez dans leurs filets ! Et oui on se sert de vous ! Ces femmes risquent de se plaindre que des hommes les oppressent quand ils n'ont fait qu'entrer dans leur jeu, servir leur cause et se voient tout reprocher. Aller savoir pourquoi certains hommes sont violents ? Ils ont simplement fait l'erreur d'être un peu trop optimistes et de voir certaines femmes comme des oies blanches quand il fallait voir la vilaine araignée qui tisse sa toile !

Tout cette petite histoire s'organise autour du fait que j'ai été chercher une pomme supplémentaire. Une petite pomme que la femme sait enrubanner de bien des intentions et le monde bascule ! Cela me rappelle une histoire... Pas vous ? Autant vous dire que mon analyse ne date pas d'hier !

Moi aussi j'en ai assez de la "drague lourde" de certaines femmes ! Si vous saviez messieurs le nombre de femmes qui se trouvent stupides et laides intérieurement vous comprendriez pourquoi elles ont besoin de vous. Elles attendent de trouver en vous le parfait miroir pour assumer la noirceur de leur âme. Ce qui explique cette idées fixe de soigner sans arrêt leur charme extérieur. Elles n'ont qu'une crainte, que vous voyez leur vrai visage (la sorcière derrière le masque). Oubliez tous les concepts qu'elles vous ont placé en tête et tout ce que vous pensez savoir sur beaucoup d'entre elles si ce n'est quasiment toutes. Oubliez-même que vous seriez des oppresseurs abusant de leur pouvoir et le "sexe fort". Si tel est le cas, vous êtes noyés au fond de l'injonction féminine et de votre aliénation. Elles ont besoin de vous et ont peur que vous vous rendiez compte que vous n'avez pas besoin d'elles. Le "beau sexe" n'est pas une expression misogyne mais une figure de style qui masque des étendues abyssales de laideur. Libérez-vous et regardez la vérité qui vous apparaîtra comme le nez au milieu de la figure ! Beaucoup de femmes n'arrêtent pas de dire du mal des hommes car elle ne veulent pas assumer leur propre duplicité dans ce qu'elles dénoncent. Patience votre tour arrive 😊.

Ne comptez pas sur ces "certaines" femmes pour admettre toute cette tartuferie, elles ne le font que quand elles s'y sentent globalement contraintes. Je vois même des hommes demander des conseils de drague aux femmes sur ce forum, elles ne vous indiquerons jamais la bonne direction ! La bonne direction, c'est vous ! Elles finissent des fois par quand même vous dire d'être vous-mêmes mais ne vous explique pas à quel point cela est crucial pour elles. Car c'est bien ce dont elles ont besoin !


Deja rassure toi tu n'es pas Adam.

Sinon je vois que tu es reparti dans tes délires sur les méchantes femmes, si niaises, stupides, manipulatrices, etc.

Il semble que tu aies encore passé trop de temps à lire ton auteur préféré, Dallaire. Cela te retourne le cerveau.

PS. Merci pour ce fou rire matinal.
1791
je ne cite pas, ça va faire encore un trop long pavé

tu n'as pas changé https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos (allez un peu d'humour, ça ne fait pas de mal)

mais quand même, je me demande si toute cette haine envers les femmes ne cache pas une envie de soumission.
parce que moi, j'ai eu envie de sortir le fouet, quand même
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je pense qu'il préférera cette chanson là à celle de Julio

https://youtu.be/Hi7Rx3En7-k
😉
1791
allegorie a écrit:
Je pense qu'il préférera cette chanson là à celle de Julio

https://youtu.be/Hi7Rx3En7-k
😉


Elle est parfaite cette chanson ❤️
49 ans 94 658
148015 a écrit:
tu n'as pas changé https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos (allez un peu d'humour, ça ne fait pas de mal)

Tu m'as donné envie de revoir "Papi fait de la résistance"
😊
41 ans Rennes 293
Vous n'y êtes pas, Yvon Dallaire fait du politiquement correct et est accusé pour rien, surtout par des gens qui ne l'ont pas lu d'ailleurs. Il ne dit simplement pas du mal des hommes ! Voilà le résultat.

Si on veut avoir un autre regard sur les femmes que ceux portés par la doxa habituelle il faut lire une personne comme Esther Vilar. En particulier dans son livre de 1972 L'homme Subjugué.
Vous y trouverez des points de vue exagérés un peu caricaturaux comme des choses qui ne sont plus d'actualité (C'est pire aujourd'hui en général). Mais tout comme des réalités crues et peu explorées sur la féminité ! Lire ce livre est l'occasion de lever le voile sur ce qui n'est jamais mis en doute, avoir une autre prise de vue sur qui sont les femmes.

Messieurs, ne comptez pas sur l'hyper grande majorité des femmes pour aimer ce livre bien qu'il est été écrit par une femme ! Elles ne veulent pas que vous voyez une certaine partie débordante de leur nature qui est cruelle, dominatrice, hyper individualiste et calculatrice. N'ayez pas peur de bouquiner de la doctrine un peu essentialiste, le féminisme ne s’embarrasse pas avec cela en ce qui vous concerne (C'est le moins qu'on puisse dire...) et personne ne pousse des cris d'orfraie !

