MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez-vous de robes ?

1791
WDpowoa a écrit:
Prax a écrit:
Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes,  
même cet hiver quand il a neigé. ^_^


rho prax c'est dommage !! tu devrais sortir de ta zone de confort et tenter surtout que je suis sûre que ça t'irait à merveille 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 :'D


😂😂😂😂😂😂
Vous m’avez fait rire tous les 2


Dernière modif par le 1807j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.
42 ans très au sud 7915
Ah mais c'est un peu contrainte et forcée que je m'abstiens à me limiter hein, depuis qu'on est un de plus dans la maison il a bien fallu lui trouver une place au mini! Du coup ben on a joué à tetris un temps et il a fallu se rendre à l'évidence du tri, ce qui au final n'est pas plus mal puisque chaque saison je remets les mêmes en boucle.
L'année dernière j'en ai racheté 2 pour allaiter et je n'ai pas pu en porter certaines parmi mes favorites, j'ai très hâte de les retrouver!

Prax, tu veux qu'on te fournisse quelques robes pour essayer? ^^

Lylalulali, tu assortis facilement tes jupes? J'en ai acheté 2 l'an dernier mais je ne les ai pas mises. Je vais essayer de les mettre cet été, parce que je le trouve jolies en plus!
37 ans 471
Aucune comme Prax! 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alors les hommes même pas un kilt😂😂
37 ans 471
Il ne fait pas assez chaud en ce moment!
Et je ne suis pas écossais! 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
reinette81 a écrit:
Ah mais c'est un peu contrainte et forcée que je m'abstiens à me limiter hein, depuis qu'on est un de plus dans la maison il a bien fallu lui trouver une place au mini! Du coup ben on a joué à tetris un temps et il a fallu se rendre à l'évidence du tri, ce qui au final n'est pas plus mal puisque chaque saison je remets les mêmes en boucle.
L'année dernière j'en ai racheté 2 pour allaiter et je n'ai pas pu en porter certaines parmi mes favorites, j'ai très hâte de les retrouver!

Prax, tu veux qu'on te fournisse quelques robes pour essayer? ^^

Lylalulali, tu assortis facilement tes jupes? J'en ai acheté 2 l'an dernier mais je ne les ai pas mises. Je vais essayer de les mettre cet été, parce que je le trouve jolies en plus!


Oui ça va,généralement. Avec les jupes que j'achetent, il y a toujours des hauts en exemples.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Prax a écrit:
Allegorie a écrit:
200 environ

Oupssssssssss !
148015 a écrit:
je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader

Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes, même cet hiver quand il a neigé. ^_^


Prax pas de soucis je suis presque sûre d'en avoir une ou deux qui t'iraient😂😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.


Mea culpa😉😂.
Il y en a 2 / 3 sympa en coton à fleurs et colorées à 20-23 euros en ce moment😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
oliver55 a écrit:
Il ne fait pas assez chaud en ce moment!
Et je ne suis pas écossais! 😄


Petite nature va. Un petit tour en Écosse te fera du bien😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.


Mea culpa😉😂.
Il y en a 2 / 3 sympa en coton à fleurs et colorées à 20-23 euros en ce moment😉


Rhoo je vais aller voir 😊 merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Il ne fait pas assez chaud en ce moment!
Et je ne suis pas écossais! 😄


Petite nature va. Un petit tour en Écosse te fera du bien😉


Un peu d'air ne peut pas faire de mal 🤣🤣
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
oliver55 a écrit:
Il ne fait pas assez chaud en ce moment!
Et je ne suis pas écossais! 😄


Petite nature va. Un petit tour en Écosse te fera du bien😉


Un peu d'air ne peut pas faire de mal 🤣🤣


Tout à fait, aération, aération, c'est le printemps😉
25680
Lylalulali a écrit:
Deux robes, mais je compte en acheter plus car j'ai découvert un site grâce à allégorie.😉
Par contre, j'ai 10 jupes, je penses courtes et longues.


Quelle site ?
35 ans IDF 129
Ah voilà un sujet intéressant. Les robes, les robes, les robes ... J'en ai tellement et je m'y sens vraiment bien. Je ne vais pas compter pour m'éviter le calcul mais c'est ma base vestimentaire. Donc je vais dire 200 aussi pour ne pas paraître démesurée 😏😃.

J'ai toujours eu du mal avec les pantalons, je m'y sens comme enfermée. Par contre les shorts aucun soucis va comprendre...
J'aime peut-être juste montrer mes jambes en fait😎😁.
B I U


Discussions liées