MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces phrases bateau qu’on nous sort pour essayer de nous séduire !

370
Une fille m'a déjà dit
"Mon tunel est ouvert, ton metro est le bienvenu n'importe quand!!"
Ou encore... (Venant d'un type hyper creepy) "Gros derrière, ça va loin?"

Beurk...
51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Une fille m'a déjà dit
"Mon tunel est ouvert, ton metro est le bienvenu n'importe quand!!"
Ou encore... (Venant d'un type hyper creepy) "Gros derrière, ça va loin?"

Beurk...

Amis de la poésie, bonsoir!
Faudrait que tu viennes aux sorties à Paris, tu apporterais encore plus d’ambiance!
41 ans Rennes 293
J'ai lu en diagonale, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde même si j'aimerais bien mais je continue bien sûr à me réserver la possibilité de critiquer ce que je crois être anti-hommes.
51 ans Out of nowhere 3834
Haris-tote a écrit:
J'ai lu en diagonale, je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde même si j'aimerais bien mais je continue bien sûr à me réserver la possibilité de critiquer ce que je crois être anti-hommes.

Honnêtement, par rapport à une période déjà un peu ancienne, je ne décèle plus sur VLR de discours que je considérais personnellement comme douteux à ce point de vue (le discours anti-hommes).
370
wildtendercat a écrit:
Rond_lve a écrit:
Une fille m'a déjà dit
"Mon tunel est ouvert, ton metro est le bienvenu n'importe quand!!"
Ou encore... (Venant d'un type hyper creepy) "Gros derrière, ça va loin?"

Beurk...

Amis de la poésie, bonsoir!
Faudrait que tu viennes aux sorties à Paris, tu apporterais encore plus d’ambiance!


Je ne suis pas de France, malheureusement:)
51 ans Out of nowhere 3834
Dommage en effet. Si ce n’est pas indiscret, quel pays, ou au moins continent?
1791
wildtendercat a écrit:
Dommage en effet. Si ce n’est pas indiscret, quel pays, ou au moins continent?


Du Canada
E
103 ans Occitanie 3854
Quand j'ai lu le titre du sujet je m'attendais plutôt à sourire, voir à reconnaître certaines situations... Mais alors pas arriver sur un débat ... un débat que dis je... pour être un débat faudrait il qu'il y ait un réel échange et pas que certains se braquent...

Alors vu les pavés du Mr je n'ai pas tout lu... faut dire que déjà les premières phrases m'avaient laissé un avant goût.. et ne me donnait pas envie de lire la suite...

Perso hétéro j'ai déjà eu quelques fois de la drague lourde (très lourde) d'une fille sur un site absolument pas prévu à l'origine pour la rencontre... le non ne lui avait pas suffit... elle revenait à la charge mentionnant qu'il fallait essayer, puis que si je volais pour me rassurer on pouvait inclure un homme aussi... Au secours...

J'ai aussi vu quelques fois certaines fille "draguer" et ça m'a laissé quelque peu perplexe... elles peuvent être lourdes aussi

Et bossant avec des ados... je suis parfois sidéré de voir comment elles peuvent faire du rentre dedans aux mecs...

Venant des hommes... pfiou... disons qu'avec mon peu d'assurance en moi j'ai du mal à accepter les compliments et que je pense que je prends forcément tout comme une moquerie/agression...

Le pire je crois.. ceux qui te font du rentre dedans bien lourd, et quand agacée tu les envoies boulé tu t'entends répondre une phrase "tu t'es vu, tu crois vraiment que je voulais de toi ! "... N'ayant pas assez de répondant c'est le genre de phrase qui me laisse sans réponse.. elle vient toujours trop tard
37 ans Algerie 22
Tu as raison,mais il ya des hommes honnête
37 ans Algerie 22
Tu as raison,mais il ya des hommes honnête.
Dans une relation vous les femmes,vous etes tres devlopper.nous les dans un premier temps c le physique qu'il nous attire apres vien la personnalite.et vous le contraire,mais a savoir pour comprendre les femmes...
B I U


Discussions liées