Découvrez cette oeuvre ! https://www.babelio.co...s/Vilar-Lhomme-subjugue/572674

Et voici même un lien pour pouvoir télécharger le livre en PDF : http://www.freepdf.inf.../Vilar-Esther-L-Homme-subjugue

Lisez cela, je vous assure que vous n'aurez plus besoin de venir sur ce forum pour demander des conseils de drague. Plus jamais !

Il y a d'autres livres plus modernes sur la même lignée, mais celui-ci à jeté les bases !

"Toi non plus tu n'as pas changé", même si ce n'est pas pour vous que j'écris parfois des discours qui ne vont pas dans votre doxa je vous remercie de votre participation.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
148015 a écrit:
mais quand même, je me demande si toute cette haine envers les femmes ne cache pas une envie de soumission.
parce que moi, j'ai eu envie de sortir le fouet, quand même



hahahaha citronglace tu m'as tué !! J'te surkiffe sur ce coup :-)
bizarrement mon fouet aussi me démangeait t'as ptêtre soulevé un point crucial :-)
si on pouvait commencer sa ptite séance par lui mettre un baillon sm et des liens aux poignets on ne pourrait pas l'empêcher de détester les femmes ni de penser tout le bien qu'il en pense, mode ironie on, mais au moins le mec ne viendrait pas polluer un forum majoritairement féminin avec ces propos sexistes, haineux et poussant même au crime Citation:
Voilà le portrait typique de certaines femmes qui l'air de rien ne mettent en avant que leur corps (se sexualisent) et attendant que les hommes assument tout sur le plan moral comme psychologique. On est au cœur de la création de la masculinité, "Tu dois assumer tandis que je suis passive (en apparence 😊)". Quand certains d'entre vous sont conquérants en séduction messieurs, des femmes attentent que vous vous perdiez dans leurs filets ! Et oui on se sert de vous ! Ces femmes risquent de se plaindre que des hommes les oppressent quand ils n'ont fait qu'entrer dans leur jeu, servir leur cause et se voient tout reprocher. Aller savoir pourquoi certains hommes sont violents ? Ils ont simplement fait l'erreur d'être un peu trop optimistes et de voir certaines femmes comme des oies blanches quand il fallait voir la vilaine araignée qui tisse sa toile !


en fait il fait de la justification du viol, il victimise même ces messieurs qui seraient tombés dans les filets des sales femelles malvaillantes castratrices manipulatrices

Je pense que ce type de propos ramené à une race ou une religion tomberaient sous le coup de la loi, au bout d'un moment il serait bien que tu te la fermes mec, reste avec ta pauvre nouille flasque qui te frustre et oublie les femmes, tente même peut être les hommes si vraiment les femmes sont si écoeurantes ça nous fera des vacances

Non parce qu'un mec qui ne peut s'empêcher d'utiliser

Citation:
lobby misandre (féminisme)

Citation:
. Elles attendent de trouver en vous le parfait miroir pour assumer la noirceur de leur âme

Citation:
la sorcière derrière le masque).

Citation:
une figure de style qui masque des étendues abyssales de laideur

Citation:
nature qui est cruelle, dominatrice, hyper individualiste et calculatrice.


Dans ses diarrhées verbales à répétition sur un forum est soit un gros troll bien frustré qui n'a pas de vie soit un pauvre mec bien frustré qui n'a pas de vie ... Je dis ça j'dis rien

Encore une fois règle tes névroses perso et arrête de voir le monde sous le prisme des hommes d'un côté et des femmes de l'autre il y a des êtres humains bienveillants d'autres non, il y a des manipulateurs/trices et des gens qui respectent l'autre ... Bref lâche ton clavier et ton ordi et vas chez le psy quoi pour le bien de tous et le tien

Laetitia
1791
WDpowoa a écrit:
148015 a écrit:
mais quand même, je me demande si toute cette haine envers les femmes ne cache pas une envie de soumission.
parce que moi, j'ai eu envie de sortir le fouet, quand même



hahahaha citronglace tu m'as tué !! J'te surkiffe sur ce coup :-)
bizarrement mon fouet aussi me démangeait t'as ptêtre soulevé un point crucial :-)
si on pouvait commencer sa ptite séance par lui mettre un baillon sm et des liens aux poignets on ne pourrait pas l'empêcher de détester les femmes ni de penser tout le bien qu'il en pense, mode ironie on, mais au moins le mec ne viendrait pas polluer un forum majoritairement féminin avec ces propos sexistes, haineux et poussant même au crime /quote]


c'est vrai, quoi.
il a l'air de kiffer qu'on ne soit pas d'accord avec lui, puisqu'il persiste et insiste :D ^^
1791
francois94 a écrit:
148015 a écrit:
tu n'as pas changé https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos (allez un peu d'humour, ça ne fait pas de mal)

Tu m'as donné envie de revoir "Papi fait de la résistance"
😊


je suscite tout un tas d'envie, on dirait ^^
B I U


Discussions liées