MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relations femme amant

45 ans 29
Merci pour cette réponse. J'y ai retrouvé quelques traits de sa personnalité qu'il glissait dans nos échanges de temps en temps lors de nos conversations. Sans pour autant que  
j'en tienne compte. J'avoue j'ai peut-être été trop aveuglée par l'amour la tendresse qu'il y avait entre nous dans ces moments-là.Il me disait qu'il avait besoin de soutien, d'écoute et d'amitié malgré la relation passionnelle qu'il y avait entre lui et moi.Mais mes messages lui apportant mon soutien, l'incitant à parler de ce qui le tracassait restaient sans réponse.. il m'a dit qu'il est largué dans sa vie à certains moments. Je n'ai peut-être pas vu autre chose derrière l'amour que j'ai pour lui. J'aimerai tant lui dire certaines choses afin qu'il comprenne cela. Mais mon problème est que je ne trouve pas les mots adéquats, en fait je manque terriblement de mots pour m'exprimer face à lui.
Mona
41 ans Rennes 293
Met le simplement en confiance (sans plus) et laisse le s'exprimer, cet homme ne sait simplement plus comment être lui-même. Il te dira des choses qui te choqueront sans doute, ce sera de simples broutilles qu'il regrettera par la suite, j'en suis sûr 😊. Je sais cela demande un peu de "passivité" mais tu auras l'occasion de te rattraper une fois qu'il aura vraiment pu faire sortir de lui ce qu'on lui demande sans cesse de refouler. Après ce sera à toi aussi de lui faire entendre ce que tu veux et lui montrer qu'une relation d'échange est aussi un avantage pour lui.


Propose lui par exemple un petit rendez-vous sans pression. Soft et presque simplement amicale.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oui parlez, dialoguez, essayez de voir les compromis qui vous satisferont *tous les 2*
Mais surtout n'oublie que tu n'es ni son infirmière, ni sa psy, ni sa mère, ni sa pote

Si j'ai bien compris tes propos tu veux une relation sentimentale avec lui,
ne perds pas de vue tes désirs aussi et si tu sens que ces derniers ne sont pas respectés ou pire que ton amant les zappe volontairement, reprends ta liberté et essaye de trouver, si c'est ce que tu veux, une personne qui te respectera et qui respectera tes besoins :-)
non parce qu'un an qu'il te balade quand même , je suis pour l'écoute, la tolérance et le respect des rythmes de chacun mais là j'ai l'impression que tu as justement mis beaucoup de ça de côté pour toi et que ce monsieur profite un peu trop des bienfaits de tes sentiments pour lui sans rien donner, ou pas grand chose, en retour

Attention de ne pas te perdre pour un homme et une relation qui n'en vaudrait pas la peine :-)

laetitia
1791
mona2702 a écrit:
J'aimerai tant lui dire certaines choses afin qu'il comprenne cela. Mais mon problème est que je ne trouve pas les mots adéquats, en fait je manque terriblement de mots pour m'exprimer face à lui.
Mona


et bien écris-lui :)
ça te permet de prendre ton temps pour trouver les bons mots, pour dire tout ce que tu ressens, penses et ce que tu as envie avec lui.

en espérant que sa réponse ce ne sera pas : "que des mots" Oo'

WDpowoa a écrit:
Oui parlez, dialoguez, essayez de voir les compromis qui vous satisferont *tous les 2*
Mais surtout n'oublie que tu n'es ni son infirmière, ni sa psy, ni sa mère, ni sa pote

Si j'ai bien compris tes propos tu veux une relation sentimentale avec lui,
ne perds pas de vue tes désirs aussi et si tu sens que ces derniers ne sont pas respectés ou pire que ton amant les zappe volontairement, reprends ta liberté et essaye de trouver, si c'est ce que tu veux, une personne qui te respectera et qui respectera tes besoins :-)
non parce qu'un an qu'il te balade quand même , je suis pour l'écoute, la tolérance et le respect des rythmes de chacun mais là j'ai l'impression que tu as justement mis beaucoup de ça de côté pour toi et que ce monsieur profite un peu trop des bienfaits de tes sentiments pour lui sans rien donner, ou pas grand chose, en retour

Attention de ne pas te perdre pour un homme et une relation qui n'en vaudrait pas la peine :-)

laetitia


comme d'hab, entièrement d'accord avec laetitia
45 ans 29
On doit se voir afin de mettre le sujet sur la table. Que chacun dise le fond de ses pensées histoire de terminer la relation tout en sachant ce que l'autre pense.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Courage !!
Si tu as besoin de parler on est là :-)

Laetitia
45 ans 29
Merci beaucoup
Vous êtes géniaux 💐 WDpowoa a écrit:
Courage !!
Si tu as besoin de parler on est là :-)

Laetitia
45 ans 29
Bjr à tous. Pas de news particulières pour moi. Rien d'éclairci, je ne me prends pas la tête.. le temps fera les choses ou pas. Bises
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Merci pour les nouvelles mona :-)
courage le meilleur reste à venir :-)

des bises
Laetitia
45 ans 29
Merci pour l'écoute. Je ne manquerai pas de venir vous " voir" en cas d'évolution
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
On est là si besoin, n'hésite pas :-)
A
41 ans 11
Bonjour

Parles lui en ouvertement, ne garde pas ca pour toi
Exprime lui tes doutes franchement, peut-être n'ose t il pas t'en parler

Bise et courage
45 ans 29
C'est compliqué. Je ne sais plus quoi lui dire. J'ai beaucoup de mal à lui parler de certaines choses. Lorsque ke je me.retrouve face à lui, je ne peux pmus rien dire. Je suis comme.scotchee ..sans rien pouvoir faire au final.il me trouble tellement, c'est vraiment incroyable.
42 ans 189
Mignonne comme tu es, ne te casses pas la tête avec lui, c'est un égoïste ! Tu vas t'engluer dans une histoire qui te fera souffrir. Excuse-moi, je suis cash mais je dis ce que je pense.

Des mecs, des célibataires encore mieux, tu peux en avoir 10 si tu veux, pas forcément tous bons mais tu pourra faire le tri. Comme on dit : mieux vaut avoir l'embarras du choix, que le choix de l'embarras !

Vire-le, fais-toi belle (à ce que je vois, ça ne va pas être difficile et long), et sors, ou parle sur internet, apprend à connaître les gens avant de t'engager autant et tu sera bien ;)
45 ans 29
Merci pour ces encouragements. Malheureusement c'est que j'essaie de faire, mais je crois que seul le temps m'aidera a m'en détacher. C'est pas facile.Comme si je voudrai essayer d'oublier cette partie de ma vie pour l'oublier lui
B I U


Discussions liées